Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu... Sauf que j'ai pas de sous !!!
A moins d'un échange...???
Gulley est bien arrivé
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Moi pas reçu Diemer, encore...
Je crois que Pierre-O n'a pas bien compris que c'était un échange...
Sinon, ce joueur est à vendre : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7024980192
13 en technique et 15 en tir garantis. Cadeau : j'accepte la première offre à 15 M !
Salut Bassbat, tu veux pas me reprendre Catalano pour 12M, j'ai fini l'entrainement en tacle mais selon ces stats il est moins bon que Marriner qui a l'option passe.
Je préfère te le rendre tout de suite car vu les stats je le ferais jouer uniquement en remplaçant, cela ne sert à rien de le garder pour ne pas le faire évoluer donc avant que sa côte augmente à cause des entrainements je préfère te le rendre. J'arrête l'entrainement en physique pour ne pas que sa valeur augmente de trop et dépasse 12M
Désolé
Argh, c'est bête, ça.
Par contre, en DL, il reste quand même meilleur que Marriner (qui est mieux en MC, de toute façon), qui manque de vitesse, même avec son option.
Tu peux aussi le faire jouer en alternance avec Gerstner et Wilkes, vu qu'ils ont un faible physique. ça pourrait te faire gagner quelques dizaines de minutes de récup à chaque fois, entre deux matchs.
Sinon, je voudrais bien te le reprendre, mais le souci, c'est que je n'ai plus de transferts, là. Donc pas avant le 1er septembre. Si tu es sûr de pas pouvoir le garder un mois, pas la peine de l'entrainer en tir, du coup. Mais encore une fois, à ta place, je ferais tourner Gerstner et Catalano à chaque match, pour gagner du temps...
Me voici me voila pour ce fameux attaquant
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Alors, dis-moi, combien tu m'en donnerais ??
(je t'avoue que je ne sais pas trop encore combien j'en demanderais, de mon côté... je ne pensais pas le vendre, mais j'aimerais bien racheter le ghanéen de Cala...)
Mmmh, oui, c'est jamais évident à évaluer, ces joueurs là. Par contre, ton offre me paraît un peu faible...
Je l'ai payé 14,2 M. Il va monter minimum à une valeur de 27 M (11 en vitesse assuré). S'il prend un peu plus que le minimum en physique et en mental, il vaudra sans doute autour de 30 M. Level 1, avec des stast bien placées, et encore près de 12 mois de jeu une fois changé de poste. Donc il peut devenir vraiment très bon. 16 M, ça ne vaut pas le coup pour moi. Pour que je le lâche sans sourciller, il faudrait monter vers 22-25 M...
Selon mes calculs, ton joueur prendra entre 18 points et 25 points et sa note se situera entre 9.9 et 10.6, donc la valeur maximale qu'il atteindra serait de 27M, ça m'étonnerait que ça aille plus haut que ça au lvl 1:) Je compte bien qu'il prend 4 points en vitesse, et je me dis que cela serait très étonnant qu'il aille jusque 17 voire au dessus mais je compte quand même comme si tel était le cas dans mes calculs. Selon moi c'est impossible qu'il atteigne les 30M, je dirais les 25M plutôt !
Cela dit, les stats sont bien placées donc je veux bien monter à 19M cela dit je n'irai pas plus haut ...
Alors c'est non, Valkyria. J'ai un tableur excel, et je te garantis qu'il montera aux valeurs annoncées.
Et il a pris un point en physique, déjà. Donc il sera minimum 4-13-8-11-16-16-7. Soit une note totale de 10,7, et une valeur de 27,6 M. C'est un minimum garanti.
S'il prend 2 pts de + en physique et 1 en mental (ce qui est tout de même probable), il atteindra 11,1 au total, soit 29,8 M.
Je ne sais pas comment tu as fait tes calculs, mais ils sont faux, désolé...
Si tu ne peux pas monter plus haut, tant pis. Mais de mon côté, je ne lâcherai pas un joueur aussi prometteur à moins de 22 M, minimum... S'il monte à 15 ou plus en physique, il peut devenir énorme.
Je suis pourtant assez sûr de mes calculs, je ne pense pas m'être déjà trompé là-dessus ! soit, tant pis, je trouverai un autre joueur
Comme tu veux. Mais je te garantis que mes calculs sont bons.
Pour la note totale, il suffit de faire la moyenne des 7 stats (+0,5 par option). Fais la avec 4-13-8-11-16-16-7 et tu verras. Tu obtiens 11,7.
Quand à la correspondance note totale-valeur, je suis certain que mon tableau est correct...
Désolé d'importuner mais comment tu fais Valkyria pour avoir deux comptes forum ? Un avec ton pseudo et l'autre en pseudo + f
(Simple curiosité, j'accuse en rien, t'es pas le premier que je croise comme ça, je veux juste savoir comment ça arrive. D'ailleurs ca t'es déjà arrivé aussi Bassbat)
PS : Je supprime mon post aussitot réponse donnée
Dernière modification par Tiketac (2015-08-27 16:05:30)
Anciennement Tiketac
Désolé d'importuner mais comment tu fais Valkyria pour avoir deux comptes forum ? Un avec ton pseudo et l'autre en pseudo + f
(Simple curiosité, j'accuse en rien, t'es pas le premier que je croise comme ça, je veux juste savoir comment ça arrive. D'ailleurs ca t'es déjà arrivé aussi Bassbat)
PS : Je supprime mon post aussitot réponse donnée
Le compte forum est une équipe que tu peux créer avec un ton pseudo + f (donc pour toi ce serait Tiketac f), la condition est de vendre tous les joueurs et te connecter pour aller sur le forum lorsque tu désires ne pas te connecter avec ton équipe !
Comme tu veux. Mais je te garantis que mes calculs sont bons.
Pour la note totale, il suffit de faire la moyenne des 7 stats (+0,5 par option). Fais la avec 4-13-8-11-16-16-7 et tu verras. Tu obtiens 11,7.
Quand à la correspondance note totale-valeur, je suis certain que mon tableau est correct...
Ok au temps pour moi je pense m'être trompé alors cela dit je ne saurai pas mettre le prix demandé maintenant, mais dans 5 jours je saurai (je prendrai le temps de la réflexion)
Dernière modification par FC Valkyria (2015-08-27 16:21:18)
Merci ! Mais quel intérêt de se connecter avec son compte forum alors qu'on s'est déjà connecté une fois avec son compte principal dans la journée ?
Anciennement Tiketac
J'avais perdu un match et je voulais pas descendre en D2 avec la maj des points (mais chut, faut pas le dire ! )
Non merci, Guep...
Je vends ce gardien : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8163473008
14 en mental assuré.
Ce gros espagnol (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8568260072), potentiellement un superbe AC, peut également partir si bonne offre.
Je sais pas trop, mais ça risque d'être trop cher pour toi...
Tu proposerais combien ??