Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tout le monde !
Je viens poster ici pour vous dire que je stoppe le jeu, pas parce que j'en ai marre et parce que ce jeu me saoule mais parce que je commence les études supérieures et qu'à mon avis j'aurai pas le temps de continuer à jouer à Simfoot.
Pour etre au top, quoi qu'on en dise ce jeu demande du temps (scouter les joueurs, lancer des matchs, faire tourner l'effectif pour les coupes...). Enfin bref je pense pas avoir le temps de pouvoir faire tout ca chaque jour
Je retiens beaucoup de positif sur ce jeu, la communauté principalement est vraiment superbe, bonne ambiance la plupart du temps, peu de débordement... Enfin rien a redire la dessus.
Le jeu en général est super, addictif et bien pensé (sauf l'importance des gardiens, mais on s'en fout on parle pas de ca dans cette rubrique ). Bravo a PO qui a fait du bon travail pour essayer de tirer le jeu vers le haut et de donner autant pour qu'on puisse s'amuser.
J'ai passé 1 an et demi sur le jeu, avec une pause de 4 mois deja , j'ai donc atteint le top de la d1 en a peu près 8 mois de jeu, je suis satisfait de ma gestion et de mes choix de coach (je me jette des fleurs oui oui ). 1 an et demi de plaisir à jouer avec vous, de belles rencontres sur Skype avec certains d'entre vous (flo , Rebels, Susucre, Fololos, Olympien, Desolé pour les autres que j'oublie )
J'espère que le jeu va décoller un jour, ça serait vraiment cool de voir plus de joueurs sur ce jeu, mais hélas je doute que cela puisse se faire, trop de temps de stagnation avec à peu de choses près le même nombre d'actif ... Je vous le souhaite néanmoins !
Peut être que la mise a jour a venir va aller dans ce sens (simplification du jeu, on gagnera plus de y' tune d'après ce que j'ai compris)
Desolé au près des modos pour mes coups de rage de ces derniers temps sur le forum (Bassbat tu risques de te reconnaître) mais certains résultats sont quand même abusés des fois, et oui il faut l'avouer sinon ce serait mentir !
Voili voilou j'ai été ravi de passer du bon temps sur ce jeu,
Bonne continuation à tous !
PS: pour les offres que j'avais prévu pour Septembre je les maintient, Tifosi je me connecterai pour accepter ton offre (tu me diras sur mon topic)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Toujours triste d'apprendre qu'un grand joueur s'en va :\ j'espère néanmoins que tu changera ta décision comme la dernière fois, bonne chance dans tes études
La dernière fois j'étais parti en voyage, donc je pouvais pas mais j'avais précisé que je reviendrai.
La c'est pas sur sauf si j'ai pas de taf, ce qui m'étonnerai pas mal ^^
Merci toi aussi
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Roh c'est trop triste...
Un grand joueur qui s'en va, encore.
En tout cas, Tatou, même si c'est vrai que tu râlais beaucoup des derniers temps (mais j'y suis pas pour rien, donc bon... ), tu fais partie des joueurs forts sympathiques qui participaient à l'la bonne ambiance du forum, avec des messages intelligents et beaucoup de fair play. C'était un plaisir de partager ces moments avec toi.
J'espère que tes études te fileront pas trop de taf et que t'arriveras à continuer à jouer, même si c'est moins qu'avant (si oui, profites-en pour faire de la pub à tes nouveaux collègues de promo !! ).
Pour terminer, en tant que modo, je te demanderais de faire attention avec les ventes éventuelles de joueurs. Tu nous simplifieras le boulot si tu ne fais pas de "cadeau". On ne t'empêchera pas de vendre, mais comme ça avait été dit par le passé, il est demandé que les montants d'achat soient "corrects". ça peut être légèrement moins cher que ce que tu aurais pratiqué, comme prix, en continuant le jeu, mais pas non plus ridiculement mois cher... Si les offres sont jugées trop basses par la SimFA, les transferts seront refusés... Merci d'avance de ta compréhension.
Bref, bonne continuation à toi en tout cas, en espérant te revoir bientôt.
Coucou, je te souhaite une excellente continuation, les études c'est la vie !
Que vas-tu faire ?
See u soon
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Merci Bass et toi Tiketac
Je rentre en prépa Maths / Physique ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Argh, oui, bon, pour l'espoir de pas avoir trop de boulot, c'est mort...
Bon ben bon courage, Tatou. On te revoit dans 2 ans !!!
(remarque, tu pourrais toujours revenir jouer pendant les vacances scolaires !! )
Je rentre en prépa Maths / Physique ^^
Voilà pourquoi je te posais la question, je l'ai senti dans ton message
Courage mon ami, tu ne le sais peut etre pas encore mais tu vas vivre deux années que tu ne regretteras jamais, et peut être tes deux meilleures années.
A bientôt
Anciennement Tiketac
Ce seront certes de très bonnes années, mais tout de même moins festives que les 3 années d'écoles d'ingé qui devraient suivre !!!
Courage Tatou, le jeu en vaut la chandelle !!
tout de même moins festives que les 3 années d'écoles d'ingé qui devraient suivre !!!
Festif ?
Dernière modification par Tiketac (2015-08-26 16:10:54)
Anciennement Tiketac
Dommage ,encore un grand nom de simfoot qui part.snif
Par contre, pour une fois que ce n est pas par degout du jeux mais pour les etudes bah ca c est cool.
Bonne suite a toi et heureux d avoir joué contre toi.(meme si tu ma mis beaucoup trop de piquettes )
Dernière modification par turbo5 (2015-08-26 18:40:09)
C'est triste de te voir partir Tatou , mais content pour toi et tes études . Simfoot ça t'aide pas dans la vie pour évoluer forcément ^^ .
Moi qui t'est vendu mes 2 pépites , j'esperait vraiment que tu remporterait le championnat avec ces 2 la , et ben tant pis ça sera pas le cas lol.
Et pour ton joueur , le probléme c'est que je pensait envoyer l'offre vers le 10 si j'ai l'argent , mais je sais pas si tu te connecteras toujours , sinon tant pis ,j'en trouverais un autre .
Et sinon j'éspere que ça sera qu'un aurevoir , et que quand tu te reconnecteras tu me verras dans le top 5 Bonne continuations Tatou
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bonne continuation tatou et j espère que tu réussira autant dans les études que sur simfoot
j espère quand même que tu aura un peu de temps pour passer une tête de temps en temps
Bon courage
Pages : 1