Vous n'êtes pas identifié(e).
Va pour 5M alors !
Envoyé l'offre ! si jamais un jour j'ai un finlandais...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bonsoir
Tu demande combien pour haile ?
Salut,
Pour l'instant Haile est invendable, désolé
Mise à jour
Un défenseur est en vente, un seul partira. Lingerfelt en priorité car c'est un étranger.
Maglione, défenseur belge prometteur issu du CDF, 19 ans/37 ans. Atteindra 11 en physique (si je ne me trompe pas, 10 mini mais normalement 11). Au vu de la valeur qu'il pourrait atteindre, une offre aux alentours de 15M me conviendrait.
Westley, défenseur belge également, 17-10-9, 23 ans/33ans, à vendre aux alentours de 10M.
Lingerfelt, défenseur ivoirien (si je ne me trompe ?) avec encore une bonne marge de progression, 19-34 ans soit 15 mois de jeux, également en vente pour à peu près 15M.
Vous pouvez tout de même faire des offres pour d'autres joueurs. Sachez toutefois que Larking, Jung, Sweeney et Haile sont invendables, sauf offre mirobolante. Pour ceux là, il est nécessaire de passer par le forum avant tout.
Je cherche un milieu central aux alentours de 15-20M pouvant donner un apport bénéfique à mon équipe, autrement dit meilleur que mes milieux centraux actuels.
Lingerfelt finis a combien en physique ?
Il m'est impossible de le dire avec certitude, mais ce serait plutôt 12 ou 13...
Il est irlandais, ton Lingerfelt...
D'ailleurs, ça se voit, il est blanc et roux !!!
Regarde mon équipe si un joueur peut t'intéresser
Merci Bassbat, je corrige ça tout de suite (je suis très fort en matière de drapeau, sauf l'irlandais et l'ivoirien que je confonds toujours )
Lexine j'ai regardé et je dois dire que je suis intéressé par Lampert mais sans doute un peu trop cher par rapport au budget que j'ai proposé et/ou pas vendable ?
Je suis intéresser par Haile tu demande combien .?
Je n'ai pas de prix particulier mais je dois dire qu'il vaut cher, il est quasiment invendable donc à moins d'une offre de 25-30M, je le garde
Je peux voir ca fiche stp
Voici sa fiche :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2083343268
J'ai également accepté l'offre, c'est avec grand regret que je le laisse partir, toutefois j'ai besoin de remplir ma bourse pour adopter une économie saine !
Yep j'allais justement passer sur ton topic pour dire que j'ai changé d'avis car j'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire sur le long terme, je n'ai donc plus assez d'argent pour ton gardien, désolé !
J ai theiss et heitzman aussi bien attaquant que milieu
Yep j'allais justement passer sur ton topic pour dire que j'ai changé d'avis car j'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire sur le long terme, je n'ai donc plus assez d'argent pour ton gardien, désolé !
Ok pas de souci
Beaucoup trop important dans mon équipe en plus de ne pas coûter cher en salaire et d'avoir une longue carrière devant lui, désolé je le garde
Ca te genes si on attend le 1er septembre pour alden j'ai plus de transfert ?
Tout ça dépendra des moyens dont je disposerai et de ce que je trouverai d'ici là (car j'ai besoin d'un attaquant remplaçant de toute urgence), si je n'ai pas trouvé j'y penserai !
Je peux te prêter mon goal argentin pour 10 mois si tu veux ♥
Je sais pas, je ne crois pas trop en l'Islam ...
Blague à part, même s'il est moins court que Renken, il est encore assez court ... Là, je suis en vacance donc je n'ai pas beaucoup le temps, je réfléchirai à la question quand je serai rentré <3