Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde.
Je crée un topic pour vous prévenir que je ne serais là pendant 3 semaines à partir de jeudi, car je pars en vacances. Je me disais que ça valait le coup de vous avertir, en tant que modo.
D'ailleurs, en tant que joueur, je vais me désinscrire de la Fire pour le mois d'avril.
A partir de maintenant, ce topic pourra être utilisé par les modos ou Pierre-O pour prévenir d'une absence, qui pourrait justifier certains délais de réponse ou de validation des transferts inter-teams.
Bon jeu à tous, et bonne fin de championnat !!
Je serais absent aussi cette semaine, du retard donc à prévoir dans les remise de trophées et primes FireLeague. Bonne semaine et que les meilleurs gagnent !
Si vous souhaitez prendre du Premium via Paypal, sachez que je ne pourrais vous le créditer qu'à partir de samedi 28 mars. Patientez plutôt jusqu'au week-end !
Pierre-O nous a dit qu'il partait pour 4 jours. Il ne revient que dimanche. Il pourra donc y avoir des retards, comme au niveau des paiements des paris, par exemple...
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Flash info : en cette période estivale, même votre administrateur préféré a le droit de prendre des congés. Pierre-O ne sera plus disponible à partir de ce soir, pendant 2 semaines.
En cas de problème, ne vous inquiétez pas s'il n'y a pas de réponse de sa part, donc.
Et merci d'avance de votre patience sur certains aspects du jeu (il se peut qu'il y ait des retards dans les paiements des paris, dans le lancement des compétitions ou ce genre de trucs).
Perso, je reste dispo (mais je bosse, donc pas forcément 100 % présent non plus !! ).
Bon jeu à tous.
C'est bon ou pas pour le multi avec mon frere je m'adresse ici du coup pour savoir bassbat si tu peux valider à la place de Pierre-Olivier ?
Non, je ne peux pas vraiment valider à sa place, mais je pense que c'est bon, il peut se créer son compte.
Par contre, attention, les règles restent :
- pas de matchs entre vous en championnat
- aucun transfert de joueurs entre vos 2 équipes
- en cas de rencontre en coupe, pas d'arrangements (jeu à fond et avec une équipe titulaire des 2 côtés)
Bref, soyez vigilants. On ne va pas empêcher un nouveau joueur de s'inscrire, mais en cas de tricherie avérée ou fortement soupçonnée, il y aura des sanctions (pour les 2 équipes). On compte sur vous pour être réglos, donc. ça marche ?
Pas de problème t'inquiète pas je suis pas nouveau
Et puis bon avant qu'on se joue y aura un bon bout de temps
Salut Bassbat, tu pars quand en vacances toi ?
Ça serait pas mal que les modo et Pierre-O partent en vacances en même temps comme ça je peux créé l'anarchie sur le forum et faire un coup d'état à votre retour
Pas de vacances pour moi cet été...
J'ai bien peur que si tu "crées l'anarchie", comme tu dis, et que tu prends le pouvoir sur le forum, Aymeric, il n'y ait plus grand monde avec toi... Tu risques de te retrouver bien seul !!!
J'avais prévu de te ban avant de partir, c'est à dire vendredi soir.
N'oublie pas cette date...
Pas de vacances pour moi cet été...
J'ai bien peur que si tu "crées l'anarchie", comme tu dis, et que tu prends le pouvoir sur le forum, Aymeric, il n'y ait plus grand monde avec toi... Tu risques de te retrouver bien seul !!!
Je pense bien
Pour ça que je le ferai pas
J'avais prévu de te ban avant de partir, c'est à dire vendredi soir.
N'oublie pas cette date...
T'étonne pas que je râle après parce que le motif de ne sera pas valide
Motif parfaitement valide.
On t'as dit que si tu te faisais à nouveau remarquer de façon négative tu repars.
A chaque fois c'est pareil, d'abord des piques pendant quelques mois après c'est le ban.
Donc autant te bannir dès les premières piques comme on t'as averti avant ton retour.
J'ai le mail de PO indiquant tes interdits à ton retour tu as tout enfreint.
Peut-être que PO ou Bassbat vont te debannir par gentillesse car sur ce coup là je ne les ai pas consulté mais je préfère prendre l'initiative avant mon départ plutôt que les joueurs qui lisent le forum fassent comme sur Skype après ta venue ...
Et au final aymeric, tout le monde sait très bien que tu allais te faire bannir à un moment ou à un autre donc plutôt que d'attendre que tu continues pendant un long moment, on en termine là.
Je pars ce soir pour 1 mois d'absence.
1 place de plus pour la FL et je vous libère d'aymeric avant mon départ en espérant que le forum soit aussi calme et silencieux que possible
Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent.
On va jouer au Roi du Silence, plus personne ne post à partir de maintenant !
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Petit message rapide pour annoncer mon retour
Merci et merci beaucoup pour avoir accepté le poste de graphiste, les maillots c'est un détail mais perdre la personnalisation des maillots aurait fait perdre un peu du charme de Simfoot qui n'existe sur aucun autre jeu
Salut tout le monde.
Juste un petit message pour vous annoncer que je pars lundi pour 15 jours à l'étranger en mission, pour le boulot. Je me connecterai sans doute pour jouer quelques matchs et préparer mon équipe pour les coupes, mais ma connexion risque d'être limitée et mon programme chargé, donc je ne pourrai sans doute pas jouer mon rôle de modo et d'assistant à l'admin...
Merci d'avance pour votre indulgence, donc s'il y a des retards, comme pour la validation des transferts... (et merci aussi d'être sages !!! )
Bon jeu à tous, à +
bonne chance
Salut à tous. Juste pour vous annoncer que je suis de retour. Je vais être encore pas mal pris par le taf, mais je devrais pouvoir être un peu + présent pour assurer mon rôle de modo...
Bon jeu à tous !!
Salut à tous.
Je vous préviens : je pars demain matin pour 2 semaines et demi à l'étranger, en mission pour le boulot, avec une connexion limitée. J'essaierai de continuer à être présent un minimum, mais j'aurais une connexion limitée et forcément moins de temps à consacrer.
Désolé et merci d'avance pour votre compréhension, donc en cas de délai de réponse un peu plus long que d'habitude...
Bon jeu à tous !