Vous n'êtes pas identifié(e).
Prouver quoi ?
Que tu t'en sors pas trop mal et que tu es pas malchanceux?
Prends en 10 autres ce sera différent
Tout simplement car c'est trop variable 10 matchs.
Sur une série tu peux te prendre 30 tirs et une autre 60, la réussite de ton goal aussi va forcément varier
P.S : c'est normal que ca varie autant sur peu de matchs ca dépend aussi de la valeur des equipes que tu joues sur le moment et de la forme de tes joueurs, tes attaquants ne vont pas toujours tirer 8 fois, tes défenseurs faire 8 blocages tes milieux faire 10 passes et tes goals faire 10 arrêts.
Pas de soucis, je suis remonté aux 20 derniers matchs, toujours 68% d'arrets avec toujours quelques matchs étranges (encore un 1 tis cadré 1 but).
Je continue ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
MDS, je suis désolé s'il m'arrive de te plaindre, il m'arrive également de remercier "le ciel". Pour l'instant, j'ai plus à me plaindre car je suis dans une période catastrophique, bonne première moitié de mois d'aout avec même une qualification en huitième de finale de la FL et puis des défaites, pas de chance car je suis souvent tombé sur des équipes plus fortes et quand je suis tombé sur plus faible j'ai été volé assez souvent. Il m'est arrivé de gagner et de voler aussi dans cette période mais à moindre échelle et sur l'espace de deux semaines, je passe de la D2 à la D3, perdant même des points lors de mes deux premiers matches de D3. Maintenant mes joueurs se réveillent et marquent, je viens de gagner plusieurs matches j'en suis content.
Mais pourquoi ne peut-on pas parler ici de nos matches, pourquoi devrait-on donc parler uniquement de nos bons moments ? En tant que modérateur, je ne pense pas que c'était à toi de lancer cette polémique. Des fois c'est vrai certaines personnes râlent abusivement, des fois non et c'est souvent l'accumulation de mauvais résultats pendant un certain laps de temps qui fait qu'on s'énerve et qu'on le partage ici ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Continue si tu veux rebels
Valkyria, si vous avez le droit de vous plaindre des matchs, j'ai aussi le droit de donner mon opinion, modo ou pas je vois pas le rapport.
T'as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un sur n'importe quel thème.
C'est pas une polémique, rebels et moi discutions simplement donc ne t'inquiètes pas, on est tout simplement pas d'accord sur ce que sont les probabilités ou plutôt leur signification.
MDS , comme Rebels l'a dit je poste un match car celà illustre ma tendance , je ne viens pas râler pour ce seul match. Le 1er Septembre j'ai fait 1V pour 9D je n'ai rien dit donc je ne suis pas un "serial râleur".
OK tu as prêté attention à mes 10 derniers matchs , mes stats sont favorables car j'ai notamment rencontrer Snake plusieurs fois qui joue en sous la semelle alors forcément mes stats sont tronquées quand il y a 2 fois 8-0 en ma faveur. En une semaine j'ai perdu 30 points en championnat , mes 10 derniers matchs ne le reflètent pas.
Les goals je m'en plains depuis quelque temps je le concède , mais leur importance est réelle tout le monde en a conscience , en coupe c'est encore plus évident. Il n'y a pas plus important que ce poste et ce sont également les goals qui sont les moins fournis sur le marché (le nombre de rapports que j'ai mis pour rien ...) d'où la frustration aussi je ne peux me renforcer.
Venez en D2 les gars, on s'y plait bien !
J'arrive (222 pts) ! Attend-moi
Mais pourquoi ne peut-on pas parler ici de nos matches, pourquoi devrait-on donc parler uniquement de nos bons moments ? En tant que modérateur, je ne pense pas que c'était à toi de lancer cette polémique. Des fois c'est vrai certaines personnes râlent abusivement, des fois non et c'est souvent l'accumulation de mauvais résultats pendant un certain laps de temps qui fait qu'on s'énerve et qu'on le partage ici ...
Complètement d'accord et j'allais le dire si tu ne l'avais pas écrit. MDS je rigole autant de mes défaites , hold up , ... que je ne me plains. A vouloir être trop fair play et tout accepter , ce serait répétitif et ennuyant.
Oui mika tu es modéré je suis intervenu car le "dégoût " me semblait beaucoup pour un match, je voulais juste te faire relativiser.
Désolé si tu l'as mal pris.
Je sais que certains réagissent en bien et en mal et vous avez le droit encore une fois.
Mais la justification avec les % me semblait mauvaise.
MDS ! je viens de comprendre le pourquoi du nom de ton équipe seulement maintenant...
J'ai fait les 10 matchs suivants, j'arrive a 69,5% d'arrets sur 30 matchs, je m'arreterai la car de toute facon j'ai une barre qui me bloque 2 matchs par page (que je suis allé chercher dans l'historique des matchs mais c'est long)
Trop long donc, je tiens a préciser que je me plains que très rarement MDS, mais depuis début aout je te jure que c'est lourd d'avoir si peu de bons résultats, en coupe c'est pareil !
Mon mois d'aout : 8es en Fire, 1er tour en rodéo, 3è en sim, demie en Ace (le seul vraiment cool et encore c'est ma 5è demie d'ace pour aucune finale)
Donc voila forcément la frustration finit par sortir, a quoi bon monter une bonne equipe si les résultats ne suivent pas ..
Mon équipe
Ca fait des années et des années que cette page est un défouloir, et dans le fond c'est son rôle premier.
Tant que ça reste dans le respect des autres, cette page permet de canaliser les frustrations de tout le monde.
Longue vie aux topics championnats
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je comprends rebels
Perso j'ai juste attendu 2 ans pour gagné une coupe
Par contre quand je t'ai dit séries de 10 par 10, c'est sans les additionner sinon forcément avec ton calcul actuel tu vas te rapprocher petit à petit de 80
Sucrette, partage, je veux savoir
C'est tout simplement mes initiales valky
Aaaaaaah ... Punaise, j'avais essayé toutes les compositions de mots possible ...
Je sais pas si je me rapproche des 80, j'aimerai compter pour voir, ca m'intrigue, car j'ai vraiment fait un mois horrible.
Je le ferai si j'ai du temps
Mon équipe
Miguel Dos Santos
Anciennement Tiketac
Michael Da Santa.
Maximus de Siphylis
Ah mon goal titulaire (enfin le goal de Cala que j'ai en prêt blessé) et mon goal remplaçant laisse tout passer alors que le 2 septembre 2 matchs 2 victoires.
Heureusement j'ai joué à domicile cela m'a quand même rapporter des tunes.
Mais lol.... La cible apporte un bonus ou quoi ?
Retour en D2, retour des défaites !!
? VF ?
And Virtuose
Retour en D2, retour des défaites !!
Pour le coup le passage en D3 m'a fait énormément de bien.
Il m'a suffit de retrouver un moral vert pour être assez performant en D2.
Après je sais que y'a une part de chance dans la sélection de l'adversaire, mais bon, c'est un tout
Anciennement Tiketac