Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour des raisons (pas si) obscures, les poules de la Fire et de la Ice n'ont pas été faites selon le classement du mois de juillet, ce qui fait de ces coupes "les coupes de la honte". Pour cette raison, vous n'allez pas participer à fond et me laisser gagner.
Je vous remercie, c'est extra de votre part
Plus sérieusement, bonne chance à tous pour cette troisième édition de la Ice League !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je n'ai pas fait attention si c'était comme la FL, mais y'a pas de raison pour que ça soit différent
Donc oui, tu jouerais Titan 18
Est ce que j'aurais cette ici league ce soir
Est ce que j'aurais cette ici league ce soir
Bravo toi !
Je n'ai toujours pas eu mes points et en finissant en demi-finale on a un trophée ?
Merci de votre réponse
Oui tu auras un trophée ainsi que des pts palmarès.
Les gains sont donnés à la fin de la compétition, donc ils devront très vite arriver
Oui tu auras un trophée ainsi que des pts palmarès.
Les gains sont donnés à la fin de la compétition, donc ils devront très vite arriver
ok merci j'ai cru que ça se faisait à la mise à jour de 0h dès la fin de la compét. ; pas de soucis !
comme c'est la 1ère fois que je vais aussi loin, je ne savais pas !
++
Bonsoir,
Ce soir commence la 4e édition de l'Ice League, première participation pour ma part.
Bonne chance à tous
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je suis en vacance, la connexion est super lente et je n'arrive pas à voir la compo de mon adversaire du jour
Bonne chance à tous
Premier Match pour mon équipe dans cette compétition !
? VF ?
And Virtuose
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=508783
Ca commence bien mais j'ai eu chaud. Mes attaquants ont cadré comme jamais et ont vraiment eu du mal à marquer ! Derrière, Renken arrive encore à se prendre deux buts, il a encore failli faire foirer ma prestation. J'en ai marre, je pourrais pas avoir un bon gardien comme bonus de fidélité ?
Bon un Peu déçu du résultat, mais vu le niveau de mes attaquants je peut difficilement espérer mieux.
Espérons ne pas perdre la main !
? VF ?
And Virtuose
bah moi j'ai le gardien mais j'ai perdu 1-0 : c'est mal parti cette compet'
Faut pas se focaliser sur la journée 1
On est tous les 4 dans un mouchoir de poche, nos équipes sont plutôt proches donc rien ai fait.
Dernière modification par Fabi (2015-09-08 23:08:27)
? VF ?
And Virtuose
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=508787
Et voilà, comme ma première participation de mon histoire à la Fire League de Simfoot V1, je pense que je vais garder un excellent souvenir de cette compétition...
Je sais que c'est la première journée, mais là niveau vol, et vu comment je suis un des petits poucets de la compet (avant dernier qualifié)... Ca fait très très très mal au milieu du postérieur
(J'ai certes oublié de me mettre en pressing intensif, oui mais quand même.......)
Dernière modification par Tiketac (2015-09-08 23:50:18)
Anciennement Tiketac
Moi je me demande déja comment avec son equipe il a pu être qualifier , et moi être passer a la trappe ? et quand je vois ton match face a lui , ben ça se confirme , il a tout simplement de la chance , mais une chance qui dure et perdure . Car dans son équipe y'a aucun joueur qui serait titulaire dans la mienne !
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-09-08 23:57:49)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Et voilà c'était écrit je le savais... Mon goal titulaire se blesse...
Anciennement Tiketac
Ah oui quand même j'avais pas regardé son équipe, tant mieux pour lui il a profité du bon moment et du fait que tu étais sous la semelle, car oui ça joue beaucoup ...
J'espère aligner une deuxième victoire d'affilée ce soir en autant de match à l'extérieur, ce serait de bonne augure !
J'étais en normal, comme lui, pas sous la semelle. Pas à ce point...
Anciennement Tiketac
Pfff désolé j'ai pas fait attention ... Mais t'en fais pas, le mois passé en FL je m'étais fait voler par une équipe à 8 joueurs et j'avais quand même fini par me qualifier
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=509161
Massacré par un adversaire à 9. Encore une fois, Renken s'est montré très convaincant
Allez ça me gave deja
Anciennement Tiketac
Mais pourquoi tu étais en sous la semelle ? Tu l'aurais battu, pour sûr !
Pareil mdr, mais bon je pense pouvoir revenir, d'ici 2-3 jours je vais avoir deux bons changements
? VF ?
And Virtuose