Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais non, mais non, y a pas de raisons
Désormais 9e ! Je monte, à quand premier
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
C'est logique sa ??!!!!!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=508642
(le respect est mort)
Oui c'est logique, tes joueurs n'avaient pas l'air d'être à 100% avant le match + tes 2 Dc sont très faibles. Pense à mettre tes meilleurs défenseurs en Dc
Oui, c'est logique. Ca faisait trop longtemps que je n'avais plus eu un match complètement wtf en ma faveur, il devait arriver un jour ou l'autre ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
J'avais même pas remarqué
Bah ca arrive souvent ^^ je sais pas comment ca se fait
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Sa fais exactement 12 match que je joue avec 3 à 4 titulaire blesser
http://www.simfoot.com/joueur_match.php?id_match=509086
Dans le genre on y croit jusqu'au bout celui là est pas mal
? VF ?
And Virtuose
@Fololos : Je te parie que tu as oublié la Ace Cup dans 30min aussi
Edit : erf vous avez 35 joueurs aussi ça vous embête pas...
Dernière modification par Tiketac (2015-09-10 14:31:00)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Aha non, je savais qu'avec la Ace + Rodéo + Fire je serai en galère pour faire mes matchs de championnat donc j'ai délibérément choisi d'aligner une équipe B en Ace, en espérant que ça me joue pas des tours . Mais j'ai lancé à 14H, j'avais perdu espoir, merci à toi x)
C'est pas contre toi mais j'trouve ça abusé de pouvoir disposer d'autant de joueurs x)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
si une d2 peut me sauver la vie et lancer un match!je vais louper les paris,lol
Floflo qui passe la barre des 400 points , pouf , impressionnant , et sur une série de 5 titres de champion , du jamais vu .
Plus fort que jamais Flo , bravo
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
4 Défaites en 150 matchs
Floflo qui passe la barre des 400 points , pouf , impressionnant , et sur une série de 5 titres de champion , du jamais vu .
Plus fort que jamais Flo , bravo
Bah justement je trouvé ça un peu abusé, certes il a une très bonne équipe, c'est indéniable qu'il soit dans le top simfoot, mais franchement je trouve pas que son équipe par rapport aux autres val 50 points d'avances sur la 2ème et presque 100 points sur le top 5 et ce depuis bientôt 3 mois.
Peut être un peu de chance sur les joueurs rencontrés ou je sais pas moi, mais j'ai quand je regarde l'équipe je vois pas d'énorme différences avec les autres qui justifie 50 pts d'avance.
Prenez pas ça mal, c'est juste un avis hein.
Et je dis quand même Bien joué Floflo !!
? VF ?
And Virtuose
Je suis pas d'accord Fabi , Flo ne joue pas n'importe comment non plus , il cherche pas a faire 10 matchs par jour , il assure ses 100 matchs dans le mois , et les autre grosses équipes devrait s'en inspirer . Il évite les multitudes de blessures ou supensions .
C'est comme toi ou moi a notre niveau , on a pas des equipes pour la d3 mais on s'y retrouve des fois car on fait peut être trop de matchs a des moment ou on devrait plûtot laisser la tempête .
Surtout que tout ces titres sont plus que largement trés devant son dauphin , c'est pas une multitude de chance , il est bon .
Mais j'espere quand même qu'aprés ton 5éme titre , tu auras un coup de mou Flo ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Il a la meilleure équipe et des remplaçants à la pelle ^^
Il y a pas un effectif qui ressemble au sien pour le moment.
Certes mais avec l'absence de tatou54, redboule, ch4do , dje fc, asm , celta de vigo , faut bien avouer que le championnat est devenu plus faible
Ceci dit , très belle équipe avec encore du temps de jeu , la chute sera pas pour tout de suite même si je me demande comment tu vas remplacer zager flo
Voilà Tifosi, je cherche pas à faire les 150 voir 200 matchs. En faisant ça, je n'aurais jamais eu tous ces titres. Peut être des podiums mais pas un quadruplé ^^
Et je peux me permettre ça aussi car je ne manque pas trop de tunes en ce moment.(parce qu'il faut bien plus de 3 matchs par jour pour ne pas être trop perdant sur une journée) Mais ça ne durera pas, avec les remplacements de mes retraités.
J'ai effectivement un gros banc, j'ai rarement, voir jamais un joueur de moins de 20M de valeur sur le terrain. J'ai quasiment une seconde équipe sur le banc. (pareil qu'avant, je peux me permettre d'avoir tout ce monde car ne je ne manque pas de tunes, du moins je ne suis pas tout proche du négatif ^^).
Vendetta : oui ce sera dur de le remplacer, mais ça ne sera pas le seul.
La chute va bientôt arriver, Janis a une très belle équipe, et encore plus jeune que la mienne je pense.
Fabi : Si la meilleure équipe sur le papier devait gagner, Boponcho aurait été champion à ma place sur les derniers mois
Voilà,
et puis ce sera très certainement le dernier mois où je pourrais "jouer à fond".(3 matchs par jour de moyenne, c'est pas facile tous les jours de lancer à fond si on n'a pas du temps, surtout en ce moment avec 3 compétitions ^^), donc je m'attends à chuter un peu dès le mois prochain si je dois lancer des matchs en normal. J'espère toutefois rester un peu sur le podium si je remplace bien mes départs
Bon mois à tous
C'est la petite bête, qui monte, qui monte...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
je suis le seul à trouver ca dingue de voir cala et rebels 18 et 19 ième ??
avec par exemple une équipe comme andrea89 au dessus d'eux , j'avoue pas comprendre.... ( rien de méchant andréa le prends pas personellement mais bon , faut avouer qu'ils ont selon moi de bien meilleures teams )
Haha tkt ca fait plus d'un mois que je navigue entre 15 et 25 avec quelques pointes a 12-13 ^^
Il faut dire que je joue mes matchs de champ avec mes jeunes pour les faire up et non avec mes betes mais bon j'avoue que je suis quand meme étonné de certains de mes résultats qui me paraissent pas normaux ^^
Mais bon c'est le jeu je l'accepte, quand mes jeunes auront bien up je ferai une percée a ce moment la je pense, la patience est de mise
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=509868
Mes amis, chantez à la gloire de Renken. Et de mon équipe entière qui pour la deuxième fois en deux jours ne parvient pas à battre un adversaire à 9. Hip hip hip, Hourra
Dernière modification par FC Valkyria (2015-09-11 21:08:36)