Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui dommage pour lui , du coup il m'intéresse plus
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Letendre partira pour 16M sachant que la vente au jeu après que les entrainements soient terminées en rapporteront 15M minimum , à ce prix c'est donner
Stenson , Dittmer & Kreger peuvent également être vendus ou échanger contre DL français.
Dittmer finis combien en tacle ?
cest quoi son prix ?
Proposes Après c'est le meilleur entre Kreger et Stenson donc plus cher
Je met sa fiche pour te donner une idée : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6497496664
Mika, ça te dirais un échange Hanford/Nicodemus ? Ils ont la même option, quasiment le le même temps de jeu et quasiment le même niveau
Ils sont très bons tous les deux mais Hanford a le profil MC et Nico est plus ML : +2 TECH +5 PHY pour Hanford c'est dommage que Nico n'ait pas plus de PHY Et ML j'ai ce qu'il faut.
Ca va pas le faire Cala
Mon portugais sera 16 / 9 / 10 / 13 / 15 / 4+ / 11 j'en demande 15M
Finalement ton milieu portugais m'intéresse après avoir vu son potentiel, je t'envois une offre dans l'après midi ou la matinée
Je sais pas.
Bassbat n'est pas dispo donc il faudra attendre que Bordeaux le fasse.
si t'est premium il t'en reste une , sinon c'est fini .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Est-ce que ça vaut le coût d'entrainer le tacle pour un attaquant ? Mon Bracero a un ++ qui traine.
Ça affecte les duels ou autre chose ou bien c'est toalement inutile ? Parce que pour les milieux la question ne se pose pas mais les ATT j'ai un doute.
ATTAQUANT Belge à vendre : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2621124685
17 TECHNIQUE le reste inconnu
tu as oublie le reste de ta phrase mika : Pour après la Fire
Ouf ouais c'est sur
Mika,
Mon attaquant Poovey te convient?
Trainquille
On va attendre simFA!
Je vais scruter le marché des AC pour le remplacer en attendant le passage de mon milieu en AC.
Trainquille
Pas simple de trouver des attaquants (et le remplacer) , mais avec 15M tu peux avoir de bons AC
Poovey en est à 2 matchs / 2 buts dont un qui me qualifie en demi de FL , pari gagnant