Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai édité hein j'espère que t'as vu
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Un gros +++ dans une stats à 5 finira forcément à 10 ? Ou elle va bloquer à 9 mini ?
Anciennement Tiketac
t'as deviné, à 10 !
Merci
Anciennement Tiketac
je n'ai pas eu mes primes de la ace cup est-ce normal ?
je pense que tu recois la prime a la fin du mois mais je suis pas sur parce que si tu regarde dans tes finances il est marqué mini 100 match vainqueur, finaliste, ... de la acecup donc voila a confirmer
MA TEAM : http://www.simfoot.com/joueur_team.php
bonjours je vois que presque toute les premières équipe n'ont pas de remplaçant , c'est plus judicieux de les vendre tous ( les remplaçants ) pour acheter un meilleur 11 de depart ?
C'est ce que j'ai fais également, sa t'allège la masse salariale. Après moi je suis pas dans les premières équipes mais encore en D4, donc sa passe je joue avec 2-3 joueurs pourris grand maxi quand j'ai des blessés ou suspendus
Les gars ca fais déjà plusieurs match j'ai un de mes gardien qui fais des passe dé c'est normal ?? ^^ ca vous arrive aussi ??
et question aussi meme si plus stratégie mais je me demande comment faire pour avoir une sacré équipe étant donné que les recettes sont pas exceptionelles plus d'infrastructure comment faite vous ? tachete 2-3 joueurs et bim ta plus de thune déja..
Ça arrive a tout le monde
Revente et coupe
Oué chaud :/ on va tous galere je crois ^^
une tite question j'aimerais savoir a qu'elle heure a lieu la mise a jour au niveau des transfert ???
c'est a dire quand on retire d'anciens pour remplacer par des nouveaux
merci
aux heures 05 pour être exact
toute les heures il y a du changement alors????
Devastator ou empire Psg vous pouvez dire a Seb que ont a pas eu enfin moi les primes de la ace cup svp ...
Seb doit déjà le savoir puisqu'il a gagné, tu auras normalement ta prime avant le lancement de la prochaine Ace Cup, si pas demande à nouveau
On est d'accord que l'ace cup commence demain etant donnant que dans 2 participants on est complets et que on les auras surement avant minuit !?
C'est écrit sur la page de la ace cup, elle commence le 6
Elle commence le 05/04/2013.
En effet, la date a été mise à jour, merci CSKA
Si elle commence le , c'est pour limité le nombre de coupe chaque mois.
Quand il y aura la Fireleague, il y aura encore moins de coupe