Vous n'êtes pas identifié(e).
Napper : L'homme qui vaut plus de 100M ?
C'est le sujet qui accapare le mercato sur la planète Simfoot, Napper, 25 ans, l'attaquant vedette de l'équipe Snake31 attire toutes les convoitises.
Avec plus de 1115 buts en 1250 matchs, le serial buteur ukrainien qui représente la perfection en terme de vitesse, de technique et de tir fait baver n'importe quel club de Simfoot, notamment les plus fortunés.
Bien entendu, avec un tel talent dans son effectif, le coach ne compte pas laisser partir un des meilleurs attaquants de la planète Simfoot aussi facilement.
En effet, la clause libératoire fixée par la direction est juste stratosphérique : 150M !!!
Des négociations ont déjà eu lieu pour tenter de baisser le prix et le club a déjà reçu une offre claire : 95M par le club Rebels et une offre de Kojiro à 120M !
La direction du club ukrainien va-t-il céder sa superstar pour cette somme déjà hallucinante ou va-t-elle rester intransigeante pour obtenir le montant de sa clause ?
Quel que soit le dénouement, sachez que l'actuel recordman du plus gros transfert est Dineen, le défenseur à rapporté 80M au club Fololos suite à son arrivée chez Ch4d0.
Si un transfert a bien lieu concernant Napper, il est fort probable qu'on assiste au plus gros transfert de l'histoire de Simfoot.
La question pour moi est : Pourquoi vouloir le vendre ? ^^
Pour acheter un gardien. Si j'avais 120M en banque c'est le poste auquel j'accorderais le plus d'importance donc futur gros achat à prévoir de Snake.
Kojiro nous fait une "Elyseon" ^^
Dernière modification par mika (2015-09-18 01:07:17)
Pour acheter un gardien. Si j'avais 120M en banque c'est le poste auquel j'accorderais le plus d'importance donc futur gros achat à prévoir de Snake.
Kojiro nous fait une "Elyseon" ^^
Je ne pense pas que Koji va signer des chèques de 200€ pour le joueur
Enfin j'espère pas ...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Sur ce jeu on peut pas payer avec des euros pour se faire des tunes (sur la V2)
S'il a autant de tunes; c'est uniquement le fruit de sa gestion
Elyseon demandait des RIB
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac