Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas, c'était pas ma priorité mais si l'offre est bonne pourquoi pas, tu peux faire un offre si tu veux
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8804216087 voila pour Coleman
Non désoler, je vends pas mes Canadiens a moin d'une offre mirobolante
Vente:
Oneil (ML) je peux le laisser partir pour pas cher, je me cherche un défenseur
finis a 17 en technique, 7 en tir, 8 en passe, 7 mental je pense, tacle encore inconnu
Up
Je recherche un gros DC ou DL
Bonjour tout le monde,
le moment est venue pour moi d'annoncer ma retraite de se jeux (pour la deuxième fois), de me concentrer sur les vrai chose. La descente du nombre de joueurs ainsi que la non réactivité de la situation des gardiens (on va être franc simfoot =gardien) y a malheureusement contribuer, cependant cela reste un beaux jeux avec beaucoup de potentiel s'y on y met un peu d'effort. je décide donc de mettre mes joueurs en vente s'il peuvent aider quelques équipes, cela va marché par enchère AUCUN CADEAUX. N m'envoyer pas de courriel il ne marche pas Bonne continuation tout le monde
Moi je suis intéressé par tes 2 AC , burchard au milieu et hulque depuis un bail en défense joueur que j ai failli récupérer lors de ton première arrêt
Aie Kevz dommage que tu arrêtes à nouveau ..
Bonne continuation dans la vie dans ce cas, et reviens un jour si l'envie te reprend
Sinon moi je serai intéressé par pas mal de tes joueurs
Moorefield, Twombly et Randolph notamment
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
j'aurai du attendre pour te prendre moorefield!^^
ou frieland.
je croit que c'est moore pour moorefield,^^,mais bon j'en propose 70M quand meme
et je propose 40M pour ton friedland!^-
a voir si je monte ou pas après,^^
amicalement
par contre j'ai plus de transfert,je pourrai te le prendre debut octobre
bon apres l'argent va tomber a fond je pense pour moorefield!
Dernière modification par Snake31 (2015-09-24 18:46:06)
On t'appellera quand il y aura du changement
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Dommage que tu arrêtes pour de bon Kevz.. encore un bon joueur qui nous quitte !
Pour ma part, je serai intéressé par: Twombly, Moorefield, Burchard, Friedland et Waugh !
Rooooh non, Kevz, arrête pas !!!
Ou au moins, ne revend pas tes joueurs, et garde les le moment où tu reviendras !!! (je suis sûr que tu finiras pas changer d'avis... )
Le but de vendre mes joueurs est de ne pas revenir justement j'ai deja fais mon temps sur se jeux il est temps que je passe a autre chose
Pour les autre, si vous voulez je vous donne jusqu'à la fin de du mois ou plus si vous voulez ramasser votre argent , il a pas de trouble
j'ai deja fais mon temps sur se jeux
T'as pas le droit de dire ça tant que t'as pas gagné au moins une fois chaque compétition !!!
Tu peux nous mettre les fiches de Twombly, Moorefield, Randolph, Friedland et Burchard ? Au moins eux ce sera plus simple après ^^
Mon équipe
Ah mon dieu, tu oses vendre mon Twombly ...
Le brade pas au moins, il vaut cher mon petit chouchou mdr
moi coleman ou moorefield m'intéressent.
un prix de base pour coleman ??
mais comme tout le monde plus de transferts avant octobre
Slt kevz
Je sais pas comment tu vas procéder après tu procède avec des enchères donc je vais faire mes propos
Twombly -> 30M
Moorefield -> abandon
Burchard -> 25M
Hulque -> 25M
Randolph -> 20M
Friedland -> abandon
Voilà pour moi
Je monte a :
Randolph 30M
Twombly 40M
Mon équipe
Salut Kevz !
J'ai pas tout lu donc désolé au cas où !
Ton goal à sa retraite à quel âge ?
Quelqu'un s'est manifesté pour coleman et waugh ?( pareil pour ton goal)
Si oui quel est le prix actuel stp ?
Je peux faire 2 transferts de suite si il faut !
Rebels pourquoi tu monte aussi vite ? Calme toi tranquille lol .
Randolph -> je surenchéri pas
Twombly -> 43M
Par contre kevz va falloir que tu suive , car sinon tu vas te perdre et nous dire comment tu procédé aussi . Moi par exemple je peux encore faire 2 achats ce mois ci certain doivent peu être attendre le mois prochain
Ma priorité moi reste Hulque le plus vite possible .
Dernière modification par alexandre59700 (2015-09-24 19:16:21)
Salut les gars, si je me trompe pas il me reste une vente pour septembre et 3 octobre, je marche avec le montant les plus haut, la marche à suivre est les enchère (vous êtes bien partis), pour mon gardien environ 1 mois et demie
Pour les fiches je vais les mettre demain, je suis au boulot et je finis a 19h heure canadienne (1 heure du matin pour vous) je suis pas presser pour les ventes comme j'arrête sa peux s'étendre jusqu'à 15 octobre
Espérant avoir répondu du a toute vos question
FC Kevz a écrit :j'ai deja fais mon temps sur se jeux
T'as pas le droit de dire ça tant que t'as pas gagné au moins une fois chaque compétition !!!
+1 et encor...
Vraiment dommage, bonne continuation.
Ps: je pense que tu devrais garder ton equipe ,et pourquoi pas fair une plus grosse pause on sait jamais.