Vous n'êtes pas identifié(e).
Écouter personnellement je m'en fou, j'ai dit plus haut que les trois première offre que je recevais je les acceptais. Résultats 0 offre,
sanke envoie tes offres et pour désolé Alex tu aurais dû envoyer ton offre avant sa serait i juste pour janis si je refuserais sont offre. Bref envoyer vos offre je veux pas me reconnecter demain
Dernière modification par FC Kevz (2015-09-28 21:31:12)
Salut Kevz , je propose de t'acheter collin 17 M dès ce soir, qu'en penses-tu ?
Salut Kevz, tu es en mesure d'accepter nos offres quand ?
Olympien la, vendetta j'aura malheureusement plus de place si olympien me fais l'offre desole
Même pour le premier octobre ?
non je suis tanner de me connecter, donc j'ai pris la décision que demain est la dernière journée que je me connecte. Il me reste deux ventes. Les deux meilleures que je recoit d'ici la fin de la journée de demain seront accepter. Tant pis si twombly et Moorefield sont vendu au jeux .
arf pourquoi kev,stp
vraiment dommage
Moorefield apparait nul part impossible de transmettre une offre pour lui
lol rapace,dommage que je n'ai plus d'achat,moi qui pensait me faire une equipe de haut niveau,dommage
stp kev tu ne veux pas te reco juste une fois le 1er pour mes deux achat,stp!je viendrai au canada pour te faire un gros bisoux
Du coup tu vends randolph au jeu serieux ? Garde au moins 3 joueurs a vendre début octobre, je t'envoie l'offre le premier si tu veux
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Kevz, je peux t'envoyer mon offre pour Twombly dès ce soir (ou meme demain) ou pas du coup ?
Kevz, dis moi pour Randolph, dis moi si tu le vends au jeu si je te le prend pas ce soir !!!!
Meme si je comprend pas pq tu veux pas te co les prochains joours vu que t'arretes !
Mon équipe
ok il me reste deux ventes pour demain soir.
le premier octobre je vends randolf -- rebels
Moorefields et freidland a snake
Twombly se décide entre floflo et Olym pour demain soir
burchard pour demain aussi 40m de olymp je pense ?
Desoler les gars de vous presser je veux juste en finir
Desoler mika ta bien raison
et il me reste une vente
Dernière modification par FC Kevz (2015-09-29 05:39:02)
Je prend hux alors 11M
Cala, Kevz a dit que ceux qui partaient en octobre étaient Randolph Moorefield et Friedland
Kevz je t'envoie l'offre le premier alors, le plus tôt possible, merci à toi
Mon équipe
Il reste un joueur pour moi ?
Ok, je t'envoie mon offre de 58M pour Twombly demain soir alors ! (Sauf si, biensûr, Floflo décide de surenchérir )
Je peux mettre 18 m sur collin dès aujourd'hui pour la place qu'il te reste
En revanche Kevz, confirme moi bien que si je remporte l'enchère pour Twombly d'ici demain soir, tu me le cèderas bien: à 100% !(?)
Je te dis ça, car je compte sur sa venue pour remplacer certains de mes joueurs que je vais vendre
Demain soir, c'est quand Kev ? (tu as posté à 2H du matin, donc c'était encore "hier" au Canada ^^
Le soir du 29 sept ou le soir du 30 sept ?