Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est sur a 110% olymp
Floflo bonne question, personnellement je m'en fou haha tant que sa soit avant la fin du mois
Sucrette oui il reste un transfert avant la fin du mois
Cala, mes ventes pour octobre sont deja fais en effet :$
Alex hux j'ai pas le gout de le vendre 11 millions seulement et que cela me prenne une place de transfert ...
Mika non mais je t'ai mail
Dernière modification par FC Kevz (2015-09-29 23:43:02)
Donc c'est pas sûr à 100% pour olympien alors
60M Twombly
Kevz il reste qui ? Je peux t'envoyer une offre dès ta réponse !
bah, twombly va etre pris par sois olympien ou floflo
Moorefield frieland et randolf sont les autre de pris
Le reste est libre, incluant burchard
Ce serait bien que l'offre pour Twombly soit faite pas trop tard, car si elle est validée en octobre ca enlèverait une vente a Kevz, donc olympien dis le si tu surenchéris ou non ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Burchard, tu me le ferais à combien ?
Je le laisse a Olympien pour 55M. (prix auquel il avait enchéri avant que j'enchérisse).
J'ai enchéri pour me donner du temps (j'ai attendu qu'il y ait peu de personnes intéressé, d'ailleurs il n'y avait qu'Olympien pour ce prix), car j'hésitais à le prendre (j'hésite encore en écrivant ). Mais fallait prendre une décision vite car il faut que tu le vendes ce soir.
Voilà, c'est pas par manque de tunes, ni pour faire cracher de l'argent (j'aurais supprimé mon dernier message, personne n'aurait eu de preuves que j'avais surenchéri en dernier ^^), mais plusieurs petites choses (comme le fait qu'il reste encore 3 mois à Haygood, que j'ai pas le temps de vendre un autre Ac avant, qu'il faut faire rapidement ce transfert, etc .. tout ce que me faisait hésiter en enchérissant).
Voilà, de toute façon ça change pas grand chose, seul Olympien était intéressé à ce prix et je pense que Kev, tu n'es pas à 5M près ^^ ?
Du coup, si tu as compris l'histoire Kevz, assure moi bien à 100% que si je t'envoie mon offre de 55M maintenant tout de suite, tu l'accepte aussitôt ?
Moi sa me dérange pas, sa va rien changer
Et moi Kevz, combien du coup ? ^^
Le montant que tu veux sucrette a moin d'une erreur il a pas eu encore d'offre (à part d'olympien qui prend déjà twombly) cependant ton offre doit être réaliste pour pas créé de ''controverse'' désolé du retard mais vous avez jusqu'à 11h pour envoyer l'offre ( je suis au boulot alors je me garde un heure pour accepter
Dernière modification par FC Kevz (2015-09-30 20:34:05)
Ok donc je peux t'envoyer mon offre de 55M maintenant, et tu l'accepte bien ce soir ?
Oui go
Sucrette j'attend aussi il reste plus beaucoup de temps
Ok comme j'ai pas de nouvelle offre de sucrette j'accepte n'importe quel offre (appart moorefield, randolf et frieland) vous avez 10 min
Non car ce sera pas forcément validé par la SimFA a temps, et on ne pourra pas envoyer nous apres
Mon équipe
Ta raison, alors je prend plus d'offre
Perso je valide une offre de turbo a minuit, et dès qu'elle est validée par la SimFA je t'envoie l'offre pour Randolph
Mon équipe
Kojiro t'avais jusqu'à tantôt pour augmenter les enchère alors j'ai dut les refuser même s'il était supérieur car tu n'a pas laisser la chance au autre d'augmenter, et il finissais hier j'avais laisser une semaine.
Snake tes ventes sont valider
Rebels j'attend la tienne, essaie de le faire avant la fin de la journee car après je supprime se compte
Bonne chance a tous
Il te reste qui a vendre kevz au cas où moorefield burchard friedland collin ?
Dernière modification par alexandre59700 (2015-10-01 09:11:30)