Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas eu le temps hier soir, j'ai pas réussi à me décider sur un étranger à vendre. Désolé ^^
salut kevz
tu peut me dire du coup si mes deux offres seront accepter ou non?
vue que personne a proposer plus!
en gros je t'envoie les offres avant le 1er octobresoit
70 pour Moorefield
40 pour Frielanddit moi si je me trompe!et en 1er Moorefield puis si tu peut au vue des autres offres,Frieland en même temps!^^
Encore vraiment dommage que tu arrête,tu aurai pu garder ton email,que l'on reste en contact!^-
une bonne continuation à toi l'ami
n'oublie pas de mettre Moorefiel transferable,^-amicalement
Il y a un problème sur les transferts de Moorefield et Frieland. Les montants ne sont pas ceux promis. L'offre pour Moorefield, surtout, est bien trop basse. Pour ce prix-là, il y aurait eu beaucoup d'autres enchérisseurs...
Les offres sont modifier.jattend kev.
Rappel : Lors d'une liquidation, il est interdit de vendre 2 joueurs à la même équipe.
Snake31, TheOlympien91 et JanisJoplin ne sont plus autorisés à acheter à FC Kevz
Lol.ok.meme si les prix sont correcte?bon tampit.
et sinon elle ou la regle?
tu aurai du me le dire avant,je n'aurai pas vendu un milieu en pensant en avoir un apres,
mmm
bon ba dsl kev et merci à toi
Dernière modification par Snake31 (2015-10-01 17:59:01)
30 a ete refuser par bassbat deja!enfin
Non Snake . ce qui a été refusé c'est que tu dises 70 M pour Moorefield et 40 M pour friedland en cassant la concurrence avec des prix de base élevés pour faire des offres réelles dévaluées (55 M pour Moorefield et 30 M pour Friedland).
Moi je n'ai jamais dit que je voulais mettre 40M sur Friedland et je propose 30 M puisqu'il reste une vente à Kevz et que ça me semble une belle somme pour un joueur qui doit changer de poste
Dernière modification par Calabriamia (2015-10-01 18:53:55)
Je l'ai acheter 30 alors non mais bref Kobe chance à tous
Bonne continuation dans ta vie Kevz, et qui sait peut être qu'on te reverra un jour sur simfoot !
Bon courage
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je l'ai acheter 30 alors non mais bref Kobe chance à tous
Oui mais cette offre, tu l'avais accepté pour Snake avant le refus de la Simfa pour les raisons que j'ai évoquées dans mon précédent msg. J'ai augmenté à 33M mais j'irais pas plus haut car j'ai déjà un changement de poste en cours. À toi de voir
Dans tous les cas bonne continuation
Combien pour Burchard ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
toujours pas interessé que je te prenne collin à 18 m ?