Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je sais bien, mais bon je pense quand meme que 60M reste une très belle offre quoi
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ok c'est sûr mais si il ne t'intéresses plus à ce prix là et au Level 20, je le mets en vente sur le forum. Je voulais juste savoir si pour les 4 derniers UP tu voulais que je choisisses des stats précises vu que je suis premium. Maintenant si il ne tu ne le veux plus je choisirais les stats.
Sisi je suis toujours intéressé !
Mais en vrai si tu me le filais avant les phases finales d'IceLeague ca m'arrangerait !
Je te propose donc les 60M pour le 15 octobre ?
Ca t'irait ?
Pour les up met vitesse, physique, tacle et tir stp
Mon équipe
Rebels cela dépendra de mon parcours à moi aussi...Imagine que je te le vende pour les quarts et qu'on se retrouve au tour d'après et que je perdes à cause de lui...J'aurais un "petit" regret.
Oui je comprend, on verra à ce moment la alors !
Mon équipe
Oui pardon je voulais dire technique !
Du coup technique, tacle, physique et tir
Mon équipe
Au fait Rebels notre accord concernant le prix de Wilkes n'est pas forcément définitif. Je le mettrais peut-être sur le marché pour voir ce que m'en donnerait les autres joueurs
Ok pas de soucis andrea, mais dis moi vite, je suis en dèche de ML, donc si je te le prend pas il faut que j'en cherche un autre
Mon équipe
Rebels t'inquiètes pas je ne le vendrais pas à une autre équipe en dessous de 70M. Il faudrait qu'il rajoute beaucoup plus pour l'avoir.. Nous avons un accord c'est juste que je n'arrives pas à estimer la valeur de mes joueurs.
Tu peut lui laisser à 60M alors ^^
C'est son prix ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Personne ne mettra 70M je pense, il vaut 50 environ je pense, peut être un peu plus, c'est vraiment une belle offre que je te fais selon moi
Après je peux me tromper je n'ai pas la science infuse ^^
Mon équipe
Ça marche andrea, je t'enverrai l'offre des que j'aurai la tune au moins ce sera fait, et tu l'accepteras quand tu voudras, merci à toi
Et bonne chance pour l'ice !!
Mon équipe
Bonne chance a toi aussi
Tu sais Rebels à 60M c'est quand même un KDO quand tu penses qu'au mois de mai tu m'en proposais 45M et qu'il était LVL 4 maintenant il est LVL 16 voir 17 quand je te le vendrais pour seulement 15M de plus. J'espère que si on fait affaire une prochaine fois tu t'en rappeleras
Dernière modification par Andrea89 (2015-10-04 09:23:09)
Rebels c était une plaisanterie maintenant si tu la pris au 1er degré je m'en excuse. Il est à toi pour le prix convenu. C'était pour notre prochaine affaire ensemble. Au fait ils vient de passer LVL 17
Je vois qu'il a pris son up en passe, je t'avais pourtant dit de pas mettre la passe sur les 4 stats
Pas grave, mais pour les prochains, si tu peux faire tech, tir, phy et tacle stp ?
Mon équipe
Désolé mais je crois que je plus jouer sur mon téléphone car je vend des joueurs sans le vouloir et je sélectionne pas les bonnes statistiques
Pas grave Andrea tkt ^^ pas de chance que ce soit tombé sur passe aussi
Sinon avis a tous il me reste une vente ce mois ci, je peux vendre lui :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2102985680
A changer de poste mais gros potentiel
Et cet énorme ML peut éventuellement partir si je recois une offre qui me séduit :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5910035372
Dernière modification par Rebels (2015-10-07 17:50:52)
Mon équipe
Pour le ML ? Oui, j'ai déja une offre de 40M mais pour le mois pro
Mon équipe
salut Rebels, j'ai vu ton milieu, je l'avais pris pour un attaquant, comme tu l'as dit plus haut, le changer de poste serais judicieux !
tu voulais parler du prix, mais je joue en fond de D3, et je lutte depuis que j'ai repris !!
en vendant mes joueurs, j'arriverai à 7 M .
malheureusement je ne suis pas sur que tu le vende à ce pris là ? même si c'est 2 fois le prix que te le rachèterai le jeu !!!
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Oui en effet tours ton offre est bien trop faible désolé je l'ai acheté 9,5M, cela me ferait perdre 2,5M ..
A ce compte la je préfère le garder pour le revendre ensuite, ou alors le garder s'il devient bon
Mon équipe
je me doutais de ta réponse, je te recontacterai quand j'aurais progresser et gagné quelques Millions, pour un autre joueur !!!
bonne continuation.
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Ca marche tours, j'ai regardé ton equipe un peu, je vois que tu débutes, je te conseille de prendre un tuteur pour t'aider dans tes débuts
Si tu souhaites je peux l'etre si ca te tente, en revanche je ne marche que par skype pour le tutorat, je trouve ca plus simple pour envoyer des liens de joueurs etc puis pour que tu puisses me poser tes question plus facilement.
Sinon, bon jeu
Mon équipe