Vous n'êtes pas identifié(e).
pus d'importance haha
non du tout, je voulais me connecter avec mon équipe forum pour regarder le résultat de mon équipe en Fire, et mon ordi a comme réinitialiser en meme temps de la connection et pouf j'était connecter sur Fc Kevz et non sur FC kevz F, mes pertes sont d'exactement 2 100 000 :\
Mais merci c'est apprécier
Je tiens à dire que j'ai eu exactement le même problème à l'instant, je me connecte avec mon compte forum et j'ai pu faire l'étrange constatation que j'étais connecté sur mon équipe ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bordeaux je t'ai mail (je savais pas ou mettre mon post alors je l'ai mis ici)
pas vu de mail de ta part :
recommence stp
admin@simfoot.com
Message posté sur "Faire connaitre Simfoot"
Le problème est que en D4 on ne peux pas jouer sur son cellulaire car il a une barre vert qui cache le bouton lancer le match, c'est qu'a partir du D3 que l'on peux
merci c'est apprécier
Dernière modification par FC Montreal (2015-10-03 13:21:52)
http://www.simfoot.com/compet_newbies.php je crois qu'il y a un bug au nivaux des inscription y a deux norwich et plein d'autre O_o
Fc kagawa ne joue contre personne O_o
Dernière modification par Guep (2015-10-03 17:07:57)
Ouai y'a 35 teams qualifiées contre 32 normalement à ce stade-là ^^
es que le paris que j'ai fait apparemment trop tard sur kojiro,je doit avoir un problème d'heure sur mon portable,
va être rembourser?
1.000.000 M parier sur banque c'est dommage!
je pense que mon erreur est d avoir mis 1.500.000 alors que je ne pouvais pas et le temps que je paris 1.000.000 le délais étais passer.
si besoin je screen
cordialement
En fait, le coup des "vous votez vous gagnez des tunes" il serait presque parfait si on gagnait réellement des tunes. Parce que les deux derniers jours, on peut dire que je ne les ai pas reçu, juste un mail me disant que je les avais eu
Si mes calculs sont bons, et je pense qu'ils le sont, les sous que ça m'aurait rapporté auraient comblé les perte de la journée, pourtant j'ai perdu près de 1M et rien gagné
Moi aussi a la maj j'ai rien reçu, même pas de mail
J'ai l'impression d'avoir reçu les sous les autres jours, mais pas ce matin, en même temps on a pas reçu le message gains marketing non plus...
es que le paris que j'ai fait apparemment trop tard sur kojiro,je doit avoir un problème d'heure sur mon portable,
va être rembourser?
1.000.000 M parier sur banque c'est dommage!
je pense que mon erreur est d avoir mis 1.500.000 alors que je ne pouvais pas et le temps que je paris 1.000.000 le délais étais passer.
si besoin je screen
cordialement
tjr pas de reponse
Envoie un mail à Pierre-O, Snake.
Nous, on peut rien faire là-dessus.
On ne peut plus parier sur la newbie ou bug d'affichage ?
Ah j'ai ça pour la rodeo aussi... ça doit être un bug d'affichage ...
Dernière modification par FC Valkyria (2015-10-05 15:27:44)
c'est quoi les delais pour parier sur les match, car j'ai pu parier sur la newbies hier pour le second tour, à quelsues heures des match c'est plus possible?
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Tu peux parier jusqu'a quelques secondes avant les matchs
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Sinon les paris ne sont pas accessibles en newbies c'est normal ? C'est pourtant le deuxième tour
Mon équipe
2 500 000 1,66 FC Montreal 2 Barcelone
encore un bug
j'ai parier sur barcelone,le match indiquer n'est pas jouer,lol
le match jouer est barcelone frozen
bon sinon je vais devoir envoyer un message a PO pour les deux probleme
Dernière modification par Snake31 (2015-10-05 17:26:40)
Votre pari concernant FC Montreal et Barcelone en NewbiesCup a été annulé pour enfreinte au règlement !
Votre mise est remboursée et l'équipe fautive est sous le coup d'une investigation.
Centre SimFA de surveillance des paris
bizard,m'enfin bon j'envoie un mail à PO pour mon paris pour la banque,lol
Votre pari concernant FC Montreal et Barcelone en NewbiesCup a été annulé pour enfreinte au règlement !
Votre mise est remboursée et l'équipe fautive est sous le coup d'une investigation.
Centre SimFA de surveillance des paris
bizard,m'enfin bon j'envoie un mail à PO pour mon paris pour la banque,lol
toute façon snake j'avais gagner, tu aurais perdu quand même
salut a tous!
voila je suis sur simfoot depuis plus de 2 ans et ca m'amuse de gerer ce jeu avec un bon etat d'esprit.. je ne suis pas ici pour etre le meilleur mais pour m'amuser.
j'oscille entre d2 et d3 quotidiennement depuis presque 2 ans mais la j'ai un gros souci et je demande de l'aide .
je suis en deficit de plus de 29 millions de simtunes et mon gardien est parti a la retraite je n'ai donc pas de quoi en racheter un...ma demande est celle ci: si une bonne ame pourrait me ceder pour zero un gardien je lui en serai reconnaissant.
joueurs simfootiens manifestez vous ...merci.
À -29M tu ne peux rien acheter, même un joueur à 0M de valeur, de plus les joueurs que tu achètes à d'autres joueurs de simfoot ont une offre minimale que tu dois envoyer ..
Tu as vraiment du très mal gérer pour en arriver la, il faut rester en positif toujours pour y arriver, en achetant des joueurs pas chers à forte progression par exemple (les entraîner et les revendre plus cher)
Franchement la je vois pas comment te sortir de la
À part vendre tes meilleurs joueurs pour te faire de la tune, revenir en positif niveau tune et commencer de l'achat revente intensif jusqu'à avoir une plus grosse trésorerie !
Mon équipe