Vous n'êtes pas identifié(e).
Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
Mhmmmm, tu as du te tromper de personne ^^
C'est vrai ? Dommage, car il aurait de grande chance de finir DL titulaire chez toi... et de ta natio !
Mais bon, tant pis.
Et si je te fais une dernière offre en rajoutant 18 M ??
Il me faut vraiment de la tune pour un gardien et un milieu!
Donc je refuse ton offre, désolé!
OK, pas de souci. Si jamais tu changes d'avis, hésite pas...
Mon Vantassel + 10 m ?
Dernière modification par vendetta (2015-10-07 01:27:05)
Je te propose mon gardien pain, qui fini à 16 en tacle, et 14 en mental, plus 15 M
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Celta de Vigo a écrit :Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
Je pense que c'est à moi qu'il parlait...
Et ouais, effectivement, Rebels me l'a revendu (mais bien plus cher que le prix auquel tu lui avais lâché...!! ). Je me rappelais plus qu'il était chez toi, à l'origine... Il se débrouille plutôt pas mal, à l'aile, ce p'tit gars !!!
Eagle a écrit :Celta de Vigo a écrit :Haha je viens de voir que c'est toi qui as récupérer mon vieil Hibbler ^^
Je pense que c'est à moi qu'il parlait...
Et ouais, effectivement, Rebels me l'a revendu (mais bien plus cher que le prix auquel tu lui avais lâché...!! ). Je me rappelais plus qu'il était chez toi, à l'origine... Il se débrouille plutôt pas mal, à l'aile, ce p'tit gars !!!
Ah,ok
Mon Vantassel + 10 m ?
Nop, désolé, je le trouve trop juste
Je te propose mon gardien pain, qui fini à 16 en tacle, et 14 en mental, plus 15 M
J'ai deja trouver un gardien, désolé
Salut Eagle toujours content de ton achat. Je vais vendre Wilkes a Rebels car il arrive bientôt au Lvl 20. Je crois que j ai une équipe a élever des milieux. Par contre les goals
Alors eagle poir mon gardien ?
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Eagle, c'est le gardien à fawxim que tu as trouver ? Sinon dis moi quel milieu te plairait chez moi contre argent en plus si besoin
Ozieri
Italie 4**** ever
Le miens donc a 16 ou 18 on a dit comme tu le sens ^^ son pris de vente a pleine evolution sera denviron 15-16M
Jattznd ce soir ou demain alors si tout va bien !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Comme tu veux Eagle , mais tu préferes pas un goal avec un 16 en tacle ? 12 ça reste leger pour ton niveau . Enfin , c'est toi qui voit . Mais ton coulter j'ai vraiment envie de te le prendre , si t'est pas presser attends un peu je te mets 32 M , le temps de vendre des joueurs
Ozieri
Italie 4**** ever
Comme tu veux Eagle , mais tu préferes pas un goal avec un 16 en tacle ? 12 ça reste leger pour ton niveau . Enfin , c'est toi qui voit . Mais ton coulter j'ai vraiment envie de te le prendre , si t'est pas presser attends un peu je te mets 32 M , le temps de vendre des joueurs
Quand tu dis attendre un peu, c'est combien de temps a peut pret? ^^
Maxi 1 semaine , voir avant , si j'ai réussi une vente , ou entrainement fini de mes joueurs pour la revente
Ozieri
Italie 4**** ever
ok , ça marche , dés que c'est bon je t'envois ça
Ozieri
Italie 4**** ever
Tant qu'à faire, Eagle, dis à ton enchérisseur secret de venir faire ses offres ici directement, ce sera plus transparent...
Ouais beh j'irais pas plus haut, tant pis
Ozieri
Italie 4**** ever