Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet, à -29 M, tu es malheureusement très mal barré !!
Tu aurais dû réagir bien avant ça !!
Pour moi, une seule solution (comme préconisé par Rebels) : revendre suffisamment de joueurs pour revenir dans le positif et recommencer à acheter des joueurs pas chers, avec forte progression, pour remonter ton équipe petit à petit... Il va te falloir quasiment tout reprendre comme au début, quoi...
Bonsoir
Aurais-je louper un chapitre ne viens de me connecter 00h10 , je me dit tient je vais lancer un match direct puis à ma grande surprise mes joueurs sont à 50% de leur forme alors que je me suis pas connecter depuis quelque jours et que aujourd'hui il ont joué juste en rodéo à 18h30
???????????
tu as la réponse dans ta question ^^
C'est le second tour de la Rodéo là, donc tu as fais plusieurs matchs.
Et comme ça fait longtemps que tu ne t'es pas connecté, la forme ne remonte pas.
Ah bon j avais jamais remarquer que la forme ne remonter pas entre les tours si on se connecter pas .
Tu ais sur de toi ??????
C'est que à partir d'un certain moment. Si tu te connecte pas pendant seulement 1 jour, ta forme remonte.
Ah bon j avais jamais remarquer que la forme ne remonter pas entre les tours si on se connecter pas .
Tu ais sur de toi ??????
Houla, tu as une une faiblesse, là, Alex...
... remarqué ... remontait... connectait...
Tu es...???
Un petit effort, stp...
PS : oui, la forme ne remonte plus, mais seulement après plusieurs jours sans connection. Je ne sais pas à combien est le seuil précisément, mais c'est au moins 3, je pense.
Salut,
Je rencontre un problème au niveau des transferts!
En effet, en vendant mon Coulter pour 33M a kojiro, j'ai reçu 2 messages de ventes et donc 2 fois les 33M. Je me retrouve donc avec plus d'argent que prevue!
Voila, si quelqu'un pouvait regler ça, merci!
Merci d'avoir signaler. Je fais remonter.
Un pari que j'ai fait a été enregistré 2 fois au lieu d'une (à cause d'une actualisation de la page je pense). Quelqu'un peut-il l'annulé avant le début du 2nd tour de rodeocup please?
Merci.
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Salut,
En effet, en vendant mon Coulter pour 33M a kojiro, j'ai reçu 2 messages de ventes et donc 2 fois les 33M. Je me retrouve donc avec plus d'argent que prevue!
Pareil une fois ^^ C'est parce que Po et Bassbat avait validé quasiment en même temps ^^
Il m'avais donné 1.5M de plus pour ma franchise du coup j'espère que tu auras pareil ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut,
Bravo pour ton honnêteté
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Eagle a écrit :Salut,
Voila, si quelqu'un pouvait regler ça, merci!Bravo pour ton honnêteté
Merci, c'est normal je trouve!
Bien le bonsoir tout nouveau sur le jeu, après lecture des wiki et connaissance de ma team, je ne parviens pas à trouver la caractéristique "réflexes" pour les gardiens. Es-elle remplacée? je vois qu'ils ont une note en tacle ? Merci bien
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Bienvenue
Oui, le réflexe du gardien, c'est son tacle
Un pari que j'ai fait a été enregistré 2 fois au lieu d'une (à cause d'une actualisation de la page je pense). Quelqu'un peut-il l'annulé avant le début du 2nd tour de rodeocup please?
Merci.
Comme il n'a pas été annulé et que tu l'as gagné, on ne fait rien.
Ton problème vient du fait que tu as dû recharger ta page et ne pas lire le message disant que les commandes serait renvoyées et cela a donc renvoyé le pari et comme sur la Rodeo il est possible de parier 2 fois sur la même équipe, c'est ce qui s'est produit.
bordeaux à tu regardé tes mails?
je t'ai envoyé un message pour un paris sur un match banque / banque
cordialement
Dernière modification par Snake31 (2015-10-09 00:59:34)
Negys Team a écrit :Un pari que j'ai fait a été enregistré 2 fois au lieu d'une (à cause d'une actualisation de la page je pense). Quelqu'un peut-il l'annulé avant le début du 2nd tour de rodeocup please?
Merci.
Comme il n'a pas été annulé et que tu l'as gagné, on ne fait rien.
Ton problème vient du fait que tu as dû recharger ta page et ne pas lire le message disant que les commandes serait renvoyées et cela a donc renvoyé le pari et comme sur la Rodeo il est possible de parier 2 fois sur la même équipe, c'est ce qui s'est produit.
Ok merci, oui ça doit être ça.
D'ailleurs quand on pari sur la rodeo, on pari sur l'ensemble des 2 matchs ou uniquement sur l'aller ou le retour en fonction du moment ou on fait le pari?
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Non, le pari se fait uniquement sur le match qui suit le moment du pari.
Tu peux donc parier sur une équipe à l'aller, et sur l'autre au retour, et gagner tes 2 paris...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1079002024
Jai achete ce joueur avec 2+++ en passe (jen suis sur) , il devait donc monter a minimun 11 en passe.
Hier, il est passe a 3++, jen ai donc conclu quil finissait a 11 en passe.
Ce matin, il passe a 4+ , comment ca se fait ??
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Houlà, ça me semble très peu probable, comme bug, Fawxim...
Désolé, mais ce type de situation est normalement tout à fait impossible. Vu le nombre de joueurs recrutés chaque jour, si ça pouvait arriver, on en aurait déjà forcément entendu parler...
Il y a de fortes chances que tu aies pris un 2++ pour un 2+++... parfois, en fonction de l'écran sur lequel on est (et de notre état de fatigue !! ), la confusion est possible...
Tu peux toujours écrire à Pierre-O pour lui expliquer ton problème, mais il te répondra très probablement comme moi...
Moi je pense que cela est possible.mon meserve devais finir a 19 en tir.il était a 10+++.et a finit a 18.apres pour un points pas grave.mais la fax ces bizard.tu a du mal voir
Ah non ca jen suis qir cest pour ca que je lai achete
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Je ne sais pas si c'est parce que mon adversaire à décider de déclarer forfait et que le match ne s'est pas joué, mais je n'ai pas reçu la prime de victoire lors du troisième tour de cette rodeocup
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Pas de messages pour voter aujourd'hui ?