Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les Simfooteux,
Je pense que le titre est assez clair, on aimerais savoir votre âge et si possible, à quel âge vous avez commencez à jouer à Simfoot si ça date
Je vous explique le but de ce sondage, c'est pour savoir quel type de joueurs on doit viser sur Facebook par exemple, quand on voudra faire de la publicité.
En nous basant sur l'âge des joueurs actuels, on aura plus de chances de viser la bonne tranche d'âge.
Je vais donc commencer moi-même à répondre à ce petit sondage, je vais avoir 22 ans cette semaine et j'ai commencé Simfoot à 16 ans environ.
Soyez nombreux à participer s'il vous plait, merci
Pareil que toi ^^ (sauf que je n'aurais pas 22 cette semaine mais y'a déjà 3 mois )
Et j'ai dû commencer en octobre/nov du début du jeu, donc 2009 ?
22 ans et j'ai commencé a joué sur la V1 en 2009
20 ans et commencé a 18 ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
20 ans et j'ai commencé en 20009
19ans dans 10jours Meme pas et j'ai commencé 2 ou 3 mois après le lancement de la V1 je sais pas c'était quand par contre mais le jeu etait super récent !
Je crois avoir commencé en 5ème donc ça serait ma 8eme année si le jeu existait déjà ?
Hé ben je suis le doyen jusqu'a présent et oui 25 ans . Commencer en 2009 a 19 ans donc .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bientôt 53 ans et j'ai du commencer la V1 il y a environs 7 ans
J'ai 21 ans, j'ai commencé à jouer en seconde, quand j'avais donc 14/15 ans
Salut, 42 ans, et j'ai commencé sur la v1 mais je ne sais plus quelle année
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
31 un petit peu de v1 , et beaucoup de V2 un peu apres son debut, pour les années je ne sais pas.
Dernière modification par turbo5 (2015-10-12 22:04:34)
31. Commencé au début de la v1, quand je cherchais un taf. ça devait être fin 2008 - début 2009.
29 ans et il me semble avoir commencé en Février/Mars 2010 à 23 ans
22 ans. J'ai commencé avec le FC Sunrise en 2009 je dirais, sur la V1.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
22 ans.Quand j'ai commencé ça ... Pendant la V1 mais combien de temps excatement ... Je ne saurais dire !
On voit déjà une première tendance pour ceux de la vingtaine, et rarement plus de 30 ans.
Cela dit, j'ai déjà fait un peu de comm notamment pour une marque de lunettes. je suis prêt à parier que dans ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum il doit y avoir pas mal d'ados, les adultes partant généralement sur des simulations plus complexes. Ici c'est un jeu fun, la gestion n'est pas poussée très loin il n'y a pas beaucoup de tactiques etc. Mais les noms des compétitions, le design des pages et des joueurs, la possibilité de jouer plusieurs matches en un jour ... Même sans demander l'âge, vous devriez viser la population adolescente, je dirais dans une tranche de 15-25 ans
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Oui j'étais parti sur cette tranche là, même un peu plus jeune 12-18, mais vu qu'on était pas tous d'accord, on veut un résultat un peu plus objectif même si on sait que tout les joueurs ne vont pas répondre, c'est déjà un élément de réponse.
Oups, mais que fais-je là ?
C'est que t'es jeune dans ta tête, Oasis, t'inquiète !!
(en même temps, ici, même moi, je me sens un peu vieux, du coup !! )
21 ans j'ai commencé en novembre 2013
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
19 ans jai commence a 18 ans !
Dernière modification par Fawxim (2015-10-13 12:36:36)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Tu as quel âge Bassbat ?
Ozieri
Italie 4**** ever
31. Commencé au début de la v1, quand je cherchais un taf. ça devait être fin 2008 - début 2009.
^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
j'avais pas vu ^^
Ozieri
Italie 4**** ever