Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 2015-10-12 19:06:22

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

A voir si tu parviens à l'upper un peu durant le CDP mais à 15 je ne suis pas super emballé pour être franc hmm

Hors ligne

#402 2015-10-12 22:11:33

FC Auberives
Membre actif
Inscription : 2013-05-31
Messages : 210

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Salut Mika, j'ai vu que tu cherchais un gardien, a combien tu estimes le mien?

http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2322853504

Hors ligne

#403 2015-10-14 13:50:50

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

mika a écrit :

A voir si tu parviens à l'upper un peu durant le CDP mais à 15 je ne suis pas super emballé pour être franc hmm

Je vais le up ça c'est sur ^^
Pless lui as up en tir ^^


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#404 2015-11-01 22:56:49

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Mon gardien est à saisir pour 16M pour 3 mois de jeu sinon il sera sacrifié

Hors ligne

#405 2015-11-09 11:19:30

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

slt mika

Witherspoon ou grimes vendables ?


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#406 2015-11-11 12:36:25

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Cherche ATT vétéran FR

Hors ligne

#407 2015-11-11 12:46:02

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

par hasard hanford tu t'en separerais ?


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#408 2015-11-14 21:14:15

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Bonsoir ,

Je ne suis plus actif qu'avant ni sur le forum ni sur le jeu et je n'ai plus trop envie de jouer ... Plusieurs raisons à celà :

- Déjà à cause des scripts , depuis mon ascension dans le top 10-15 , c'est souvent le même refrain :
1.(grosse) domination de ma part
2.score nul ou défaite
3.goal adverse HDM.
Ce scénario m'arrive trop souvent depuis 2 mois et je sais pertinemment que lorsque le compteur tirs/tirs cadrés tourne et que je ne plante pas rapidement ça ne va pas bien se finir.

- Autre point : l'impossibilité de se renforcer à un poste stratégique (gardien) parce que déjà peu de gardien sont générés sur le marché libre et les rares intéressants au 1er rapport ne donnent rien au 2nd. Il est peu commun de voir un gardien avec 2 +++ ou 2 notes de 15  contrairement aux joueurs de champs et j'ai gaspillé énormément de rapport sans contreparti hmm Et pour acheter un gardien chez une autre team ce n'est pas la peine sinon à se confronter à de nombreux refus. Le marché des gardiens est donc totalement saturé alors lorsque Knarf a mis en vente le sien je n'ai pas hésité à débourser 100M pour seulement 6 mois. Mais après vais-je pouvoir le remplacer ? J'en doute fortement.

- Un autre dysfonctionnement concerne les paris , depuis sa mise en place le jeu me semble trop facile financièrement. D'ailleurs , je suis à l'origine du changement des mises max des paris (allez-y insultez-moi big_smile ) j'ai mail Bordeaux lui expliquant qu'à terme tout le monde serait riche. C'est cool qu'il a pris ma remarque en compte mais c'est insuffisant par rapport à mes propositions (max 1M pour chaque Cup + disparition paris Newbies). La gestion du porte-monnaie passe à la trappe avant j'avais du mal à rester positif.

Autre chose qui me dérange , c'est le roulement des nouveaux joueurs ou plutôt pour être plus précis l'horaire fixe de leurs sorties à xxh05. On peut savoir quand le premier rapport à eu lieu et quand aura lieu le dernier et en calculant de tête je vois souvent que des joueurs ont été sondés vers xxh05 c'est dommage cette absence d'aléatoire. Je sais que cela a été programmer par Seb et que P-O ne peut rien n'y faire mais ça me dérange depuis le début.

Quoi d'autre ... parlons du premium , comme vous pouvez le deviner à mon maillot non personnalisé je ne suis pas premium car pas assez attractif. Il manque quelque chose moi-même je l'ignore , en tout cas pour 50€ à l'année ça me parait cher. Je crois que la plupart d'entre vous , avez mis la main au porte-monnaie pour "sauver" Simfoot dans un élan de générosité et de solidarité je vous en remercie car le jeu perdure encore. J'ai donc été radin big_smile mais surtout j'ai volontairement jouer gratuitement sans "assistance" c'était une sorte de challenge d'essayer de faire le mieux possible sans privilèges en opposition à la V1.


Malgré ces problèmes (et d'autres dont j'oublie) , Simfoot dans son imperfection , avait du charme et ce charme a rompu depuis , plus de motivation à se connecter car une fois co il faut rentabiliser sa journée donc lancer le max de matchs et enchainer sur des semaines , des mois , c'est redondant à force. Puis je n'ai plus le temps...

Ce n'est pas un message d'adieu ou de ras-le-bol , je pointe un peu du doigt ce qui me gêne personnellement et ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête voilà qui est fait. Je serais biens moins actif et peut-être plus du tout , je vous ouhaite une bonne continuation smile

Mika

Hors ligne

#409 2015-11-14 22:58:08

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Dommage sad
Je suis totalement d'accord avec toi sur le point "gestion de la tune". Tout le monde est riche sans rien faire.
Je l'avais annoncé lors de la réduction du prix de la valeur des joueurs, qui a duré 1H. (qui doit être la prochaine nouveauté).
Et en plus de ça, depuis 1 mois, on nous donne 1M par jour.
ça fait 30M en + par mois .. Je sais bien que ça amène quelques personnes sur le jeu de voter, mais faut penser aussi à ne pas trop donner de tunes car ça a complètement tué le jeu niveau gestion de sa tune.
Je ne me suis pas trompé quand je disais que les offres allaient "doubler de prix".
J'en parlais l'autre jour avec des membres, mais quelqu'un qui passe 10 sec sur le jeu, juste pour se connecter, avec des jokers (en mode économie, donc paie pas de salaires, comme on peut en voir certains), se font énormément de tunes, rien qu'avec le vote : d'ailleurs, ils ne votent peut être pas.

D'accord également sur les paris, beaucoup d'équipes oublient la compétition et se sont pas à 100%. Du coup, c'est plutôt simple de miser sur l'adversaire. Et aussi quand un des goals est blessé ^^
Faudrait pouvoir parier qu'à partir des matchs sérieux, genre les 1/8ème.
Et ajouter les phases finales de FL/IL, là au moins, les matchs sont joués à fond et les matchs indécis.

Pareil pour le premium, on m'avait dit qu'il n'y avait que très peu d'avantage, mais il le faut obligatoirement pour être dans le top et gagner des compétitions. (mais bravo pour ton parcours, sans premium, c'est plutôt pas mal ^^).

Hors ligne

#410 2015-11-14 23:10:14

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Facile à dire quand on a de la tune ! ^^

Hors ligne

#411 2015-11-14 23:12:50

FC Montreal
Membre actif
Inscription : 2015-09-28
Messages : 299

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Salut Mika,

Pour les paris totalement d'accord avec toi, devenir riche est assez facile et provoque des économie d'échelles, je suis content que sa l'ai changer (je savais pas qu'il y avais une modifications) pour ce qui est des vols et etc.. Tu as raison cest pour cela que j'ai décider de partir une nouvelle équipe à 0 ( anciennement FC kevz pour ceux qui le savais pas), je n'avais plus le goût de me connecter et subir des revers frustrants aussi souvent, maintenant que j'ai recommencer le goût de jouer m'est revenus. Je pense que ce problème arrive lorsque les joueurs atteigne le top15.

Pour les votes, personnellement je pense cest une bonnes idées, cela amène de nouveaux joueurs ce qui est très bon pour la communauté mais faudrait peut-être penser à diminuer les primes de vote afin de rendre le jeux plus difficile (c'est quand même un jeux de gestions)

Hors ligne

#412 2015-11-15 00:35:09

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Sucrette a écrit :

Facile à dire quand on a de la tune ! ^^

Aucun rapport ^^
Avant, même avec une bonne petite réserve de tunes, je m'inquiétais lorsque le moment viendra de remplacer mes vieux.
Là, je m'inquiète plus du tout. J'ai déjà remboursé l'achat de mon Newberg (25M) + gagné quelques M de tunes, en 1 mois, en faisant presque rien ^^
C'est pas dur à calculer, je perds environ 3M de tunes chaque jour. On donne 1M avec les votes. Environ 1 autre M de gagné grâce aux matchs de championnat.
ça fait plus qu'1M de perte par jour. Avec la revente + les primes + en faisant des paris peu risqués, t'es facilement gagnant en fin de mois. (et pas besoin de tout gagner, car j'attends le fameux "facile à dire parce que tu gagnes tout" ^^ ).


Oui, les votes sont une super idée, de là à donner 1M à tout le monde pour un petit vote (voir pas du tout pour certains), c'est abusé ^^
On donne l'équivalent de 3 victoires en FL en 1 mois à chaque team, c'est énorme.

Hors ligne

#413 2015-11-15 03:50:43

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Vos remarques sont notées, les gars. wink
Mika, ce serait triste de te voir partir. sad
Pour info, aujourd'hui, on a gagné 180 000  tunes à la MAJ grâce aux votes... On diminuera les primes quand on atteindra plus souvent les 100 votes par jour...! big_smile

Hors ligne

#414 2015-11-15 10:47:40

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Bonjour à tous ,

Flo fait bien aussi de rappeler les primes de votes , à un moment c'était 1M/jour , sachant qu'une D1 perd entre 2 et 3M , dans les autres divisions ils sont quasi-assurés de finir la journée positive sans faire de matchs ou très peu. Les prix ont logiquement gonflés depuis les paris pourtant j'ai vendu mes derniers 3 joueurs à 16M chacun.

Bass , je ne joue plus beaucoup et suis en roue libre sans gérer si je fais une pause je ne reviendrais pas. Je ne m'inscrit à aucune coupe et ne vise pas les 100 matchs pour le moment.

Bon dimanche.

Hors ligne

#415 2015-11-15 11:03:01

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Les votes sont là pour vous inciter a vous connecter, sinon tous le monde est riche en jouant les connexions...

C'est un jeu qui peut être payant donc si vous vous connectez 15 a 20 fois dans le mois, le patron il fait la gueule, la boutique elle tourne mal parce que les abonnements premium durent longtemps.

Parce que faut pas se leurrer, vous pointez du doigts les votes mais les connexions vous permettent de gratter des tunes et surtout prolonger le tps de vie de vos joueurs quand d'autres comme moi se connectent tous les jours et voit leurs joueurs vieillirent forcément plus vite.

On peut voir les choses sous différents angles...Disons qu'aujourd'hui on a plus de choix, et que jouer les connexions permet seulement a nos joueurs de ne pas vieillir trop vite.

Ce jeu est fait pour satisfaire le plus grand nombre avec des résultats hallucinants, un goal qui arrête tout sur un match et arrête rien le suivant, alors oui il peut avoir des stats potables genre 74%, mais c'est super mal gérés et ça permet aux équipes moins forte de pas se décourager...
Même chose pour les AC, quel intérêt d'en avoir un qui plante 6 buts sur 6 tirs cadrés pour faire de la merde les 2 matchs suivant? Pourquoi un tel écart?

Il est évident qu'une fois qu'on est bien classé avec une équipe qui tient la route, on digère mal les résultats incompréhensibles. C'est plus fun les 6 premiers mois quand on monte au classement et qu'on vole plus qu'on ne se fait voler.

Là on réalise qu'une fois bien classé, c'est plus la même chose, c'est un autre challenge même si je comprends bien les désillusions de certains.

Bon dimanche

Hors ligne

#416 2015-11-15 11:42:06

JS Kabylie
Senior
Inscription : 2015-01-30
Messages : 933

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Je suis du même avis que Mika concernant les Gardiens, ça doit faire un mois que j'en cherche sur le marché libre, avec au moins 10 rapports investis / jour, et je n'ai toujours rien trouver...le problème ? je n'sais pas.

Pour ce qui est des votes, des paris...c'est plus facile de dire que ça rend le jeu facile quand on a atteint le sommet, je trouve qu'au contraire c'est bien...ça permet aux nouveaux joueurs, qui sont connectés quotidiennement, de monter plus vite et de rivaliser avec les meilleures équipes du jeu, ça fait combien de temps que le Floflo squatte la 1ére place du championnat ? et que Bassbat est derrière lui ? D'ici 6 mois, j espère, il y'aura au moins une 10 aine d'équipes pouvant rivaliser avec eux et les détrôner...le jeu serait plus fun et surtout plus difficile pour bien se classer...

Et une dernière chose Mika, pour les tenues pas besoin du compte Premium ^^ j'ai proposé a PO de laisser le choix d'une tenue personnalisé même aux joueurs qui n'sont pas Premium y'a 2 mois a peu près, et quelques jours plus tard, c'était fait ! Je joue moi même sans Premium et je prends beaucoup de plaisir a jouer malgré les bas...ce qu'il faut retenir, c'est que PO travaille pour satisfaire tout le monde, s'il voit qu'il peut améliorer, changer ou même effacer une option, il le fera...Donc, c'est bien de faire des critiques constructives et de donner son avis...mais faut pas oublier de le remercier pour ce jeu formidable qui est: Simfoot.


JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.

Hors ligne

#417 2015-11-15 20:45:03

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

@Janis : je ne sais pas si tu me visais (parce que j'ai pointé du doigt les votes), mais je me connecte  tous les jours depuis plusieurs mois (peut être 2-3 jours où je n'étais pas présent de la journée mais pas +). Je joue pas forcément énormément de matchs de championnat, surtout quand il y a plusieurs compétitions à jouer, c'est chaud.
Après, oui, ton point de vue est pas mal, de dire que les votes pousse à se connecter. C'est pas faux du tout ^^

@ JS Kabylie :
Je l'ai pensé ouai, que c'était une bonne chose pour les "+ petits", mais bon, si les gros sont blindés, ça reviendra aux mêmes, les offres s'envoleront et donc les petits auront le même problème wink
C'est toi qui dis ça pour le championnat big_smile ? Faut le jouer à fond aussi, j'en vois qui pourrait être dans le top10/20 qui jouent les furies en coupe, donc bon, on peut pas jouer les furies et être bien en championnat smile

Pour ton paragraphe sur PO, bien sûr qu'on le remercie. Mais on peut aussi faire des remarques sur le jeu wink ça peut montrer qu'on est attaché au jeu.


Bonne finale Mika wink
Tu vois qu'il ne faut pas arrêter tongue

Hors ligne

#418 2015-11-15 23:59:49

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Bonne finale aussi Flo wink Cala doit l'avoir mauvaise après son match aller.
Mais bon ce ne sont pas les bons résultats qui vont me faire changer d'avis hmm

Moi non plus je ne sais pas qui Janis vise , je ne suis pas un adepte de la non-connexion je n'ai pas été absent pour préserver l'âge des joueurs j'avais beaucoup de boulot.

C'est facile de dire que tout le monde c'est enrichi sur les paris (moi y compris) mais personne n'a réagi comme pour les MAJ contrôlés puis quelqu'un c'était mouillé (tardivement) là c'est moi tant pis si je ramasse ...

Les maillots persos tant mieux si on peut les avoir gratos ... je critiquais l'offre premium (surtout 9€ le mois)  les maillots je m'en fous un peu wink Janis me critique aussi car je "profite" gratuitement du jeu pourtant il y a une bannière pub et d'après P-O cliquer dessus ne rapporte rien. J'ai énormément cliqué dessus spontanément en pensant aider P-O mais non c'était inutile.

Je ne cherche pas à avoir raison et j'ai toujours remercié P-O je ne crache pas dans la soupe wink P-O a aussi une vie à côté de Simfoot je ne le critique pas lui mais les défauts du jeu.

Bonne soirée

Mika.

Hors ligne

#419 2015-11-16 10:23:57

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Je vise personne en particulier, j'apporte d'autres éléments qui équilibrent un peu, c'est tout, j'échange avec vous quoi et je fais aussi des remarques, être un top 15/20 régulier engendre  pas mal de frustrations wink

Je te critique pas Mika de ne pas payer, tu fais bien ce que tu veux quand même wink

Pour les paris, j'arrive a perdre des tunes perso, je mise pas systématiquement non plus et si j'étais plus sérieux, peut être que je gagnerais pas mal comme certains d'entre vous d'après ce que je lis.

Un exemple, la Rodéo en cours:

Gains : 14 180 000    -    Pertes : 14 300 000    -    Résulat :   -120 000 Simtunes

La Ace:

Gains : 7 230 000    -    Pertes : 2 750 000    -    Résulat :   4 480 000 Simtunes

J'ai effectué 29 paris pour ce résultat, 11 de 1500 000 et 18 de 2000 000. Le gain sur la période concerné est franchement pas énorme.

Bonne journée

Hors ligne

#420 2015-11-30 20:04:55

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Transferts Mika / Recherche Gardien ou ATT et vend de tout

Salut Mika smile,

Hanford toujours pas en vente ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB