Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me suis qualifié hier, grâce à ma victoire mais aussi grâce à celle de Boponcho sur Flexor ^^
Wolf : bah faut que tu gagnes, en espérant que barcakaka ne gagne pas ^^ (ou un nul et défaite de barcakaka).
ah oui effectivement, si barcakaka perd, cala te double si tu fais nul ^^
Je propose une minute de silence pour Alexandre59700, très malheureux sur ce coup, puisqu'il termine 3e et se fait sortir avec 11 points !!! Cruel !
Tu as toute ma compassion, Alex...
Moi aussi, j'ai eu chaud !
Blague à part, j'avoue que 11 points, ça devrait assurer une qualif..
Dernière modification par Sucrette (2015-10-14 09:13:24)
Merci
Je l'avais vue venir et senti de loin cette carotte .
Seul regret être sortie alors que sur mon allé retour avec janis je le bats .
Une réclamation : peux être une sanction à racing qui aurais peu être pue changer la donne malheureusement il ne voyais pas d'intérêt et à préférer aligner que 6 joueurs lors du dernier match pour ce faire laminer par janis 13a0
Ce fut un très beau groupe jusqu'au bout et ton élimination est cruelle. Enfin bon, je méritais aussi de passer, il y aurait de toute manière une injustice^^, pour une fois que ça tourne en ma faveur en Fire je vais pas m'en plaindre !
Pour Racing c'est vrai que ça fausse complètement le GA, mais il faut tenir en compte qu'il jouait Janis en simcup également et n'a donc peut-être pas pu modifier son équipe entre les deux compétitions. En tout cas, Janis mérite tout de même sa première place, il a subi trois plus ou moins gros vols, et il est là où il doit être je pense.
Merci Fololos, gros groupe et une belle équipe sur le carreau, c'est Simfoot...
Puis je file des HDM au goal en face en champ et coupe plusieurs fois par jour, ça devient usant,
pour le GA de Racing 13-0 ou 1-0 ça revient au même, je passe quand même.(Alex +4 Moi +18(-12)=+6)
C'était bien intégré avant le dernier match, surtout que si tu perdais Alex était qualifié et moi avec, bref dans tous les cas, il valait mieux affronter Racing sur le dernier match.
Je survole ma poule pour perdre en 8eme. Tout ça à cause d'un goal, c'est dommage.
Ouais, c'est ballot, je te le concède...
Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi... C'est rageant.
Bizarrement, j'ai souvent l'impression que quand je fais un super début de compétition, je ne vais jamais loin, et c'est quand j'ai des parcours très compliqués que je vais au bout... Mais bon, sans doute une déformation de l'esprit...
Oui, Belanger a fait deux matchs parfaits, je peux pas dire le contraire. Mais ma victoire au match aller reste méritée, bien que le score soit trop sévère. Ok Belanger est au-dessus de la moyenne mais ça me saoule qu'on dise que j'aie gagné qu'à cause de lui, j'ai une team autour qui tient plus que la route il me semble.
De plus, je pense que parmi toutes les teams de ce jeu, je suis avec Celta de Vigo LE maudit de Fire League. En 785 éditions ce sera que mon deuxième quart de finale, et vous savez tout autant que moi que j'ai été au top pendant un bon bout de temps à l'époque pourtant. Alors le match retour est un vol je l'accorde, mais fuck je mérite d'avoir un peu de chatte en Fire de temps en temps.
Et je me tape Janis, une 69ème fois ce mois-ci, pour la suite de la compétition, alors la chance aura été de courte durée. Il m'a battu sur la double confrontation de poule et en demi de simcup, mes chances de qualifications sont de 5%.
Au passage Belanger est à 76% d'arrêts chez moi, c'est beaucoup mais certains goals ont un meilleur pourcentage, rien de scandaleux.
Bon match à Janis ce soir, vaincras-tu la Belanger Team?
Dernière modification par Fololos (2015-10-19 17:47:18)
Oui, Belanger a fait deux matchs parfaits, je peux pas dire le contraire. Mais ma victoire au match aller reste méritée, bien que le score soit trop sévère. Ok Belanger est au-dessus de la moyenne mais ça me saoule qu'on dise que j'aie gagné qu'à cause de lui, j'ai une team autour qui tient plus que la route il me semble.
De plus, je pense que parmi toutes les teams de ce jeu, je suis avec Celta de Vigo LE maudit de Fire League. En 785 éditions ce sera que mon deuxième quart de finale, et vous savez tout autant que moi que j'ai été au top pendant un bon bout de temps à l'époque pourtant. Alors le match retour est un vol je l'accorde, mais fuck je mérite d'avoir un peu de chatte en Fire de temps en temps.
Et je me tape Janis, une 69ème fois ce mois-ci, pour la suite de la compétition, alors la chance aura été de courte durée. Il m'a battu sur la double confrontation de poule et en demi de simcup, mes chances de qualifications sont de 5%.
Au passage Belanger est à 76% d'arrêts chez moi, c'est beaucoup mais certains goals ont un meilleur pourcentage, rien de scandaleux.
Bon match à Janis ce soir, vaincras-tu la Belanger Team?
Je n'ai pas dis que Bélanger est la seule raison de ta qualification. Nos teams ne sont pas non plus trop différente l'une de l'autre, donc la domination du match aller, je la comprends pas trop, surtout que ne l'oublions pas, tu étais dans les 93% moral jaune, et mois 100% moral vert
Pas la peine de s'énerver pour si peu.
Pas spécialement ravi de te retrouver, on a fait un nul en FL je crois et c'est peut être le bon moment pour toi vu les 3 dernières confrontations.
Bon match Fololos
Désolé Oasis. Tu méritais largement la victoire, j'ai eu du bol.
Mais bon, comme ça, on est encore en lice chacun dans une compétition !
Bonne chance à toi en Ace...
Merci Bass, bien joué, je regrette juste de n'avoir pu aligner mon équipe au complet lors des deux matchs, mais c'est comme ça. Ace difficile pour moi maintenant avec Boponcho au programme.
Bonne continuation en FL
Bien joué Janis.
2 Matchs équilibrés, et ça a tourné à ton avantage.
Bonne finale à vous.
Dernière modification par Floflo7101 (2015-10-22 23:11:52)
Merci Flo, ça a tourné en ma faveur et contre Bassbat aussi, un peu de bol ça fait pas de mal.
Bien joué à toi, au fait, Janis, pour la finale. Globalement, c'était mérité...
Tu cartonnes, en ce moment, en coupe !
De mon côté, j'échoue donc pour la 2e fois en finale de Fire et ne remporterai pas mon 4e sacre dans cette compétition ce mois-ci...
A bientôt pour une revanche
Merci Bassbat, je crois que j'ai déjà fait le doublé Sim et FL, par contre la Ace veut vraiment pas de moi.
Un bon mois pour les coupes, ça faisait longtemps
Les dés sont jetés !
Vous l'avez compris, la plus prestigieuse des compétitions va bientôt reprendre sur Simfoot, après un mois d'Octobre riche en rebondissements, que nous offrira ce mois de Novembre ? est-ce que JanisJoplin, le teneur du titre va t'il confirmer sa bonne forme ? ou y'aura t'il un nouveau vainqueur ? c'est ce que nous allons découvrir a partir du 8 Novembre.
Bonne compétition, les gars !
Dernière modification par JS Kabylie (2015-11-05 12:09:14)
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Qui c'est qui l'a oublié ? C'est bibi !!!
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Pourquoi je suis inscrit à la FireLeague alors que j'ai refusé l'inscription ? Ce bouton ne sert donc à rien ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato