Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'ai répondu Bassbat
Je l'ai prêter à Valky déjà
Je t'ai répondu Bassbat
J'ai vu... Pas cool...
Je te re-répondu, au cas où tu changerais d'avis...
Sinon, Rebels, si tu passes par là, je peux d'ores et déjà t'annoncer ta qualif en Fire !!!
Sucrette a écrit :Je t'ai répondu Bassbat
J'ai vu... Pas cool...
Je te re-répondu, au cas où tu changerais d'avis...
Sinon, Rebels, si tu passes par là, je peux d'ores et déjà t'annoncer ta qualif en Fire !!!
Euuuh Bassbat je te comprend pas du tout la ..
Franchement que Sucrette profite du fait que les autres soient en FL pour jouer a fond est normal non ?
T'as 2 coupes a toi de les gérer, Sucrette n'a qu'une coupe autant qu'il se donne a fond dedans ..
Tu dis que c'est pas cool de sa part, alors que je comprend meme pas comment t'as pu penser qu'il puisse accepter ..
Avec Cala on le fait car on est tous les 2 en Fire, la Susu a tout a fait raison de jouer a fond la sim, comme olympien contre floflo hier !
Sinon pour ce soir tu dis que c'est gagné d'avance pour moi mais je préfère meme pas écouter, car si tu me bats je serai encore plus deg et toi trop content.
Bref c'est en aucun cas une attaque personnelle, ne le prend pas mal, mais je comprend juste pas ta manière de procéder sur ce coup la
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Passe voir sur le topic approprié, Rebels : j'explique pourquoi j'ai pensé qu'il pourrait accepter... car en cas de refus, je jouerais à fond aussi, donc au final, il n'a rien à y gagner. C'est juste moi qui vais y perdre (ou toi qui va y gagner... sûr que de ton côté, ça va jouer en ta faveur !! )
Mais bref, le but était pas d'en faire une polémique... J'ai demandé une faveur, qui a été refusée... Même si personnellement, je ne comprends pas trop cette position, c'est tout, y'a rien de grave...
Bah j'ai répondu, et meme avec les mails je suis toujours d'accord avec lui désolé Bassbat
Mon équipe
Mouais, je comprends toujours pas trop pourquoi (mis à part le fait que ça t'arrange !! ), mais c'est pas grave...
De ton côté, dans la même situation, tu aurais refusé aussi, si un joueur était venu te voir en te demandant si tu accepterais de jouer en "normal", pour qu'il puisse garder ses chances de qualif en Fire ??
Bah non j'aurai refusé ^^
Mais pour moi ca vient du simple fait que tout joueur va privilégier la fire, et donc jouer en normal en sim et prier !
Ce n'est en aucun cas du au fait que ca m'arrange, c'est juste que j'aurai fait pareil que lui.
Mon équipe
Oui, j'imagine bien que tu dis pas ça parce que ça t'arrange... Je plaisantais.
Mais bon, en fait, pour moi, c'est votre hypothèse qui n'est pas forcément bonne... C'est pas du tout évident que la Fire sera privilégiée... De mon côté, plus j'y pensais, plus j'étais convaincu du contraire, en fait (cf. baisse du moral et risque de blessure/suspension irréversible dans le cas d'un match joué avec une implication moins forte contre une équipe aussi forte que celle de Sucrette)... D'où le fait que je trouve cette proposition tout à fait logique...
Enfin, apparemment, je suis le seul dans ce cas, alors je vais arrêter d'essayer d'en convaincre d'autres !!!
Mmmmh ... Le mois prochain, je devrais mettre combien si je veux avoir une chance d'acquérir Rieves ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Oula Devs... J'ai refusé 40M ..
Moui, je m'en doutais ! Ahah
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je cherche un énorme MC !
Proposez moi !
Il sont pas énorme (comme ma b***) mais tu peux jeter un oeil à ma team. Chappel 14 14
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
J'ai un 14-14-14
Et un 15-12-12
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Encore trop faible, j'ai aussi confondu ton topic et le mien, désolé ^^
Oyé oyé ! Je vends quelques joueurs !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9624674024
Ainsi que l'un de mes BU
Combien Snyder ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je sais pas du tout, tu en proposes combien ??
Je serais prêt à mettre 24 M
Ozieri
Italie 4**** ever
J'en attendais 28M, on peut couper la poire en 2, 26M ?
Je vais réflechir , si je trouve pas quelque chose de plus interéssant sur le marché libre , ça sera ok pour 26 . Tu me laisses 1 semaine , ça te va ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Il a sa retraite quand ? ( snyder)
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7384655176
Il lui reste 9 mois et 5 jours Montreal !
Je te laisse 1 semaine oui Tifosi
ok ça marche , si j'ai trouver je viendrais te dire si je me désiste de sn transfert
Ozieri
Italie 4**** ever