Vous n'êtes pas identifié(e).
Bug très bizarre qui vient de m'arriver, ca doit faire 20 min que j'ai lancé un match, toujours rien, alors que d'autres matchs de D1 ont eu lieu entre temps, bizarre quand meme ..
De plus, quand je recherche le match actuellement, le jeu m'indique que j'ai 94% de forme de moyenne alors que tous mes joueurs sont a 100%
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Houla ça c'est très bizarre, ça !
Fais nous signe si ça se débloque.
D'ici, quand on regarde ton équipe, tous tes joueurs sont à 100 % sauf ton goal (88%), tes 2 DC (90%) et ton DLD (86%)...
Si ça passe pas, envoi un mail à PO...
Désolé, je peux rien faire de plus.
Je suis toujours en recherche de match, la c'est bien un bug, ca peut pas en etre autrement vu que plein d'autres ont lancé entre temps !
Le probleme, je veux bien envoyer un mail a Bordeaux, mais si mon pb n'est pas réglé avant la sim ca sert a rien !
Ca soule
Mon équipe
Tu as essayé de déconnecter/reconnecter ? Voir même de redémarrer ton ordi ??
Envoie un mail rapidement à PO, si ça marche pas. Désolé, mais je peux pas t'aider plus que ça !!
(PS : quand on regarde ton équipe, maintenant, tous tes joueurs sont presque à 100 %... Donc ils continuent de récupérer leur forme...)
Oui je sais bien qu'ils récupèrent leur forme, mais déja je sais meme pas comment leur forme a baissé étant donné que je suis sur a 100% qu'elle était a 100% quand j'ai lancé !
Sinon toujours en recherche de match bien sur !
Et tu peux bien voir que depuis 15h il n'y a aucun match de Rebels, alors que j'ai lancé vers 15h30
Je me suis déja déco/reco, rien a faire !
J'ai envoyé le mail, mais bon si c'est pas résolu avant ce soir pour la sim, et que je perd en sim a cause de ca, je l'aurai mauvaise quoi.
Surtout que j'avais prévu de lancer un autre match de champ avant la sim, donc encore un peu de tune qui s'envole. Je comptais aussi parier sur la newbies, ce que je n'ai également pas pu faire. Bref, c'est bien relou
Mon équipe
Ben oui, je comprends bien ton désarroi...
Très étrange, tout ça. Je fais aussi un mail à P-O en parallèle et je lui laisse un message dans la section modération. C'est le max que je puisse faire...
Ben non, on échange toujours par mail ou via le forum...
Généralement, ça suffit...
Enfin, mail envoyé, en tout cas. J'espère qu'il le verra à temps pour déboguer le truc...
Bassbat toujours pas de réponses de Bordeaux ? Car moi rien, et la sim est dans 1h30
Mon équipe
Et a nouveau une petite question^^
Je suis en d3 avec 195 points,imaginons que je monte en d2 je pourrai alors construire le cdf au niveau suivant. Mais si je perds mes matchs et que je redescend en d3 alors je perdrais mon 2eme jeune?
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Non tu le perdra pas ^^
Cest pareil pir les joueurs etrangers, en D3 tu a le droit a 5 joueurs etrangers. Si tu monte en D2, tu en a le droit a 6, mais si tu redescent en D3 avec 6 etrangers, tu gardera les 6 ^^
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Par contre si une fois redescendu en D3, tu detruit le CDF niveau 2 (bien quil ny ai pas de raisons de le faire), il faudra attendre detre retourne en D2 pour le reconstruire (logique)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
ah bah merci pour la réponse !
si j'y accède je le construirais et ne le détruirai pas, mais j'attendrai de me stabiliser avant un 2eme jeune alors
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Bonjour tout le monde, ce matin je me lève et constate être une équipe cible, à quoi ça sert pour moi ? aux autres ? Je pourrais avoir plus de précisions ?
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
Val, si tu gardes la cible jusqu'a ta MAJ de ce soir, tu gagnes 1 crédit ! (à condition d'avoir joué minimum 3 matchs)
C'est cool çà !
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Bassbat a écrit :Je fais passer à Pierre-O, mais lui seul prendra la décision.
Car le bug étant peu probable, qu'est-ce qui prouve que tu avais effectivement le CDF niveau 2 et que tu n'essaies pas simplement qu'on te le donne gratuitement ??j'ai deux joueurs du CDF et sa fais depuis le 22novembre que j'ai repris, la preuve avec cette image :
http://www.noelshack.com/2015-01-142020 … itre-2.jpgj’avoue que je ne peux pas mieux prouver, mais vraiment il me semble vraiment pas avoir appuyer sur détruire..
Je reviens uppé ce message, j'ai toujours mon centre de formation niveau 1 quoi
merci
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Coucou toi ♥
Qu'est ce que tu fais là ?
Il revient nous faire des coucous
Salut Khroya
Salut !
Bon retour !
Pour ton problème, envoie un mail à PO...
On ne peut rien faire pour toi ici, nous...