Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
17 M pour leos ??
? VF ?
And Virtuose
Salut Fabi, au final j'ai réfléchi et je n'ai plus tres envie de vendre Leos, sauf si bonne offre
Je vend Abraham Span en urgence pour 3.1 m, il peut progresser et dépasser largement ce prix à la fin de son entraînement, il est francais
J t'en propose 20M pour Leos
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Tu peux m passer sa fiche stp ?
JS Kabylie
Z Size United.
Il lui reste 6-7 mois de jeu, la meilleure offre que t'auras ne sera pas énorme...donc le mieux que tu fasses, c'est de le garder ! et l'entraîner bien évidemment ^^
Ca t'aidera a progresser et bien t'en sortir même en D2 avec ! Après, si quelqu'un t'en offre +30M, c'est autre chose
JS Kabylie
Z Size United.
J'empreinte MDC français pour deux mois c'est a dire jusqu'à fin Décembre 2015. Si intéressé, je promet que le MDC en question sera tout le temps titulaire, je le levelerai up, si besoin d'entraînement je peux lui en consacrer un ou deux et mon effectif est en reconstruction donc il n'aura pas de mal à percer ^^
Salut,
Si tu fais une offre aujourd'hui pour Seagle c'est bon, je le récupère dans 2 mois comme convenu.
J'ai fait mes deux achats d'octobre désolé demain si tu veux? Jusqu'au 1er Janvier du coup si on a pas trop la gueule de bois
Ok, on va faire comme ça alors.
Et pour le retour on verra, ce sera pas forcément le 1er janvier en effet
Ce sera dans les alentours, ça peut être avant si tu le souhaites, dès que Willems a fini son changement de poste je peux te le rendre ^^
Par contre sur simfoot les prêts ça marche comment? Je t'achète le joueur à une valeur légèrement supérieure au minimum et tu me le rachète pour le même prix à la fin du prêt?