Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis inscrit depuis qq jours, et je viens de parler du jeu a un ami, qui vient de s'inscrire.
équipe: bleuten
merci d'avance!!!
Dernière modification par rsc Mauve (2015-11-11 17:22:45)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Bonjour, je viens de m'inscrire et je confirme que j'ai bien été invité par RSC Mauve
bienvenue Bleuten!!! (ne fais pas comme moi, ne dépense pas tout trop vite!!!)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Merci On va essayer^^
Bienvenue et bonne chance dnas le jeux
Bienvenue à vous deux
Rsc mauve si tu n'as pas aimé ton départ tu peux créé un autre compte et on supprime celui là si tu veux.
Bienvenue à vous 2 ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes !!
Bienvenue les nouveaux !
merci!!!
sérieux? ce serait cool en effet de repartir sur des bases correctes, car la j'ai merdé en achetant direct 2 joueurs à 12 000 000 qui ne peuvent même pas être entrainer!!! (tj lire la FAQ... leçon à retenir!)
Je pourrais tout de même garder le parrainage?
je sais recréer une équipe via le même e-mail? car je n'en ai pas d'autre...
merci d'avance!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bienvenue à vous deux
Alors oui tu peux en créé une autre mais tu n'auras pas le droit de toucher à l'autre le temps qu'il soit supprimé.
Oui tkt pas tu garderas le parrainage, il suffit que tu viennes ici pour nous montrer ton nouveau compte
voila c'est fait et j'ai été très original... rsc Mauve 1
bonjour, je suis aussi nouveau et invité par rsc mauv.
équipe: LFDB
yéééé le collègue à craqué!!!!
Bon ben on reforme presque les managers de LOS!!! Manque plus que ton beau frère et Jonathan!
(pour ceux qui ne comprennent pas, nous sommes 5 membres d'un autre jeu mais qui a arrêté récemment, et je leur propose peu à peu de me rejoindre ici!)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bienvenue à vous tous !
On vous attends dans les ligues supérieures
Exact
Si vois avez des questions ou besoin d'aide il y a des tuteurs pour bien débuter.
Un tuteur pour les guider tous !
Bonne chance et oui ramenez vos potos plus on es de fou.... enfin voila vous connaissez l'expression ^^
Cursiosité activité : Vous avez connu Simfoot comment ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
On recherchais depuis l'arrêt du jeu de manager auquel on jouait, un autre jeu, j'ai fait des recherches et je suis tombé par hasard ici... je me suis inscrit, en 2 jours j'ai accroché et j'en ai parlé aux autres
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Bienvenue a vous ! (Mais rsc Mauve ? Tsssss ! T'aurais dû mettre rouge )
Dernière modification par FC Valkyria (2015-11-14 14:08:56)
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Bienvenue à vous tous !
Par contre, en tant que modo, je tiens à vous rappeler que le multicompte et les interactions entre parrains/filleuls sont interdites... Toute tentative de triche (matchs arrangés notamment) est passible de sanctions.
Donc merci d'avance pour votre fair-play et votre honnêteté !
En tout cas, merci beaucoup et bravo pour avoir ramener du monde... ça fait plaisir de voir la communauté s'enrichir de plusieurs membres actifs !!
pas de soucis pour ça, on est plutôt POUR se tirer dans les pattes que de s'entraider lol ,et tout ça, dans la bonne humeur
et pour fc Valkyria, sorry mais j'ai du sang mauve dans les veines looool
et puis c'est le nom d'équipe que je prend dans tous les jeux auquels je participe, du coup, j'ai souvent eu des messages d'autres managers du style "hé tu ne serai pas le manager qui jouait à tel ou tel jeu" c'est toujours sympa
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Une question,tu utilises quel compte finalement ?
rsc mauve ou rsc mauve 1?
Car je te vois toujours sur le 1e compte et jamais sur le 2e.
Tu n'as le droit qu'à un compte donc il faut faire un choix
je n'en utilise que un...
j'avais recu un mail de pierre-olivier le 12 qui disait ceci:
Bonjour,
J'ai interdit l'accès à votre première équipe et RENOMME Rsc Mauve 1 en Rsc Mauve
Vous devez donc vous logguer avec l'ancien nom d'équipe avec le même mot de passe.
Cordialement,
L'admin Simfoot
donc j'utilise Rsc Mauve, je n'ai plus tenté de me connecter à l'autre
bonne soirée
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97