Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf désolé je viens de voir la proposition minimum acceptée pour seagle, c'est un peu haut pour moi j'ai bien peur qu'on se soit donné de faux espoirs Désolé ce sera pas possible pour moi, il me reste deux postes importants à recruter dans mon 11 majeur et je n'ai plus que 21 M de simthunes + le goal à remplacer qui est pas terrible + du coup le MDC qu'il me manque enfin bref je sais pas comment je vais m'en sortir ^^'
C'est pas grave, je suis pas contre le garder non plus
Bonne reconstruction, si tu choisis pas trop mal ton goal ça devrait le faire, t'es en bénéfice sur le tien? Il est pas tip top comme tu dis.
Ouais je suis actuellement à +0.2 et il lui reste du mental à gagner et un peu de passe donc ça va la catastrophe est évitée ^^
Désolé de refuser au dernier moment, hier quand je t'ai proposé c'était encore bon pour moi mais entre temps j'ai fait deux achats assez gourmands c'est à dire Cova de Celta et Koury de Guep et j'ai pas pensé aux conséquences ^^'
slt SB Limoges
tu vendrais rudell ?
Si je te propose 20M
25M
Je pense que ses 100% dans toutes ses stats au dernier match valent encore une augmentation de son prix de vente
Le prix d'un joueur ne se fixe pas par rapport au stats de son dernier match , à ce moment là j attend ton prochain match et si il fais 50% je te propose 15M
Tu vois le genre .....
Ouais je vois le genre c'était juste un prétexte comme un autre pour augmenter le prix
Bref je te le lâche pour une somme astronomique, il est vraiment important dans l'équipe ^^
Salut SBL,
J'ai ce joueur qui pourrai peut-être t'intéresser, sinon il sera vendu au jeu dans quelques jours :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6028490064
Il est pas fou en technique mais c'est compensé par son talent, et ça reste meilleur que ce que tu possède actuellement.
Il finit a 11/8/12/13/7/3/4
Dernière modification par Negys Team (2015-11-16 13:05:50)
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Mon Stiffler pourrait t'intéresser ? 14 mois de jeu, 11 en phy, 11 ou 12 en passe.
A changer de poste, mais il profitera vu son temps de jeu. à vendre pas cher du tout
il finis combien en vitesse floflo ?
je ne sais pas, il avait déjà ++ quand je l'ai acheté. Il devait être à 5, donc 11-12 ou 13 ^^
Merci pour vos offres floflo et negys, mais les joueurs en eux ne m'intéressent pas trop en tout cas c'est cool de me faire des propositions merci
Penrod en vente! C'est un gardien ukrainien qui a 14 en physique, montera a 10 ou 11 en réflexe, et a 10 ou + en passe ^^ il a 8 mois de jeu devant lui:
Je vend Milliman, DL niveau d2 qui fera:
17-(7/8/9/10)-10-12-11-(6/7/8/9)-5
francais, 11 mois de jeu
Salut Limoges,
J'ai vu que tu cherchais un MC en urgence...
Je peux te proposer Bradway (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6658525765) ou Manske (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9162529708), si tu veux...
Ça te coûterait beaucoup moins cher que 40 M !!!
Salut bassbat,
Merci de me proposer d'autres solutions hélas il y a plusieurs raison qui font que je ne peux pas accepter
- Ils sont de ta nationalité or j'ai déjà atteint le Max d'étrangers dans ma team
- Ils sont trop ressemblants à Roberge, et Roberge avait pour moi la carrure d'un remplaçants mais pas d'un titulaire (et y'en a d'autre comme lui dans mon equipe...), en fait c'était juste un bouche trou
Deso
Pas de souci. J'aurais tenté !