Vous n'êtes pas identifié(e).
si possible, merci d'accepter mon transfert avant la rodéo svp
EDIT : merci Bassbat
Dernière modification par vendetta (2015-11-07 13:10:13)
La vente de Daily est assez longue pour être valider un soucis ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Rebels vient de faire l'affaire du siècle en tout cas ^^ 50 m pour deux mois de jeu, quel abus !
j'ai oser rien dire , mais la il s'est gaver oui
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J'avoue que le montant est démesuré...
C'est PO qui a validé le transfert. Personnellement, j'aurais demandé des explications, je pense.
Mais bon, après, ce n'est pas de notre faute si certains joueurs s'enflamment et achètent trop cher un joueur sur un coup de tête... On ne peut pas refuser pour autant. Tant pis pour celui qui commet l'erreur, tant mieux pour celui qui en bénéficie...
Alex, ne t'inquiète pas, on réfléchit... Je pense que toi, par contre, tu devrais réfléchir un peu plus avant de poster...
Si si, ça me choque aussi, ce transfert, je t'avoue. Mais comme je dis, c'est une erreur de gestion d'Alençon. Je ne pense pas que ce soit un cas de triche. Or, c'est dans ces cas-là que la SimFA peut intervenir. On n'est pas là pour dire "tu fais une mauvaise affaire, donc on refuse ton transfert". Libre à chacun de faire les offres qu'il veut...
Ce que je n'ai pas apprécié, simplement, Alex, c'est que tu aies dit "faut réfléchir, quand même" (en gros). C'est insultant, car ça sous-entend qu'on ne le fait pas. Ce qui est faux.
Bref, que tu fasses la remarque ne me gêne pas, Alex, ne t'en fait pas. Mais simplement, fais attention à la façon dont tu le fais. Si tu "attaques" personnellement l'admin ou les modos, tu risques de te faire sanctionner... Je te préviens simplement et calmement pour ton bien et celui de toute la communauté, avant que ça ne dérape...
Écoutez, Alençon m'a dit qu'il était prêt à faire de grosses offres sur un AC, je lui ai demandé cb il serait prêt à mettre sur mes AC, et la il m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser..
J'ai simplement accepté comme n'importe qui aurait fait, après libre à vous de refuser mais c'est le choix d'Alençon au final ! D'ailleurs je lui aurait sûrement vendu à 45 aussi s'il m'avait proposé mais. 40 je ne pense même pas, la je me retrouve en manque d'AC et perd mon atout principal quand même..
Enfin je comprend votre point de vue vous inquiétez pas, surtout qu'alencon à même pas une équipe complète.. Ça lui fait juste 2 AC !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
On refuse quand c'est vendu trop bas quand une équipe quitte le jeu, car si elle "donne" tous ses joueurs, ça déséquilibre le marché, et ce n'est pas juste pour les autres qui vendent des joueurs au même moment.
On refuse aussi si c'est trop haut et qu'une équipe achète au-dessus du prix juste pour y faire gagner le vendeur.
Cela dit, quand c'est des cas isolés liés simplement à un choix (même mauvais) de joueur, on ne peut pas refuser la vente (qu'elle soit un peu basse ou un peu haute... on a aussi accepté des offres relativement basses ). Ce n'est pas le rôle de la SimFA. On est là pour éviter la triche et éviter les déséquilibres, mais ce n'est pas notre rôle de valider ou non la pertinence des offres faites et acceptées !
Comme bassbat me l'as suggéré je poste ça sur le ofrum, de façon à ceux que tout le monde soit au courant avant qu'on vois des messages styles : "WTF ?!! Ils ont accepté ce transfert !"
Alors voila le mois prochain je reprends Kost à Sucrette pour la même somme quand je lui ai vendu, soit 20M, c'est histoire d'annuler le coup de pouce que certians avais bénéficier en recupérant mes joueurs pas cher ^^
Et au cas ou, oui Kost pourra peut être vendu, mais cette fois ou prix normal, bien que je ne sais pas encore si il sera en vente ^^
Voila voila, merci aurevoir
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bassbat a eux raison de te suggérer de poster cela sur le forum.
Moi ce qui me surprend s'est que ce soit fait 6 mois après.
Sucrette est d'accord avec se transfert ?
Il semblerais que la simFA soit généreuse avec toi en ce moment. Elle t'autorise à récupérer ton joueur, alors qu'elle aurait pu dire que 6 mois après c'est trop tard. Si j'ai bien suivie en plus de sa elle ta autorisé à avoir une quatrième vente ce mois si, c’était en échange de tes achats c'est ça ?
Bassbat a eux raison de te suggérer de poster cela sur le forum.
Sucrette est d'accord avec se transfert ?Il semblerais que la simFA soit généreuse avec toi en ce moment. Elle t'autorise à récupérer ton joueur, alors qu'elle aurait pu dire que 6 mois après c'est trop tard. Si j'ai bien suivie en plus de sa elle ta autorisé à avoir une quatrième vente ce mois si, c’était en échange de tes achats c'est ça ?
Oui.
La générosité s'arrte a la 4eme vente accordé en echange des mes achats du mois, reprendre un joueur que j'ai laissé partir a 24ans et le reprendre au même prix à 30 ans je ne voit pas ceux qui gênes hein ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'ai conseillé à Celta de poster ça sur le forum. Je n'ai parlé qu'en mon nom, pas en celui de la SimFA. Mais je vois pas pourquoi la SimFA refuserait, étant donné que Kost a été vendu pour rien.
Par contre, je ne suis pas au courant pour la 4e vente. Je suis un peu surpris !
J'ai conseillé à Celta de poster ça sur le forum. Je n'ai parlé qu'en mon nom, pas en celui de la SimFA. Mais je vois pas pourquoi la SimFA refuserait, étant donné que Kost a été vendu pour rien.
Par contre, je ne suis pas au courant pour la 4e vente. Je suis un peu surpris !
J'ai contacté PO pour voir si je pouvais avoir une vente supplémentaire en sacrifiant mes achats, j'ai tenté le coup et voila ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
wolf005 f a écrit :Bassbat a eux raison de te suggérer de poster cela sur le forum.
Sucrette est d'accord avec se transfert ?Il semblerais que la simFA soit généreuse avec toi en ce moment. Elle t'autorise à récupérer ton joueur, alors qu'elle aurait pu dire que 6 mois après c'est trop tard. Si j'ai bien suivie en plus de sa elle ta autorisé à avoir une quatrième vente ce mois si, c’était en échange de tes achats c'est ça ?
Oui.
La générosité s'arrte a la 4eme vente accordé en echange des mes achats du mois, reprendre un joueur que j'ai laissé partir a 24ans et le reprendre au même prix à 30 ans je ne voit pas ceux qui gênes hein ^^
Ca vient d'être annulé, j'ai cru comprendre que tu avais pris un Premium après le 1er jour du mois et je t'ai accordé une vente de plus, sans vérifier.
Cette transaction est annulée.
Ce sera pour le mois prochain.
Celta de Vigo a écrit :wolf005 f a écrit :Bassbat a eux raison de te suggérer de poster cela sur le forum.
Oui.
Ca vient d'être annulé, j'ai cru comprendre que tu avais pris un Premium après le 1er jour du mois et je t'ai accordé une vente de plus, sans vérifier.
Cette transaction est annulée.
Ce sera pour le mois prochain.
Oui c'est ceux qu'il s'est passé, j'ai bel et bien pris le premium le 2 du mois, et dans ta réponse tu m'indiquais que tu acceptais bien de me retirer mes deux achats en échange d'une vente, je comprends pas ce changement d'attitude soudain. Que tu me dis que tu revienne sur ça car au final non ça se fait pas, pas de soucis, mais du moment ou toi même dans ta réponse tu m'indiques que tu accepte de me retirer mes achats pour l'échanger contre une vente j'ai du mal a croire quand tu dis ne pas avoir compris en plus tu dis sans vérifier, mais tu as quand même retirer mes achats et fournit une vente supplémentaire donc je comprends vraiment pas... Selon moi je clarifie bien la demande
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -titre.png
Au final ca chamboule un peu tout, et surtout Bapt qui as vendu un étranger pour me prendre ce joueur, enfin bref la je comprends vraiment pas
De plus j'ai perdu plus d'argent que les 23M de la trasanction de Daily, alors la j'aimerai vraiment une grosse explication PO
Dernière modification par Celta de Vigo (2015-11-21 03:42:24)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
wolf005 f a écrit :Bassbat a eux raison de te suggérer de poster cela sur le forum.
Oui.
Oui je suis ok, pour le joueur appartient toujours à Celta. Sinon je l'aurai vendu 150M a une autre epoque.
C'est une blague ou pas ?
Je me connecte ce matin je vois qu'on m'a retiré un joueur sans prévenir comme ca.
D'un xoup ahah. PO revient sur son engagement et au final je paye cash. J'ai fais mes transferts en fonction de ca, mon équipe en fonction de ca et on m'enlève un titu comme ca du jour au lendemain sans prévenir ? Et le fait que je sois encore en course en sim ?
Je trouve ça aberrant qu'on me retire un joueur comme ca
D'un coup. C'est pas en me redonnant la somme que je vais être content, je m'enfous de l'argent c'est in DL qui me manque et ca me met clairement dans l'embarras.
J'ai jamais ouvert ma bouche mais là je comprends pas.
Tellement facile de revenir sur une décision comme ça.
Les achats de Celta lui ont même pas été remet. Essayez de faire les choses bien au moins MDRRRR
On voit quand même écrit noir sur blanc que tu as accepté PO. C'est risible.
Dernière modification par Sucrette (2015-11-21 13:44:11)
J'avoue, on revient pas sur une décision comme ça ! Bapt se retrouve lésé alors qu'il n'y es pour rien, et en plus je vois pas l'intérêt d'accepter la demande de Celta pour ensuite l'annuler quelques jours plus tard.. Enfin bon, je suis choqué de cette décision
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4