Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens tiens un revenant
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Pour ta question, y'a jamais trop de salaire, quand on voit des équipes à 35 joueurs c'est que le salaire reste soutenable quelque soit le niveau de l'équipe.
L'essentiel des thunes se fait par la revente de joueurs, pas par les économies de salaire
Anciennement Tiketac
Le centre de formation suffit à compenser les pertes mensuelles dues aux salaires. Les autres joueurs que tu entraînes et que tu revends c'est le benef qui reste quoi^^
Anciennement Tiketac
Le cdf permet même de faire de sacrés bénéfices, je me fais facilement 20M par mois avec
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je l'ai niveau 2, ça suffit pour être financièrement stable, gros ou petit joueurs.
Y'a pas d'autres moyens pour se faire de l'argent, à part si tu veux jouer 10 matchs par jour, mais quand t'arrives en D1 tu te prends des claques et si tu gagnes pas, tu gagnes pas de thunes.
Dernière modification par Tiketac (2015-09-16 23:04:42)
Anciennement Tiketac
Fallait demander à Pierre-O il a annulé une transaction comme telle à un joueur à titre "exceptionnel".
Ca m'est arrivé le mois dernier, j'ai du attendre 15 jours pour l'entraîner et le revendre... 2M moins cher que sa valeur d'achat
Anciennement Tiketac
Désolé Bapt pour ce vol. Me suis fait bouffer sur ce match, c'est clair !
J'ai eu du bol que Bones sorte un gros match. En même temps, ça m'arrive pas souvent de gagner aux pénos, donc je t'avoue que je suis content !!
Et puis bon, toi, ton vol, tu l'as fait hier, alors hein !!
Le vol était quand même moins gros hier !
Mais voilà je préfère me prendre une bonne raclée que dominer et perdre au tab..
Normal que tu sois content, t'es en finale Bonne chance à toi
Mais ça me saoule de jamais avoir ce brin de chance nécessaire pour aller au bout
Même si je suis satisfait de mes parcours, j'avais jamais fais aussi bien..
Désolé d'avoir stoppé ton beau parcours, mec !
C'était une belle demie entre Baptistes !!
Salut les gars. J'ai pas l'habitude de faire ça, mais sur ce coup-là, je voudrais votre avis.
J'ai ce ptit gars avec 2 options plutôt sympa : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6343826656
Sachant qu'il monte à 12 en technique, 13 en tir (je crois), et 16 en mental, vous feriez quoi ?
AC ou milieu ?
AC intéressant car il devrait gagner pas mal de duels, et avec son option sniper, ça devrait quand même le faire cadrer pas mal de tirs.
Milieu intéressant car gros mental, option dribbleur et pourra jouer à la fois ML et MC...
Bref, j'ai déjà ma petite préférence, mais je me demande ce que vous autres en pensez...
Je le passerais milieu si il était dans mon équipe !
Moi je sais pas si je dois prendre ce joueur pour en faire un petit remplaçant Dc/DL
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3503003416
Dernière modification par Sucrette (2015-11-19 12:08:07)
Grave. De ta natio, ça se prend, ça !!
Et mon joueur, Bapt, t'en dis quoi, toi ?
Milieu Bassbat et oui pour le joueur de Sucrette, faut le prendre, et Bapt a pas tord non plus concernant les paris sur le marché.
Moi je le passerais en milieux aussi
Sucrette en effet le gars s'est de ta natio et s'il monte bien en tacle et vitesse il pourrait devenir bon.