Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2013-04-01 19:33:54

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Ouai j'ai egalement remarqué ca

Hors ligne

#102 2013-04-01 20:22:32

marseille300
Savant
Inscription : 2013-03-03
Messages : 2 360

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Je ne penses pas il a du oublier ca smile

Quelqu'un a t il des nouvelles du blocage aux 300 matchs ???????

Hors ligne

#103 2013-04-01 23:20:11

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Au passage j'ai fais 4 nul d'affilé ( + 1 défaite ) d’ailleurs aucune victoire aujourd'hui en passant hmm

Et je n'ai pris aucun points de furia pour les matchs nuls.


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#104 2013-04-01 23:50:30

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

J'ai une bonne nouvelle !!
Le blocage des 300 matchs a (il me semble)  disparu, je l'ai remarqué car egm a eu un nul remplacé par une victoire.

Hors ligne

#105 2013-04-02 00:14:11

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

bonsoir a tous !!!!

je pense que seb va avoir beaucoup de travail pour tout nous expliqué.

- les montés et descente ? possible dans le mois en cours ou a la fin de chaque mois ?
- primes : chaque division a c'est primes ou les primes sont pour les 4division ?

les 2 questions les plus poser je pense et ou les reponses sont les moins clair


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#106 2013-04-02 00:15:55

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

oui on peut monter dans le mois en cours smile
Ca se met à jour à chaque heure, donc on ne monte pas dans la seconde qui suit le nombre de points atteints pour monter.

Pour les primes, oui, chaque division à ses primes :
D4 : 150K
D3 : 250K
D2 : 350K

Hors ligne

#107 2013-04-02 14:08:02

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Floflo tu tiens d'ou les primes ? smile

Hors ligne

#108 2013-04-02 14:11:52

Raikko
Vétéran
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 343

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Les autres wink.


Let me alone I know what I'm doing.

Hors ligne

#109 2013-04-02 14:13:18

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

ok^^

Hors ligne

#110 2013-04-02 14:13:51

Raikko
Vétéran
Inscription : 2013-03-15
Messages : 1 343

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

No soucy tongue.


Let me alone I know what I'm doing.

Hors ligne

#111 2013-04-05 01:13:55

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Question importante : est-ce que quelqu'un sait (avec certitude) ou est-ce que Seb, tu pourrais nous dire, si la détermination joue toujours dans la probabilité de réussite d'un entraînement, ou est-ce qu'avec ce nouveau système, c'est complètement indépendant ???

Hors ligne

#112 2013-04-05 02:09:56

khroya
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 923

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Bassbat a écrit :

Question importante : est-ce que quelqu'un sait (avec certitude) ou est-ce que Seb, tu pourrais nous dire, si la détermination joue toujours dans la probabilité de réussite d'un entraînement, ou est-ce qu'avec ce nouveau système, c'est complètement indépendant ???


j'aimerai savoir aussi..


?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

Hors ligne

#113 2013-04-05 22:47:27

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Bassbat a écrit :

Question importante : est-ce que quelqu'un sait (avec certitude) ou est-ce que Seb, tu pourrais nous dire, si la détermination joue toujours dans la probabilité de réussite d'un entraînement, ou est-ce qu'avec ce nouveau système, c'est complètement indépendant ???

Normalement oui ... Après le poucentage est très faible hmm

Hors ligne

#114 2013-04-06 09:05:24

Virtuallers fabi
Journaliste
Lieu : Dans l'eau
Inscription : 2013-03-25
Messages : 1 671

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Bonjour,

Seb est ce que tu vas bientôt mettre en place un système de parrainage, j'attend après pour faire de la pub tongue


?  VF   ?

And Virtuose

Hors ligne

#115 2013-04-06 14:38:33

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Hors ligne

#116 2013-04-06 14:45:29

Arthropode
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 160

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Aymericl31 a écrit :

Et une signature smile ?

Je préférerai qu'on puisse publier notre page de stats. Parce qu'au pire, on clique sur un lien menant vers notre page.

Hors ligne

#117 2013-04-06 15:08:33

khroya
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 923

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

seb tu pourrais au moins permettre au defenseurs de jouer milieu defensif
et pareil pour les attaquants en milieu offensif..

sa serait pas mal, realiste, et quand meme contraignan..


?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3

Hors ligne

#118 2013-04-07 16:47:40

Valcfun
Senior
Inscription : 2013-03-31
Messages : 662

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

petite question, la D4 c'est a combien de points ? Parce que c'est marqué 1650 et j'ai 1611 et je suis en D3, je ne comprends donc pas, désolé smile


« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
                      - Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !

Hors ligne

#119 2013-04-07 17:13:53

Flegme
Vétéran
Lieu : Tromsø
Inscription : 2013-03-06
Messages : 1 172

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Ca a changé maintenant on accède à la D3 avec 1600 points et à la D2 avec 1900 points. smile
Les limites de points seront variables et d'adapteront selon le nombre d'équipes dans chaque division, pour l'instant en tout cas.

Dernière modification par Flegme (2013-04-07 17:14:59)

Hors ligne

#120 2013-04-07 17:39:48

Valcfun
Senior
Inscription : 2013-03-31
Messages : 662

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Merci wink


« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
                      - Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !

Hors ligne

#121 2013-04-07 18:48:48

peuch
Nouveau membre
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Salut je m'était inscrit le 2ème jour de louverture mais j'ai vite arrêter de jouer en attendant des améliorations(sa mamusais pas puisque yavait rien a faire au début ^^) je vais commencer à jouer aillant vue de bonne amélioration smile mais étant privée dordi( ses trop bête) je joue sur l'iPod de mon frère j'ai plusieurs question:
-Comment évolue l'âge des joueurs?

-Comment en avoir de nouveau je veut dire à par en achetant des joueurs d'autre équipe essayer de trouver la perle rare qui auras de grosse stat ect faire de bonne affaire car j'ai beau chercher les joueurs fort ou les jeunes qui peuvent devenir fort dans le futur sont très cher et seul les meilleurs peuvent les acheter je pensais qu'il y avait un système de marche avec des joueurs de bases ou truc du genre mais pas trouvée les nouveau doivent donc soit acheter des faible soit attendre 1 ans d'avoir l'argent pour acheter 1-2 fort

-y auras t'il d'autre staff? Médecin-avocat-recrutreur de jeune(centre de formation jexpliquerais dans les lignes à venirs)

Yauras t-il comme dans l'ancienne version des infrastructures ?? Car pour moi un jeux de foot doit avoir les bases et donc les infras il y auras des boutiques pour avoir plus de gain ou une infirmerie ect la base quoi et il y auras aussi le centre d'entraînements pour augmenter les chances de réussite d'entraînement ou le centre de formation ou il faudra envoyer des recruteurs de jeunes dans différents pays chaque pays auras différente affinités pourquoi pas le futur ronnie en cherchant au bresil avec un petit 10 en technique ou le Xavi qui auras de grosse qualité de passe et technique ^^ et augmenter le centre de formation augmenteras le nombres de jeunes que l'on pourra forme par mois et la chance d'en trouve des forts

-yauras t'il une version iPod ou android ?

-et mon coup de cœurs de lancienne version crée nous même le stade avec les infras que l'on a amélioré le stade la boutique ect je trouvais sa super cool smile

-se serais bien quil y ai une plus grosse importantes des stats par postes par exemple il pourrais exister des défenseurs qui s'occupe de défendre seulement il auront de grosse carac en tacle jeux aérien mais niveau passe- tir ect il seront très faible se genre de défenseur seras utiles si ont utilisés des stratégies défensive ou si ont est dominé il pourra y avoir des défenseurs qui auront une bonne qualité de passe pour relancer il seront utile quand ont domine ou avec les stratégies offensives les défenseurs de couloirs devrai aitre rapide et technique pour attaquer ou si ont privilégi la défense il seras fort en tacle pareille pour les milieux et les attaquants il y en auras de chaque types et chaquun pourra être important sertains irront bien ensemble ou moins bien avec d'autre il faudra gérer son équipe par rapport au style de joueurs que l'on a
Il pourrais y avoir des stats un peut comme celle de courage ect se serais genre prise de risque sertain qui joue simple et sur qui ont peut avoir confience mais qui auront du mal à débloqué des situations et d'autre qui la jouerais verrati(je suis fan smile ) qui prendrai des risques tanteras des choses osée sa pourra changer la phisionomie d'un match mais il pourra très bien perdre un ballon qui offrira à l'adversaire une occasion ! Les qualités du joueurs et son niveau de moral rentreras en compte un milieu qui a 10 en passe et le moral au Max avec une prise de risque dans son jeux élever réussiras de belle passe tenter et en rateras moins que quelquun qui a le moral à 0 et qui a des stats
De passe faible et qui se tente la passe du style beckham les joueurs adverse auront des stats qui joueront sur la réussite aussi un défenseur qui a 10 en tacle qui de retrouve devant un joueur qui a une prise de risque au niveau des dribbles pourra justement l'arrêter plus facilement qu'un joueurs qui a que 3 en tacles

Je demende beaucoup mais j'attend beaucoup de se jeux vue que jai attendu plus d'1 ans sa sortie smile


Désoler pour les fautes l'iPod fait des corrections automatique bizarre des fois hmm

Bon jeux à tous smile

Dernière modification par peuch (2013-04-07 18:53:46)

Hors ligne

#122 2013-04-07 19:06:25

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

peuch a écrit :

Salut je m'était inscrit le 2ème jour de louverture mais j'ai vite arrêter de jouer en attendant des améliorations(sa mamusais pas puisque yavait rien a faire au début ^^) je vais commencer à jouer aillant vue de bonne amélioration smile mais étant privée dordi( ses trop bête) je joue sur l'iPod de mon frère j'ai plusieurs question:
-Comment évolue l'âge des joueurs?

-Comment en avoir de nouveau je veut dire à par en achetant des joueurs d'autre équipe essayer de trouver la perle rare qui auras de grosse stat ect faire de bonne affaire car j'ai beau chercher les joueurs fort ou les jeunes qui peuvent devenir fort dans le futur sont très cher et seul les meilleurs peuvent les acheter je pensais qu'il y avait un système de marche avec des joueurs de bases ou truc du genre mais pas trouvée les nouveau doivent donc soit acheter des faible soit attendre 1 ans d'avoir l'argent pour acheter 1-2 fort

-y auras t'il d'autre staff? Médecin-avocat-recrutreur de jeune(centre de formation jexpliquerais dans les lignes à venirs)

Yauras t-il comme dans l'ancienne version des infrastructures ?? Car pour moi un jeux de foot doit avoir les bases et donc les infras il y auras des boutiques pour avoir plus de gain ou une infirmerie ect la base quoi et il y auras aussi le centre d'entraînements pour augmenter les chances de réussite d'entraînement ou le centre de formation ou il faudra envoyer des recruteurs de jeunes dans différents pays chaque pays auras différente affinités pourquoi pas le futur ronnie en cherchant au bresil avec un petit 10 en technique ou le Xavi qui auras de grosse qualité de passe et technique ^^ et augmenter le centre de formation augmenteras le nombres de jeunes que l'on pourra forme par mois et la chance d'en trouve des forts

-yauras t'il une version iPod ou android ?

-et mon coup de cœurs de lancienne version crée nous même le stade avec les infras que l'on a amélioré le stade la boutique ect je trouvais sa super cool smile

-se serais bien quil y ai une plus grosse importantes des stats par postes par exemple il pourrais exister des défenseurs qui s'occupe de défendre seulement il auront de grosse carac en tacle jeux aérien mais niveau passe- tir ect il seront très faible se genre de défenseur seras utiles si ont utilisés des stratégies défensive ou si ont est dominé il pourra y avoir des défenseurs qui auront une bonne qualité de passe pour relancer il seront utile quand ont domine ou avec les stratégies offensives les défenseurs de couloirs devrai aitre rapide et technique pour attaquer ou si ont privilégi la défense il seras fort en tacle pareille pour les milieux et les attaquants il y en auras de chaque types et chaquun pourra être important sertains irront bien ensemble ou moins bien avec d'autre il faudra gérer son équipe par rapport au style de joueurs que l'on a
Il pourrais y avoir des stats un peut comme celle de courage ect se serais genre prise de risque sertain qui joue simple et sur qui ont peut avoir confience mais qui auront du mal à débloqué des situations et d'autre qui la jouerais verrati(je suis fan smile ) qui prendrai des risques tanteras des choses osée sa pourra changer la phisionomie d'un match mais il pourra très bien perdre un ballon qui offrira à l'adversaire une occasion ! Les qualités du joueurs et son niveau de moral rentreras en compte un milieu qui a 10 en passe et le moral au Max avec une prise de risque dans son jeux élever réussiras de belle passe tenter et en rateras moins que quelquun qui a le moral à 0 et qui a des stats
De passe faible et qui se tente la passe du style beckham les joueurs adverse auront des stats qui joueront sur la réussite aussi un défenseur qui a 10 en tacle qui de retrouve devant un joueur qui a une prise de risque au niveau des dribbles pourra justement l'arrêter plus facilement qu'un joueurs qui a que 3 en tacles

Je demende beaucoup mais j'attend beaucoup de se jeux vue que jai attendu plus d'1 ans sa sortie smile


Désoler pour les fautes l'iPod fait des corrections automatique bizarre des fois hmm

Bon jeux à tous smile



- L'âge des joueurs évolue chaque mois. Le 1er mai ton joueur prendre un an smile

- Pour acheter des joueurs, il faut repérer les joueurs les moins chers avec une grosse marge de progression. C'est à dire des joueurs valant 2/3 Millions avec des gros + bien placé. Rien ne sert de recruter des joueurs qui coûte trop cher.

- Non des nouveaux membres dans le staff ne sont pas annoncé ! 

- Pour les infrastructures, elles manquent à toutes la communauté mais je doute qu'elles soient dans les projets de Seb pour le moment smile

- Tu peux déjà joué sur ton téléphone via Safari ou Internet. Cela marche très bien smile

- Je pense que ce que tu dis pour les stats c'est assez compliqué à réaliser. Un defeneur avec un 10 en passe fera forcément de meilleures relances. Maintenant c'est un choix à faire, avoir un joueur ayant que des bases en defense, ou bien un joueur multifonctions à l'arrière. Ca c'est à toi de voir et ça fais partie de la stratégie smile

Hors ligne

#123 2013-04-07 19:12:31

peuch
Nouveau membre
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Merci des réponses rapides !! Pour les stats je trouve pas sa super poussé j'ai lut les importances des carac par postes et je trouve pas sa stratégiques(le système actuel)

Hors ligne

#124 2013-04-07 23:08:15

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : [A lire] News pour le mois d'avril

Ouah yikes t'a réussi à écrire un pavé sur un Ipod yikes Chapeau big_smile
Moi et ma chance l'ipod aurait crashé et vers la fin de mon discours j'aurait tout perdu sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB