Vous n'êtes pas identifié(e).
bleuten et LFDB sont tout 2 en D3!
(bon je les invite, ils s'inscrivent et sont en D3 avant moi, là y'a un soucis mdrrrrrrrr)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
On a du talent :d
6 victoires contre des d3, tu veux une formation rsc mauve : )))))))
Non seulement ils sont devant mais ça chambre en plus
Bien joué à vous les gars !
Dernière modification par Cekilpapa (2015-11-20 01:37:26)
Je construit à la base moi messieurs. J' entraîne des petits jeunes pour continuer patiemment la formation.
Je ne m achète pas un gros gardien pour tout gagner... Lol
Et puis , ils peuvent me chambrer, c'est la première fois dans un jeu où ils sont devant moi! Hein c'est qui le champion à Legend??? Dois - je rappeler mes 8 titres en 9 saisons? Niark Niark
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
justement, on en profites !!!!!!
ça ne va peut-être pas durer ......
voila, vous en avez assez profiter, vous m'avez charrié, MAIS qui est le premier à obtenir un trophée??? c'est Bibi!!! 2ièm de la newbies cup, perdu la finale aux pénos (je ne gagne jamais aux pénos dans aucuns jeux...) et un joli trophée dans mon étagère!!!
Allez les gars ne faites pas la gueule, vous aurez aussi bientôt un trophée (ou pas!)
ps: la vengeance est un plat qui se mange froid!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Félicitations a toi , ton equipe a vite et bien progresser , on devrait vite te trouver en D1 si tu continues comme ça
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
joyeux noel rsc mauve, LFDB en D2
oui bleuten et LFDB en d2 (j'y suis aussi, je ne vous laisse pas prendre de l'avance! )
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
C'est fait, désolé de l'attente ^^
pas de soucis! Et un grand merci à vous (et mes parrainés aussi!!!) Du coup je vais lancer le niveau 2 du CDF!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
rsc mauve c cadeau
Bravo LFDB, ca commence à payer un filleul qui arrive en D1...
c'est payé