Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2015-11-21 14:08:06

Celta de Vigo
Erudit

Re : Discussions autour des ventes entre joueurs

Merci du soutiens les amis

Oui Bapt cela doit t'embeter encore plus que moi comme j'ai dit il te retire un titu...

Et j'ai perdu bien plus que les 23M de la vente de Daily j'en suis sur et certain, j'étais à 187M et la 149M donc j'espère vraiment qu'une solution va être trouver.

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

#227 2015-11-21 14:13:46

Bapt94
Erudit

Au niveau de la somme j'ai eu aucun souci mais je m'en fiche de l'argent. C'était un de mes titu quoi
La je suis dégouté ahah je clmprends pas la logique

#228 2015-11-21 14:23:06

Celta de Vigo
Erudit

Je suis autant dégoûté que toi Bapt, et je me sens responsable de t'avoir di de vendre un étranger du coup....
Franchement je vois pas a quel moment je n'ai pas été clair dans ma demande, d'autant plus que tout c'est passé comme dit dans le mail, j'ai gagné une vente supplémentaire et j'ai perdu mes achats, donc c'est qu'il y a bien eu manipulation..

Dernière modification par Celta de Vigo (2015-11-21 14:23:14)

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#229 2015-11-21 15:14:47

Bapt94
Erudit

J'attends une réponse de PO..

#230 2015-11-21 15:19:35

Bordeaux 1881
Administrateur

Il y a eu contestation de ma décision de faire une fleur à Celta, comme je n'ai pas le temps, ni l'envie, de rentrer dans la polémique, je reviens au règlement, à savoir :

Le Premium n'était pas pris le 31 au soir donc Celta n'a pas droit à une vente supplémentaire.

Il la perd donc et récupère ses 2 achats, désolé pour Bapt94 qui devra attendre la fin du mois (dans 10 jours) pour acheter ce joueur.

#231 2015-11-21 15:33:36

Celta de Vigo
Erudit

Bordeaux 1881 a écrit :

Il y a eu contestation de ma décision de faire une fleur à Celta, comme je n'ai pas le temps, ni l'envie, de rentrer dans la polémique, je reviens au règlement, à savoir :

Le Premium n'était pas pris le 31 au soir donc Celta n'a pas droit à une vente supplémentaire.

Il la perd donc et récupère ses 2 achats, désolé pour Bapt94 qui devra attendre la fin du mois (dans 10 jours) pour acheter ce joueur.

Pour info le premium offre 1 achats supplémentaires et pas une vente supplémentaires que je n'ai pas eu tout ça car le premium prends en compte qu'il faut être premiuml avant le début du mois, mais ça c'est pas le soucis, vu qu'en début de mois la j'aurais encore le premium, est ce qu'a ce moment tu me donneras une vente supplémentaire ou pas ? Parce que du coup j'ai deja promis plus ou moins deja mes ventes à d'autres joueurs du coup ceci chamboule tout si je bénéficie pas d'une vente supplémentaire.

Si tu reviens sur cette décision soit, par contre dans l'histoire j'ai perdu plus de thunes que je n'aurai du.

J'étais à 214.5M avant d'acheter mon nouveau gardien (31M) lors de l'achat donc 183.5M, puis je n'ai rien acheté, j'ai parié 1.5M sur ton match en sim PO et aussi sur cala, deux victoire ou j'ai eu un peu peu plus de 2M de benef, donc j'étais pas loin des 185M je ne me souviens pas exactement, et la je me retrouve avec 149M (ce matin) donc 149 + 23M(vente de daily) = 172M

Ou sont passé les 13M restants ? Je n'ai acheter aucun autre joueur a part mon gardien

EDIT : j'aimerai bien savoir qui a fait la réclamation, juste savoir, la jalousie de certaines personnes qui n'ont pas eu l'idée de faire comme moi, juste pourque vous le sachiez j'ai perdu 2 achats contre 1 vente à la base, c'est pas forcément une fleur hein, puis avec tous les maillots que j'ai fait pour le jeu... bref je vais m'arreter après je vais m'énerver pour rien...

Dernière modification par Celta de Vigo (2015-11-21 15:41:54)

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#232 2015-11-21 16:58:50

Bapt94
Erudit

On me retire u joueur comme ça sans prévenir parce que tu reviens sur une décision que tu as prise et j'ai juste droit à un désolé Ahah ?
C'est une blague ?

#233 2015-11-21 17:07:20

Celta de Vigo
Erudit

Au final je perds quasi 13M, une vente... Génial tous ca alors qu'a la base tout été clair et précis...

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#234 2015-11-22 00:01:46

Celta de Vigo
Erudit

Il me manque toujours des thunes PO par contre...

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#235 2015-11-22 12:00:30

Celta de Vigo
Erudit

Monsieur, joueur de Simfoot je viens juste ici pour me défendre et vous montrer ceci car je pense que votre avis sur la situation peut aider

Bordeaux 1881 a écrit :

Ca vient d'être annulé, j'ai cru comprendre que tu avais pris un Premium après le 1er jour du mois et je t'ai accordé une vente de plus, sans vérifier.
Cette transaction est annulée.
Ce sera pour le mois prochain.

On vois que PO ne dit pas comprendre la situation, pourtant dans le mail deja posté ci dessus
(http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -titre.png)
On le vois bien comprendre la situation.

Et depuis hier il ne réponds plus à mon mail après qu'il m'est envoyé celui ci

1448186159-sans-titre2.png

(http://image.noelshack.com/fichiers/201 … titre2.png)

Ceux que je comprends ? C'est qu'il n'assume pas tut ceux que je lui ai demandé, dans un premeir temps il me fait croire qu'il as pas compris, mais finalement il me dit que c'est ma faute d'avoir ébruité... Mais j'ai envie de dire que deja de base Bapt94 comme d'autres étais obligé de le remarquer. Voila tout ça pour dire que j'avais 185/187M (je me souviens plus du nombre exactement mais je suis sur et certain que c'étais soit 185, soit 187) et qu'au final je suis retrouvé avec 149M soit une perte de 38/36M au lieu de 23M (Nombre de thunes correspondant à la vente de Daily) Et donc comme depuis je n'ai pas de réponses je n'ai pas envie de m'etre fais avoir, par quelque chose que PO a lui même autorisé, et qu'y au final me pénalise. Je prends le premium, je donne donc des sous au jeu, je vote sur le top site tous les jours, je pense quand même pouvoir être mieux traiter, que pO accepte de retirer cette vente OK, mais qu'il l'assume et que derrière je ne perde pas plus de thune que j'aurai du.

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#236 2015-11-22 12:50:52

Rebels
Erudit

Pour moi, PO ne doit pas accepter de te laisser une quatrième vente des le départ ! Parce que oui comme tu le dis, c'est clair la, même s'il dit le contraire, il savait très bien de quoi il s'agissait !
Pour moi il doit refuser ta demande des le départ !
Par contre à partir du moment ou il accepte, je trouve ça aberrant d'ensuite revenir sur sa décision !!
Au final, c'est même pas toi qui te retrouve dans la merde ( si à cause des tunes mais c'est pas l'affaire principale) mais c'est Bapt ! Et Bapt n'a absolument rien demandé, il a en plus vendu un joueur pour te le prendre ! Je trouve la réaction de PO juste hallucinante, accepter dans le cas ou personne ne le sait, même les modos étaient pas au courant apparemment, juste fou quoi.
Franchement j'adore tout ce que fait PO pour le jeu, si tu vois mon message PO c'est vraiment top , tu as réussi à monter un jeu que j'adore et sur lequel je passe énormément de temps, mais en revanche la je ne peux pas cautionner de tels actes !
À la limite retirer une vente à Celta le mois pro pq pas si vraiment tu considères que tu n'aurai pas du accepter ça, la je comprendrai tout à fait, mais la mettre Bapt dans cette situation, c'est juste entraîner Bapt à quitter le jeu (car la il est totalement pris pour un con).
L'histoire des tunes, je ne commenterai pas car ça ne me regarde pas, mais voilà en tout cas ce que je pense de la situation !

Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

#237 2015-11-22 15:58:14

Bapt94
Erudit

Merci Rebels..
Mais oui franchement je me tâte. Comme Celta, je suis premium, je vote tous les jours si ce n'est deux fois par jours et je me fais totalement entuber dans l'histoire ahah.
Déjà c'est sur je reprends pas le premium pour le moment tellement je suis dégouté.

La meilleure solution aurait été de retirer une vente à Celta pour le mois prochain si t'es pas d'accord PO mais à partir du moment ou t'a accepté, enlever d'un coup c'est moche.

Je suis complètement blasé et dégoûté.

#238 2015-11-22 16:21:06

Sucrette
Erudit

Faites comme moi, ne votez pas. ,

Clairement, ce jeu ne mérite pas le top 4.

#239 2015-11-22 16:51:05

FC Montreal
Membre actif

Sucrette a écrit :

Que fais tu encore sur le jeux après toute ces années ? moi je trouve qui le mérite, on vois déjà de nouveau visage arriver progressivement smile (voir zone parrainages) les votes peuvent grandement nous aider

Celta je comprend ta frustration hmm pour tes tunes je suis sur que Bordeaux va y jeter un coup d'œil, c'est sûrement simplement un erreur

#240 2015-11-22 17:12:09

Sucrette
Erudit

Je me passe le temps  ?

Crois moi, je joue à un jeu bien mieux, beaucoup plus complet que simfoot à côté wink

#241 2015-11-22 19:23:45

Celta de Vigo
Erudit

FC Montreal a écrit :
Sucrette a écrit :

Que fais tu encore sur le jeux après toute ces années ? moi je trouve qui le mérite, on vois déjà de nouveau visage arriver progressivement smile (voir zone parrainages) les votes peuvent grandement nous aider

Celta je comprend ta frustration hmm pour tes tunes je suis sur que Bordeaux va y jeter un coup d'œil, c'est sûrement simplement un erreur

Ma frustation est bien plus grande, l'admin n'assume pas ceux qu'il fais et du coup pénalise deux joueurs en revenant une semaine après sur sa décision... et le pire il fait genre qu'il n'avais pas compris pour évité toute responsabilité. Et pour le moment je n'ai aucune réponse de PO par rapport à se problème de thunes

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#242 2015-11-22 20:03:58

Bapt94
Erudit

J'aimerai quand même avoir un message de PO moi aussi......

#243 2015-11-23 10:25:50

Celta de Vigo
Erudit

Moi je lâcherai rien en tous cas Bapt crois moi en tous cas la personne qui s'est plains ne s'est elle non plus pas manifesté

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#244 2015-11-23 17:07:13

Celta de Vigo
Erudit

Petit message pour signalez que mon problème de tunes disparu a été résolu.

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#245 2015-11-24 14:39:09

Bassbat
Administrateur

Houlà, il s'en est passé, des choses, ces derniers jours !
Pas grand chose à ajouter, par contre, tellement tout a été dit.

De mon humble avis, je précise simplement que je trouve que :
1. Celta n'aurait pas du demander, et PO n'aurait pas du accepter de faveur. Echanger des achats contre des ventes n'a pas de sens, et il n'y aucune raison qu'il y ait une exception pour un joueur et pas les autres.
2. PO n'aurait pas du non plus revenir en arrière comme cela, mais bon, c'est lui le boss.
3. Si tout ça s'est passé comme ça, à mon avis, c'est que PO est tout simplement débordé, en ce moment, et qu'il n'a pas eu le temps, ni l'envie, de se prendre la tête là-dessus. Il a accepté la demande de Celta sans réfléchir, et il a ensuite fait marche arrière de la même façon, par manque de temps, tout simplement.

#246 2015-11-24 15:00:14

Celta de Vigo
Erudit

Pour le retour de Kost chez moi tout est ok ?
Je préfère redemander pour pas avoir a revivre un autre soucis.

PS : Susucre est d'accord sur son retour chez moi

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#247 2015-11-24 15:03:58

Bassbat
Administrateur

Là-dessus, tu m'as demandé uniquement mon avis. Il était favorable. Mais je ne décide pas seul. Je vais donc quand même valider avec MDS et PO avant de te donner une réponse définitive.

Sucrette a écrit :

Sucrette a écrit :

Je me passe le temps  ?
Crois moi, je joue à un jeu bien mieux, beaucoup plus complet que simfoot à côté wink

PS : ce genre de remarque, Sucrette, merci de les garder pour toi, stp. Les critiques ont leur place ici si elles sont constructives. Quand il s'agit uniquement de dénigrer le jeu, mieux vaut ne rien dire... hmm

#248 2015-11-24 15:33:43

Sucrette
Erudit

Je donne mon point de vue. Tu veux une liste d'argument ?

Rien que la communication de PO est un argument de choc quand on voit certains admin sur des jeux, beaucoup + investit, et qui communique au moins.
Et l'affaire Celta, c'est un peu le pompon. Je critique même pas ce qui a suivi, car pour moi, il aurait jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, dût accepter la requête de Celta. C'est une faute professionnelle.

#249 2015-11-24 15:41:55

Bassbat
Administrateur

Non merci Sucrette, pas besoin d'arguments. wink
"Faute professionnelle", tu vas un peu loin, là... Rappelons que P-O gère simfoot bénévolement... Il a un boulot, à côté de ça, qui semble très prenant. S'il n'a pas assez de temps à consacrer à Simfoot, on ne peut pas lui en vouloir... Et comme je le disais, c'est très probablement à cause de ça qu'il a accepté sans réfléchir la demande de Celta (qui en a involontairement profité, mais qui n'avait pas non plus à demander, normalement... si tous les joueurs se mettaient à envoyer des mails à PO pour lui demander de bien vouloir faire une exception pour leur cas, il ne s'en sortirait plus !!).

Bref, il y a eu des erreurs, certes, mais restons-en là, svp. Ce qui est fait est fait... hmm

#250 2015-11-24 17:06:04

Sucrette
Erudit

Bénévolement ?

L'argent des premiums revient à qui ? roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB