Vous n'êtes pas identifié(e).
Normalement ça marche, tu l'as pas désactivé avant la fin du mois ?
Par contre sache que si tu refuses en FL puis tu vas dans la page IL pour accepter, et bien tu es à nouveau accepté en FL car les deux sont liés pour éviter les joueurs qui refusent la FL pour aller en IL.
Mais bon, malheureusement, la compétition est bien trop entamé pour te retirer je pense.
Si si je l'ai désactivé en fin du mois dernier, le bouton était sur le côté refusé. Du coup j'ai pas prêté attentions aux matchs, ni au lancement pour voir où j'étais.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
bordel j'ai totalement zapper que ca avait commencé..pffff
Mdrrr ca a commencé ya 4 jours hein ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
ouais je sais , mais comme j'ai plusieurs fois du lancer des match sans trouver d'adversaires avant d'éteindre, quand je rallumais l'ordi , je pensais que c'était ces matchs là,
je ne vous montre pas mes stats sur les 20 derniers match mais ça fait bien un an que ça n'a pas été aussi rouge.
wouah, qualifié au deuxième tour !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=535132
Lol meme blesser il finit hdm.bon heureusement que jai eu plus de chance a l'aller
On peut également dire que tu as eu un peu de chance avec le rouge et la blessure . Bon quart de final
Oui enfin la blessure ta rien changer,lol merci a toi et a bientot
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=535130
Une belle démonstration que le fait de "jouer les furias" (il y en avait un beau paquet !! ), en sacrifiant championnat et Simcup, ne sert pas à grand chose...
Salut,
Tu te trompes sur ce coup là, ce n'etait pas voulu.
J'ai gardé les furias pour l'adversaire le plus fort et c'etait toi.
Sacrifié le championnat???
Enfin bref, ce que je vois c'est que le mental est plus important que les furias
Au fond jouer offensif sur simfoot c'est chercher a perdre. Mettez tous vos joueurs en défense et priez pour que le moteur soit gentil. Le niveau zéro de la tactique d'avant match en somme.
Outch, 3 rouges sur la finale (et dans les premières minutes des matchs) et je réussis quand même à l'emporter
Dire que j'ai failli ne pas passer les poules ^^ Comme quoi, ça se joue à pas grand chose.
Bien joué Floflo. Deuxième échec consécutif pour moi en finale de Fire... Dur !!
Mais bon, ton équipe est meilleure que la mienne, il n'y a rien à dire.
Le souci, maintenant, c'est que Bones va partir et que je vais chuter rudement dans les semaines/mois à venir !!
Bah tu en as quand même gagné 3 déjà
Ouai, vas falloir les remplacer moi aussi, les retraites arrivent bientôt ^^
Bonsoir a tous !
Voila la 30e édition commence dans 10 min, bonne chance a tous
Mon équipe
Sale journée pour moi qui se finit par une branlee contre Bassbatt..
Je m'attendais à mieux pour mon retour mais bon.. Match déjà important contre fololos demain..
J'ai peut être une idée de pourquoi cette débâcle sachant que c'était toujours serré mais bon.. Vu le match y'a pas eu photo, bien joué Bapt
Bah j'en donne un peu a tout le monde alors pourquoi pas toi
Mon équipe
Désolé Bapt, c'est sévère ! Lanctot en furia, il a cartonné !
Suis assez content de m'en sortir comme ça, je m'y attendais pas !!
Premier match gagné ^^ mais bon je fait apres olympien et sucrette ca va pas etre la meme
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Bonne chance à toi en tout cas !
On est deux wallaby !! Jai un peu vole le premier match mais je sans doute perde tous les suivamts !! Je la joue quand meme car on sait jamais mais bon voila ^^
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Il faut pas partir défaitiste les gars ! Vous avez toutes vos chances ! Si vous êtes là, c'est pas pour rien !