Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si la simcup va demarrer ajd ou demain ?
C'est écrit demain, donc je pense que ce sera demain...
D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait, mais comme on a eu le nombre d'inscrits en avance ça aurait pu être décalé comme ça l'a déjà été ^^
Merci bien Bassbat
Je sais pas si d'autres ont remarqué, mais les prix de ventes des joueurs ont baissé, ce n'est apparemment plus les même pourcentages, un de mes joueurs de 19 ans se vend au jeu même pas la moitié de sa valeur !
Sûrement une nouveauté ou on est encore pas mis au courant !! Faudrait arrêter ça un peu.
J'espère me tromper mais ça devient lourd.
Si j'avais su j'aurai vendu mes joueurs avant !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui exact Rebels , le pourcentage a descendu , et ça me blaz car j'avais prevu de vendre certains dans 5-6 jours , vous abusez de faire ça sans prévenir !! A cause de vos conneries , je vais pas pouvoir maintenir mes engagements sur des achats de joueurs . A quoi bon se faire chier a acheter des joueurs exprés pour la revente , et ensuite se faire enfler comme ça ?!
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Pareil, je trouve ca dommage pak cest deja galere de se faire de largent, et la ils ont diminue de 10-15% je suis deg
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Avec MDS, on se renseigne là-dessus auprès de PO...
On vous tiendra au courant.
Ok merci , bon retour Bass .
Ozieri
Italie 4**** ever
Descendre volontairement pour jouer l'Ice, était censé être sanctionné non ?
Agissez un peu.
Oui, sois plus précis dans tes suggestions !!
Après, personnellement, je trouve que si un joueur fait exprès de perdre des matchs (donc des points palmarès + de la tune) pour faire de meilleurs résultats dans une coupe moins prestigieuse que la Fire, libre à lui. Dans ce cas, ça n'est pas un grand stratège... juste un mauvais manager !!!
Oh que non ce n'est pas mal manager Bassbat. Gagner l'ice, c'est 8M. Une finale de fire. Quand on sait que toutes les bonnes équipes sont en fire, le champ est assez libre pour l'Ice. Les primes sont trop importants pour cette coupe, lui donne trop de valeur.
Perdre de la tunes ? 500k de différence entre le 11ème, et le 49ème. Tu trouves ça normal aussi ? Pas moi.
Je pense à Snake par exemple.
Au final, je suis sûr qu'il y perd, car si tu prends en compte les dizaines de matchs perdus alors qu'il aurait pu les gagner, + les différences entre primes de D1 et primes de D2, je pense que ça se ressent indirectement pas mal sur les finances...
Et puis les joueurs qui font ça ont tendance à oublier que le but du jeu, ce n'est pas de se faire de la tune, mais de gagner ! Et être 50e en championnat et gagner l'Ice League, c'est bien moins glorieux que de finir top 10 et de sortir en 8e de la Fire !!
Après, je suis d'accord qu'il faudrait diminuer un peu les primes de l'Ice, et augmenter un peu les écarts des primes de championnat... Mais bon, les débats ont déjà eu lieu. On en reparlera lorsqu'il y aura refonte du système des finances...
25% mdr
Sinon, j'me posais la question depuis un certain temps, je viens donc vous la soumettre, le classement Général est censé répertorier toutes les équipes ayant eu un palmarès sur Simfoot, pourquoi alors on voit que les équipes actives ? ça serait plus révélateur s'il y'avait toutes les équipes, comme Ch4do, Redboule...malgré qu'ils sont inactifs depuis un certain temps.
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Ca se défend mais voir une liste de xxx pages d'equipes qui ne jouent plus, je ne sais pas si ce serait très intéressant. Tu cites effectivement des top players, mais il y a tous les autres...
Pour info il y a 13477 équipes inscites à Simfoot !
Oui, je trouverais cela super aussi.
13477 ? T'est sérieux ? Non mais afficher les équipes sur les 3 derniers mois au pire
Ozieri
Italie 4**** ever
Je ne suis pas d'accord. Je pense également que c'est une très bonne idée de rajouter "certaines" équipes inactive. Parce qu'un classement des meilleurs équipes de tous les temps c'est quand même intéressant, et çà permet de se jauger dans l'histoire du jeu, donc pas rajouter absolument toutes les équipes actives/inactives, mais pour moi juste les 100 meilleures teams de tous les temps du jeu c'est largement suffisant et c'est sympa
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Oh que non ce n'est pas mal manager Bassbat. Gagner l'ice, c'est 8M. Une finale de fire. Quand on sait que toutes les bonnes équipes sont en fire, le champ est assez libre pour l'Ice. Les primes sont trop importants pour cette coupe, lui donne trop de valeur.
Perdre de la tunes ? 500k de différence entre le 11ème, et le 49ème. Tu trouves ça normal aussi ? Pas moi.
Je pense à Snake par exemple.
Lol sa parle dans mon dos,pour info,je ne decend pas pour la ice'je joue juste en sous la semelle pour augmenter mes hdm.et pour info jai jouer la fire ce mois.
Et comme ecrit.les primes de fin de champ sont bidon,500k c'est bien mauvais
Bonjour,
Une question sur les cartons jaunes. Au bout de 3 accumulés, le joueur est suspendu 1 match. Jusque là je suis OK, cependant c'est 3 cumulés sur combien de rencontres ?
J'ai cru lire 10, mais je ne sais plus où. Et si c'est 10, c'est 10 jouées par le joueur ou 10 jouées et non jouées ? Par exemple, si je place un de mes joueurs avec 2 cartons jaunes en remplaçant 10 rencontres (exagéré volontairement), est-ce qu'il va perdre ses cartons ?
Merci
Il me semble que ça ne disparait jamais les cartons
Il me semble pareil que Sucrette !!
Ca se défend mais voir une liste de xxx pages d'equipes qui ne jouent plus, je ne sais pas si ce serait très intéressant. Tu cites effectivement des top players, mais il y a tous les autres...
Pour info il y a 13477 équipes inscites à Simfoot !
Pas forcément toutes les équipes, genre un top 200 tout les temps serait génial et plus révélateur pour un classement général
Enfin, je dis 200 parce que ça me semble raisonnable puisque je n'ai aucune idée de ses anciennes équipes, et surtout sur ses 13477, combien il y'en aurait de "affichées".
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Il me semble que ça ne disparait jamais les cartons
Il me semble pareil que Sucrette !!
Merci les Loulous Mais ce serait bien que ce le soit, comme dans les règles du foot en vrai