Vous n'êtes pas identifié(e).
ok ha et aussi quand un match est annulé, ont reçoit un message qui nous dit:
"Votre pari concernant XXXX et YYYY en RodeoCup a été annulé pour enfreinte au règlement !
Votre mise est remboursée et l'équipe fautive est sous le coup d'une investigation.
Centre SimFA de surveillance des paris"
En réalité y'a vraiment des investigations de faite ? Les personnes qui enfreignent le règlement sont susceptible d'être sanctionner ? Si oui, ce n'est actuellement pas le cas elles ne le sont pas ?
Non mais sérieux, mise a jour:
J'ai -2,550,338 donc plus de tunes quoi !
Plus aucun Entraineur, plus aucun Recruteur et plus aucun Préparateur !
Plus de renvoie non plus !
Je suis dégouté !!!
J’espère que se bug va être résolu rapidement.
Edit: Problème résolu merci à bordeaux.
Dernière modification par wolf005 (2015-11-12 15:10:59)
Sérieux.
J'ai 6 étrangers dans ma team, et je peux pas en recruter un 7ème. Je loupe un super joueur sur le marché, je suis dégouté.
Je compte 7 étrangers dans ta team... T'as réussi à le recruter, finalement ? C'est le milieu futur DC portugais ??
Hello
Un problème lors des derniers Paris de Ace Cup. J'ai misé sur la victoire de FCvigo cependant je n'ai pas reçu l'argent cela m'a même compté comme Paris perdu, alors que cette équipe à bien gagné.
Je me retrouve avec un -3 millions sur les paris d'aujourd'hui alors que je devrai avoir moins (du genre -1M je pense)
Si quelqu'un peut vérifier merci
ÉDIT : Apperamment le paris a été annulé , donc dans ces cas là comment ça se passe ? On perd l'argent ou il est remboursé ?
Édit 2 : je savais pas que si il manquait deux joueurs les paris sur le match seraient annulés ... C'est donc si il manque 2 joueurs ou plus c'est cela ?
Merci
Dernière modification par Tatou54 (2015-11-14 20:27:07)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ton argent est remboursé, mais il apparaît comme perdu dans le récapitulatif des gains
Si tu relis bien le message Bapt, la règle a changé ! Maintenant quand on atteint les 100 votes, ça ne remonte plus à 10 000, ça remonte de 1000 le jour suivant, c'pour ça ! Votez tous les jours les gars.
Dernière modification par Rebels (2015-11-17 13:48:22)
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
moi aussi deux fois par jour (chez moi et à l’extérieur), mais faut arriver au cent les gars !!!
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Bug sur mon inscription en Ace...
Encore ce matin, j'ai vérifié que j'étais inscrit, et je n'avais pas le boutin inscription. Bizarre..
Je fais remonter le problème, qui semble être récurrent... Étrange, tout ça, très étrange !
Votre pari concernant Floflo7101 et Elendel en AceCup a été annulé pour enfreinte au règlement !
Votre mise est remboursée et l'équipe fautive est sous le coup d'une investigation.
Centre SimFA de surveillance des paris
j'ai pas tout a fait compris pourquoi ?
Salut,
Lors de me Paris, j'ai voter pour les tistouilleurs en newby contre jedi626 sauf que sa l'affiche que j'ai voter pour jedi626
Comme je fait part du problème avant que le match commence, il a moyen d'inverser mon vote ?
Dernière modification par FC Montreal (2015-11-29 15:52:44)
J'ai fais la même chose, enfin j'ai voté pour Les tistouilleurs mais sans bug mais je pense que ton problème ne sera pas réglé puisque cela servirait à rien vu qu'il y a eu nul
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
ah bien vu, dans les deux cas j'ai perdu ¨¨
J'ai reçu déjà 3x le prix de meilleur buteur depuis minuit.
Et ça m'ajoute des tunes.
Déjà +7M alors que la prime est de 1.5M normalement.
edit : encore une 4ème fois ce qui me donne +9.1M (donc 7.6M en trop et 3 trophées en trop ^^).
Dernière modification par Floflo7101 (2015-12-01 01:46:47)
ca le fait pour tout le monde je pense j'ai pareil
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sérieux ^^ ? t'as eu quoi ?