Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai acheté 28m a Rebels ^^
Tu mettrais combien ?
Je gagnerais que 4M alors qu'il a déjà prit +4 en vitesse avec moi, bof bof
32 ans
Dernière modification par Sucrette (2015-11-26 20:37:58)
Non désolé
45M je pense ^^
Tu vendrais ton gardien de 19ans
Oui Bapt, je pense pas vendre mes joueurs plus chers que ce qui valent vraiment. Je me base aussi sur les autres offres des teams sur d'autres joueurs plus faibles ^^
Alex, tout dépend de l'offre ^^
Comme tu veux ! ^^
45 M pour Deramus ? Si Bapt ne les mets pas, je pourrais être intéressé . Il finit à combien en vitesse ?
Il finit à 15 en vitesse ! Je vends déjà Kasten et Kost. Je préfère vendre mon goal que j'ai acheté, mais si personne le veux, le 2/3 tu peux faire ton offre ça te va ?
Oui, combien, ton goal, si tu le vends ??!
Ben je vous laisse proposer !
Dernière modification par Sucrette (2015-11-30 22:20:16)
Il finit à 15 en vitesse ! Je vends déjà Kasten et Kost. Je préfère vendre mon goal que j'ai acheté, mais si personne le veux, le 2/3 tu peux faire ton offre ça te va ?
Je dois un peu y réfléchir mais de toute façon je pense que ton gardien va attirer du monde
Ben je sais pas, c'est toi qui dit que tu le vends !! Du coup, je te le prends s'il est pas cher !!
Là, comme ça, tant qu'on sait pas à combien il monte en tacle, je monterais pas très très haut...
Il vient de prendre +1 encore
16-16-9-9...
Mmmhh, difficile à estimer, ça. Le 9 en mental me fait hésiter.
Je peux t'en proposer, disons, 35 M...?
Je l'estime plutôt dans les 45M à l'heure actuelle, surtout avec on temps de jeu, et le fait qu'il puisse encore monter en tacle ^^
Bon ben attendons de voir le tacle, alors...
Retraite à quel âge ?
Parce que 45 M, pour un joueur non entrainé (donc pas opérationnel tout de suite), avec un risque qu'il s'arrête à 16 en tacle (bon, ok, c'est déjà pas mal, mais bon ), et que 9 en mental, je trouve ça un peu cher...