Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais de mon coté ca dépend de qq qui doit me répondre ..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ah dac, bah désolé Limoges, 40M me conviennent mieux.. Tu souhaites surenchérir ?
Sachant que je ne suis pas pressé de le vendre
Dernière modification par Rebels (2015-12-02 06:29:27)
Mon équipe
C'est a dire pas le temps Limoges ?
Si St gereon ne répond pas avant ce soir 21h tu peux envoyer ton offre, c'est comme tu veux
Mon équipe
Bah en fait le problème est la:
Hier j'ai reçu une offre pour mon ancien MC Porter Roberge (un MC bof bof), offre qui à mon avis ne se serait pas reproduit si j'avais refusé. Du coup me suis dit "ok je peux vendre Roberge mais il faut que ce soit l'occasion de lui trouver un très bon remplaçant". Du coup j'ai fait quelques recherches et j'ai fait une liste des MC qui m'intéressaient, liste à laquelle Cooke est en tête. Je viens te negocier le contrat de Cooke, et dès que tu as dit que ça pouvait le faire, j'ai accepté l'offre de Roberge avant que celui qui l'a envoyé la retire (pour avoir l'argent nécessaire pour acheter Cooke). Du coup je me retrouve avec un trou dans mon milieu de terrain comme un con et je me rend compte que ça urge vraiment d'acheter un nouveau Mc ^^'
Bah écoute, tu peux les avoir les 41M ?
Mon équipe
Actuellement non, j'ai 39800000 et quelques mais dans quelques jours oui
Seulement, pour 41 millions ça m'a refroidi, vraiment, c'est une autre raison de pourquoi je voulais laisser à saint gereon. Pour 40 m j'aurais put t'envoyer l'offre dans la soirée ou demain matin. Pour 39 j'aurais put de suite, mais pour 41, c'est cher mais en plus de ça ça me laisse 2 jours voir + avec le temps d'attente sans Mc...
Ben écoute de toute façon j'allais te dire d'envoyer les 40 !
C'est vrai qu'au départ c'est la somme que j'attendais, et je te l'avais un peu dis qu'il était pour toi !
Donc envoie 40 des que tu peux, tu penses que c'est jouable ?
Si tu as actuellement 39,8 avec la sim ça devrait le faire non ?
Mon équipe
Je viens quand même mettre mon grain de sel et je propose 42M pour Cooke.
Désolé St gereon, je l'avais promis à Limoges, ce serait pas cool pour lui ! Et vu que j'suis pas à 2M prêt, je vais accepter son offre..
Encore désolé
Mon équipe
Merci Rebels, c'est vraiment sympa de ta part sans toi je pense que le 8 , au commencement des gros tournois, je serais toujours a la recherche d'un milieu
Je comprends mais je tente un petit dernier 45M. Je suis obligé de proposer, 80% des joueurs de mon équipe partent à la retraite dans un peu plus d'un mois. Je m'étais dit que je me laissais 2 mois pour trouver 4 jeunes et bons joueurs. Après si je ne trouve pas mon bonheur, j'arrête le jeu, c'est pas bien grave. Bon jeu à toi
Raaah j'avoue que c'est rageant, car 5M ça commence à faire, mais bon comme dis plus haut, ce ne serait pas sympa vis à vis de Limoges, désolé
Mon équipe
Je peux te proposer Bradway ou Manske, de chez moi, Saint Gereon, si tu veux... Et ce sera bien moins cher !!!
Ok super
Mon équipe
Merci Rebels et t'inquiète pas pour le fait que tu ai accepté ce matin, on fait comme on peu en tout cas privilégier sa parole a l'argent c'est un geste de grande classe bravo (y)
Pas de soucis Limoges, ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider, tu es sympa
Enfin j'ai rien contre gereon bien sur mais vu que tu étais la avant voilà quoi ^^
Profite bien de cooke, fais le aller haut, avec moi il jouait pas assez pour monter haha
Bon jeu !
Mon équipe
Si les blessures et les cartons l'épargnent compte sur moi pour en faire un grand joueur tres content de l'avoir de mon equipe merci encore!