Vous n'êtes pas identifié(e).
Je préfère vendre mon goal ! ^^
Non
Tu le vends trop cher, ton goal, Sucrette !!
Le 16-16 est bien, mais le 9 en mental est insuffisant...
Il a le temps de monter avec son temps de jeu. Puis il y a pas vraiment mieux sur le marché à ce prix là ! 16-16-11-9, c'est pas non plus un goal bidon ^^
Dernière modification par Sucrette (2015-12-04 11:03:37)
J'ai pas dit "bidon", mais j'ai dit que tu le vendais trop cher !!
Le mental est la stat la plus importante, ne l'oublies pas. C'est comme si tu vendais un DC avec 9 en tacle (bon, d'accords, j'exagère un peu, mais à peine... )
Sachant que chez toi, tu vas devoir payer son gros salaire, qu'il t'occupe une place d'étranger et qu'il ne va pas progresser, puisqu'il ne sera pas titulaire, tu ferais mieux de baisser le prix, si tu souhaites le vendre !!
Je peux descendre à 40M, mais pas moins !
A toi de voir !
Pour le moment, de toute façon, j'attends de voir ce que va donner Sweeny en mental. S'il perd son +++ trop vite, je reviendrai peut-être vers toi pour négocier...
Pas de soucis. Mais y'a Olympien aussi sur le coup si je dis pas de bêtise. ^^
J'ai pas dit "bidon", mais j'ai dit que tu le vendais trop cher !!
Le mental est la stat la plus importante, ne l'oublies pas. C'est comme si tu vendais un DC avec 9 en tacle (bon, d'accords, j'exagère un peu, mais à peine... )
Sachant que chez toi, tu vas devoir payer son gros salaire, qu'il t'occupe une place d'étranger et qu'il ne va pas progresser, puisqu'il ne sera pas titulaire, tu ferais mieux de baisser le prix, si tu souhaites le vendre !!
Ca serait top de mettre a jour alors, parce que le mental n'est pas mentionné sur la FAQ, on parle de réflexe, physique et passe, toi tu dis carrément que c'est la stat la plus importante.
Vous pouvez faire quelque chose sur la FAQ concernant tous les postes?
C'est uniquement une impression basée sur mon expérience, Janis. Il n'y a rien "d'officiel"...
Sucrette, pas de souci. Si Olympien est prêt à mettre 40 ou 45 M, et surtout, s'il te fait une offre avant moi, pas de problème. Dans tous les cas, moi, il me faut attendre l'évolution de Sweeny avant de te faire une offre...
Ca réponds pas a ma question, est ce que tu peux faire un pti point avec PO quand vous avez le temps sur les caractéristiques.
Dire que c'est d'après toi la stat la plus importante m'interpelle(modérateur plus proche de PO que nous et bien classé), c'est supposé t'aider quand t'es mené sur la dernière demie heure donc bon, l'utilité est pas primordiale logiquement, mais le truc c'est que je veux bien te croire donc j'aimerais bien que PO te fasse passer un MSG ou refaire un pti point sur les caractéristiques en fonction des postes.
...
J'avais déjà demandé à P-O. A priori, rien de spécial à mentionner sur le mental, et aucune explication particulière de son importance pour un gardien.
Par contre, tu te trompes : le mental n'aide pas quand tu es mené, mais il aide systématiquement dans la dernière demi-heure (ça, ça fait longtemps que ça avait été précisé). Et ça représente tout de même 1/3 du match !!
Si le mental n'est mentionné pour aucun poste dans la FAQ, mais c'est parce que c'est une caractéristiques "parallèle", qui joue sur toutes les autres et qui intervient de façon différente par rapports aux capacités de base.
Après, ce n'est mon avis, pour le mental des goals. Je le donne en tant que joueur, ici, pas en tant que modérateur. Je n'en sais pas plus que vous. P-O a déjà expliqué les stats plusieurs fois, et c'est dans la FAQ. Il ne donnera pas + de détails, pour garder un peu de "mystère" et d'appréciation personnelle dans le jeu. Si tout était décrit précisément, dans le moindre détail, il n'y aurait plus trop d'enjeu. Là, c'est ça qui est intéressant. En fonction des ressentis et des tactiques de chacun, certains vont essayer de trouver des MC physique, alors que d'autres chercheront des MC avec un bon tir. Certains vont chercher un goal bon en réflexe, d'autres en mental. Certains vont chercher des AC physique, d'autres techniques...
C'est excactement ça bassbat , on a pas les mêmes visions des stats des joueurs chacun , et c'est ce que j'aime dans ce jeu .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ok, je vous demande pas de tout dévoiler, mais entre une stat même pas évoquée et l'importance primordiale que tu lui accordes, ça me faisait un peu tiquer.
Dans la FAQ, c'est bien écrit ça : "Les caractéristiques primordiales pour les postes sont les suivantes, sachant que toutes les caractéristiques, dont le Mental, peuvent influer sur les actions tels que duels, dégagements, débordements, passes, parades et tirs :"
Alors certes, c'est pas très clair, mais ça veut bien dire que le mental peut jouer sur tout ça !! Et sur le forum, ça fait un paquet de temps qu'on en parle, de l'importance du mental !!
Ça se voit dans ton équipe !!!
Je cherche un BU !
Salut sucrette ton deramus serait il vendable ?
Coucou Marseille !
Je l'ai acheté le mois dernier, et je souhaite pas le vendre
Je recherche toujours un BU
Pless a up en physique
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦