Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-12-05 23:18:29

SB Limoges
Membre actif

Fans de basket!

L'univers bien footballistique qu'est simfoot m'a grandement donné envie de parler de ma passion, de toute ma vie... Le basket, qui est bel et bien le meilleur sport de tous les temps! (je vous titille j'aime beaucoup le foot aussi smile )

Donc voilà si d'autres intéressés du basket sont sur simfoot bah ce sera un plaisir de parler NBA avec vous (pas trop LNB en ce moment parce que j'ai trop honte d'être Limougeaud avec ce qui se passe), de débattre sur des trades, des signatures ou même de faire des pronostics sur les matchs de la nuit!

Bonne soirée smile

9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

#2 2015-12-05 23:34:57

Cekilpapa
Senior

Re : Fans de basket!

Je ne suis pas aussi fan que toi, et je m'y connais moins, mais j'aime
Bien de sport et je suis d'assez prêt quand je le peux la NBA.
J'ai eu la chance un jour lors d'un voyage d'assustet au Madison Square Garden a la victoire des Bulls sur les Knicks !
Puis je suis de près Golden State qui fait tres tres mal !

#3 2015-12-05 23:49:28

SB Limoges
Membre actif

Waw j'aimerai tellement assister à un match NBA en vrai *-*

D'ailleurs les Warriors jouent dans 10 min contre Toronto, si Toronto est en forme ça peut être un beau match! tongue Je te conseille de le regarder si t'as bein, puis si t'as pas d'aller sur goatdee enfin bref faut pas rater ça quoi smile

Pour moi les Warriors peuvent encore tenir un peu mais là ils ont une série de match à l'extérieur, ils vont forcément finir par craquer hmm et je l'espère face à mes Celtics le 11 ou 12 décembre je sais plus ^^

Mais ce que fait Curry et les Warriors en ce moment est juste énorme, y'a 3 ans on m'aurai dit "Curry meilleur joueur de la ligue" j'aurais pas crut ^^

9vll4ad0.png
Palmarès: 1/4 de finale de la Rodéo Cup 14 & a entraîné le meilleur buteur du mois d'Octobre 2015, Mai et Juin 2017

#4 2015-12-06 00:00:33

Cekilpapa
Senior

Ils sont épatants ! Malheureusement je ne peux pas voir le match, mais toi qui parlait de pronostiquer, pour pas prendre de risque je vais miser sur la victoire de SF tongue Je verrai bien demain matin si j'ai eu bon ou pas ^^

#5 2015-12-06 00:09:21

SB Limoges
Membre actif

Je pense aussi victoire des Warriors, Toronto n'a pas la force mentale de battre les Warriors en ce moment. Ceux qui battront les Warriors seront soit les Spurs (je ne les apprécie pas plus que d'autres franchises mais il faut le dire ils ont clairement l'effectif et le mental pour battre les W's) soit équipe sans réel franchise player mais qui ont un effectif bien huilé, du genre les Celtics ou les Magics, ils auront le mental et l'effet de surprise avec eux tongue Toronto n'a rien de tout ça, Toronto a deux bons joueurs mais irreguliers, un collectif fragile, et surtout pas une équipe de winner, comme les Clippers à l'Ouest ^^

9vll4ad0.png

#6 2015-12-06 11:29:20

Cekilpapa
Senior

Tu es parti loin dans l'analyse, moi je ne sais pas autant de choses, je connais pas les joueurs chez les Clippers ou les Raptors ^^ mais je sais que pour 3 points j'ai gagné mon pari big_smile

#7 2015-12-06 11:37:51

SB Limoges
Membre actif

Ouais franchement c'était pas loin, les Warriors etaient fatigués, du moins le banc (bizarrement), ça se voyait a mon avis ça va pas tarder à se finir cette série hmm (Stephen curry toujours on fire par contre)

9vll4ad0.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB