Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a juste fais une vonne affaire !
Quand tu tentes d'acheter tu proposes pas l'offre maximal direct, au contraire.. Si disthene à accepter à ce prix là, tant mieux pour Cala..!
Ton achat de Heid était de 60 M seulement ???!!!
T'abuses, Cala. A ce prix, c'est plus une bonne affaire, c'est de l'arnaque !!
Tu l'as bien "enfumé", le Disthène, là...
Y'a aucune enfume là, si Disthène en voulait plus, il avait qu'a en parler sur le forum et les enchères seraient montées haut, avec toi qui en cherche un actuellement, aucun doute!!
En gros, Cala a eu du bol que ça parte pas en enchère et Disthène voulait peut être lui faire plaisir
Ton achat de Heid était de 60 M seulement ???!!!
T'abuses, Cala. A ce prix, c'est plus une bonne affaire, c'est de l'arnaque !!
Tu l'as bien "enfumé", le Disthène, là...
C'est sûr que 60 M, ce n'est pas grand chose hein.... . C'est juste quasiment toutes mes économies et la vente de 2 bon/très bon joueurs.
Ce n'est pas parce que le joueur t'intéressait et que tu as plus d'argent, que ça te donne le droit de parler d'arnaque ou d'enfumage. C'est très limite comme propos (un avertissement peut-être ? ).
Je ne pense pas avoir fait ce genre de remarques déplacées lors de tes transactions inter-team. Pourtant tu en as fait quelques-unes de bonnes affaires (je ne vais pas te les rappeler ).
@ Bapt et Janis : Merci de vos commentaires/soutiens .
Dernière modification par Calabriamia (2015-12-08 11:34:39)
Bon, OK, t'as raison, je m'auto-avertis... A la prochaine dérive, je m'auto-bannis !
J'ai peut-être été un peu trop virulents, dans mes propos. Je m'en excuse, désolé. C'était tôt le matin, et je suis rarement de bonne humeur, à cette heure !! Je voulais pas paraître agressif...
Après, j'avoue que je suis un peu jaloux, c'est clair, mais je trouve quand même que c'est pas très cool pour Disthène, dont tu as bien profité de l'inexpérience sur le marché des transferts, sur ce coup-là...
Enfin bref, après, le prix est clairement bas par rapport à ce que son goal valait sur le marché des transferts, mais il n'est pas ridicule non plus... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. D'ailleurs, si le transfert a été accepté, y'a rien à redire.
Enfin bref, très très bonne affaire de ta part... T'as eu de la chance de tomber sur quelqu'un de flexible...
Allez, on clôt le sujet. Désolé encore si je t'ai offensé, c'était pas le but.
Bon jeu, à+
Bassbat, c'est sur que c'est rageant, oui 60M c'est une somme Cala mais par rapport aux prix des gardiens actuellement c'est rien !
Il a eu la chance de tomber sur quelqu'un qui avait besoin d'argent peut être !
Je suis sur que tu trouveras ton goal Bassbat (mais après nos matchs en fire )
Bah, j'en ai déjà quelques uns, trouvés sur le marché des joueurs libres, mais ils sont en cours d'entrainement...
T'inquiètes, t'as ta chance, en Fire. Je serais surpris de passer la phase de poule, cette fois, sans Bones...
J'ai vu ça, tu voles tous les goals
Je préfère ne pas parler trop vite, ton équipe a encore fière allure
Bon arrêtons de polluer le topic de Cala !
Bel achat pour sa part, Bassbat tu peux te positionner sur le goal qu'il vend et bon jeu à vous deux
J'ai perdu tellement de tunes à acheter des gardiens qui se sont finalement avérés mauvais que j'ai plus de tunes pour participer à l'enchère !!
Et puis de toute façon, il est trop juste en mental pour moi ! Je préfère attendre de voir ce que vont donner Sweeny et Lute...
Bon bha je commence alors, 36M
Si personne ne se manifeste avant 22h, j'accepte ton offre
Slt Cala
Anright serait il vendable ?
Envoies l'offre quand tu veux
Fais moi une proposition et on peut essayer de trouver un accord
Edit : j'ai aussi branam qui devient AC dans 6 jours. Je pourrais le faire moins cher disons 20 M
Dernière modification par Calabriamia (2016-01-02 17:31:48)
Est ce que ton southworth pourrait partir contre bonne offre ?
Qu'est ce que tu appelles une bonne offre ?
je pourrais te prendre Goldner pour 26 m milieu du mois, qu'en penses tu ?
Un peu bas pour un tel joueur . Disons qu'à 28 M, j'accepterais