Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais en plus cest mon remplacant qui se tape le HDM ^^
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Haha ça veut tellement rien dire Bapt ^^
Je peux très bien me prendre encore 2-3 vols, mais le pire ce serait en rodéo, on verra bien !
Merci à toi ^^
PS : ça fait 5 vols d'affilée que je me prend sur mes 5 derniers matchs donc tu vois que ça n'a rien à voir ^^
Dernière modification par Rebels (2015-12-08 13:28:29)
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
1 défaite et 2 nuls sur mes 20 derniers matchs, par contre juste avant, j'ai pris pas mal de défaites en une journée en ayant perdu la veille un joueur important. Je suis persuadé que c'est lié et pourtant j'avais son remplaçant.
DONC
Si tu bouges ton onze constamment, je me répète tes résultats a mon avis seront encore plus incohérents, les autres teams avec un bon onze similaire au tient ont moins de mouvements tous les mois clairement.
Qu'est ce qui t'empêches d'essayer? (ne plus bouger le onze et consolider ton banc)
Janis a peut-être pas tort , il y a des choses cacher sur ce jeu , ceci en fait peut-être parti.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je vais essayer Janis, mais j'ai promis à tifosi d'acheter son joueur, je ne peux pas vraiment faire machine arrière ce serait pas cool pour lui
Mais par contre quand t'as une blessure/suspension, t'es obligé de mettre un autre joueur quoi !
Du coup tu dis que quand on a une suspension d'un titu, il est normal de se faire voler au match suivant, je veux bien te croire mais je trouve ça honteux, surtout avec l'excellent banc que j'ai
Mon équipe
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=542937
Mon goal navait jamais autant fait de passes decisives ^^
Ton gardien c'est Raynor, vraiment la classe ! Il faudrait Tychus et Zeratul dans ton équipe
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Je vais essayer Janis, mais j'ai promis à tifosi d'acheter son joueur, je ne peux pas vraiment faire machine arrière ce serait pas cool pour lui
Si vraiment tu le veux plus , y'avait d'autres interesser , faudrait que tu vois avec sucrette , si il le prendrait pour 70 M comme sa derniere offre, et ton desisitement ne me dérangerais point
Ozieri
Italie 4**** ever
Non mais tkt Tifo, ce serait un trop gros bazar, et Sucrette avait mis 71 parce que j'avais mis 70, ca renverrai a son offre de 65 du coup !
Mais j'aime pas revenir sur mes décisions je l'avais déja fait une fois, et je m'étais pris plein de remarques, donc on change rien tkt !
C'était a moi de faire attention, et c'est ce que je ferai a l'avenir
Maintenant que j'ai une équipe solide, je ne recrute plus rien, je vais sur le marché puis voila ^^
Merci quand meme de la proposition c'est sympa
Dernière modification par Rebels (2015-12-08 14:30:24)
Mon équipe
Ok oui , même si tu prendrais des remarques , le principal interesser c'est moi , et moi je ne t'en voudrait pas .Mais je te conseille de le prendre et de plus faire de transfert juste après lui comme tu dis . Et de commencer cette tactique de stabilité des l'arrivée de Kaye chez toi
Ozieri
Italie 4**** ever
Oui voila c'est exactement ca que je vais faire Tifo
Me manque aussi un gros goal, mais j'ai foie en mon ptit goal de 19 ans, je prie ^^
On verra bien ce que ca donne !
Merci a toi en tout cas
Mon équipe
Je te parle pas de cas précis Rebels comme ton exemple du titulaire blessé et la défaite assuré au match suivant ou ton achat en cours, je te dis que si dans les mois qui suivent tu bouges pas trop ton onze et que tu consolides ton banc, tes résultats devraient être plus cohérent.
Bon jeu
Oui je comprend bien, je vais suivre ca alors Janis et je verrai bien ce que ca donne !
Par contre tu me dis de consolider mon banc ca je pense pas en avoir besoin, j'ai déja un excellent banc selon moi
Mon équipe
C'est vrai, disons qu'on peut toujours essayer de trouver mieux mais clairement il est pas mal
Moi je constate que depuis que j'ai vendu mes 2 AC remplaçants, mes 2 titulaires se blessent beaucoup +...
Oui, c'est un avis que je partage, je suis juste en défense et j'ai plus de cartons voir blessures dans ce secteur.
Dernière modification par JanisJoplin (2015-12-08 17:06:59)
Clairement d'accord avec vous sur ce point la !
J'ai acheté 2 News def et j'en ai 2 nuls pour la revente donc j'ai 8 défenseurs dans l'effectif pour 4 attaquants ( dont un nul pour revendre) et bah c'est sur les 2 attaquants que j'ai pris 15 matchs de blessure !
3éme elimination d'affiller d'une coupe par des tirs aux buts ,je suis deg !!
Ozieri
Italie 4**** ever
Sérieusement ^^"
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=543611
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Bon ba jattend la rodeo elle ne se lance,jattend la ice elle ne se lance pas.resultat 1 match dans la journee,super.2m en moin,rr
Sur mes 8 derniers matchs, 4V et 4N ce qui donne 4 goals hdm en face.
Rebels faut qu'on se cale un match, sur nos 3 derniers, j'ai pris 1 hdm sur mon goal et toi 2, faut boucler la boucle
J'avoue Janis, et en plus c'était les 2 tout premiers HDM de mon goal alors pour dire la chance que tu n'as pas eu.. Enfin bon sur le premier c'est assez équilibre quand même !
Mon équipe
Faire des nuls contre toi si y'a une chance sur 2 que nos goals prennent un hdm, ça me va
Bah moi aussi ça me va vu que mon goal est encore léger.. ^^
Mon équipe