Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas
Mais je pense que ça doit le détruire directement, sur les autres boutons comme ça (acheter/superviser/..), l'action se déroule directement, il n'y a pas de confirmation oui/non
Dans tous les cas, je te conseille pas de le tester !
Si je prend un premium alors que j'ai un joueur qui est en cours de naturalisation( ou changement de poste), la durée du changement sera automatiquement réduite ou ça ne marche que si l'on est déjà premium au moment où l'on commence la naturalisation ?
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Il faut être premium au moment où tu le fais !
Ah ok
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Je voulais savoir si y'a pas moyen avec la base de donnée ou autre d'envoyer un mail aux équipes inactives pour leur dire les dernières nouveautés, les évolutions etc.. et ainsi essayer de tenter de les motiver à revenir ?
bonjour la communaute de simfoot je me presente tres vite fait mon equipe s'apelle trikx et je suis fraichement arrive en d1 j'aimerai savoir ce que signifie le fait d'etre une equipe cible car je le suis actuellement et je ne comprend pas ce que cela m'apporte
merci de votre reponse
Si tu as la cible à la fin de la journée, tu gagne un crédit a la MAJ. Pour la gagné il faut que tu gagne contre l'équipe qui la détiens. Si tu la, il faut que tu gagne ou que tu annule pour ne pas la perdre. Pour gagné le crédit, l'équipe possédant la cible dois avoir disputé minimum trois partie dans la journée.
merci l'ami
Bienvenue à toi, Trikx ! Bon jeu !
Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici, comme tu l'as fait ! IL y aura toujorus quelqu'un de dispo et de serviable pour te répondre au mieux !
merci bassbat ça tombe bien que tu demandes car j'en ai une. je vois que tu as mis le lien pour alle voter et je le fait a chaque fois que je peux mais mon vote n'est jamais autorise dois je changer quelque chose ou c'est juste beugue ?
il arrive qu'il y ai un problème de cookie non acceptés quand tu votes, genre à la fac ca me le fait donc je vote chez moi le soir^^
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Salut Trikx !
Bienvenue sur le forum et bonne chance en D1
Ca te met quel message d'erreur ? Car dès fois ça me le fait, je rafraichis la page et ça me dit que le vote a été pris en compte
Et je sais pas si tu as une connexion internet sur téléphone mais si oui il est possible de voter 2 fois par jours ! Une fois sur ton ordi chez toi et une fois dehors avec ton téléphone !
Et une troisieme fois a la fac !!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
bonjour,
le jeu est bloqué en attente de chargement de match depuis hier 19h, que dois je faire?
Salut,
poste un message dans le récapitulatif des problèmes, le topic juste en dessous de celui-ci, et envoie un mail au jeu (admin@simfoot.com).
Je tiens juste à signaler que sur le marché il y a environ 2500 défenseurs, 2500 milieux. Pour seulement 1300 attaquants et 630 goals.
C'est un ratio calculé et c'est toujours comme ça ou c'est dû à une création aléatoire des joueurs ?
Logique non?
4 défenseurs + 4 remplaçants même chose pour le milieu.
En attaque 2 AC + 2 remplaçants
Dans les cages 1 goal + 1 remplaçant.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Fais une capture d'écran, si tu peux.