Vous n'êtes pas identifié(e).
@Khroya: Comment ça un faux cul, un castor et un gay?! Mdr, c'était pas mon but mais après tout pourquoi pas. La diversité d'une équipe fait sa force hein!
@Aymeric: Désolé, les présentatrices norvégiennes sont intransferables. J'en connais qui vont être jaloux
@Celta: Je les ai pas tous acheté le même jour! xD Ils se sont entrainés durs
Et désolé pour la victoire de ce matin!
@Bapt: Merci! J'en suis sûr que tu feras mieux que moi!
Ben ouai! Il y a toujours des faux culs dans le monde. On retrouve partout dans les interviews des footballeurs! C'est pas ma faute hein!
Il partent saluer les dirigeants et l'entraineur Leonardo de Bapt94, avant de leur annoncé leur signature au Celta
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu gardes ton surnom de méchant Dictateur! Haha! J'égorge celui qui part chez toi! xD
Mais au final, c'étaient des espions! Mouahahha!
Dernière modification par Norway (2013-04-04 19:03:49)
Il partent saluer les dirigeants et l'entraineur Leonardo de Bapt94, avant de leur annoncé leur signature au Celta
Pas mal Concurrence Hispanique en plus
Tkttt Johnny, on change pas hein
Je ferai tout pour t'acheter un joueur plus tard alors !
Je vous annonce tout de suite! Je suis un vrai conservateur de joueur! Dès qu'un joueur me plaît, il part plus jamais! Mdr!
Déjà sur la V1, je t'ai rien vendu donc tu peux toujours espérer!
Bapt94 est toujours comme ça, chercher les star chez les autres mdr !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ah non c'est pas vrai! Tu voulais m'acheter mon Pickering rappelles-toi! xD
C'était surtout parce qu'il avait l'option finisseur
Cher(e)s abonné(e)s, une grosse surprise vous attend la semaine prochaine. Vous aurez le droit à un article époustouflante avec de la musique si j'arrive à mettre! Préparez-vous!
5 Avril 2013 - Oslo, 15h, Stade Saint-Norway.
Météo: Soleil, 7 dégrés, vent 30km/hUne première...
Emilie: Hei til dere alle! Bienvenue au Stade Saint-Norway!
Aujourd'hui l'équipe Norway fait ses grands débuts en coupe Ace Cup! Elle sera opposé au premier tour face à Alred!Emma: Sans attendre, nous allons découvrir la composition des deux équipes.
Norway:
G-Tejeda
DD-Gosha
D-Parisot
D-Henninger
DG-Arteaga
MD-Hazel
M-Gay
M-Tatham
MG-Pence
A-Mcintosh
A-StarkweatherAlred
G-Spahn
DD-Hudson
D-Graham
D-Boeding
DG-Lopp
MD-Heavener
M-Schaffer
M-Turnbull
MG-Rahe
A-Sheffer
A-OliverosEmma: Allez! C'est parti!
6' (Norway): Henninger qui passe à Parisot. Parisot... Gay... Tatham... Gay... L'équipe a du mal à aller vers l'avant. La longue transversale de Gay depuis le centre du terrain pour Hazel côté droit! La reprise de volée face à Spahn! Et c'est le Buuuuut! Ouverture du score de Hazel. Le stade Saint- Norway est en ébullition!
17' (Norway): Carton jaune pour Mcintosh pour un vilain faute de main!
20' (Norway): Carton rouge pour Gosha! Faute dans la surface! Mr.Arbitre désigne le point de pénalty!Coup dur pour l'équipe Norway!
21' (Alred): C'est Heavener qui va s'en charger du pénalty. Il tire à droite plat du pied...
Et la détente extraordinaire de Tejeda, le gardien numéro 2 de l'équipe! Le score est de 1-0 toujours!28' (Norway): Parisot est averti à son tour pour un tacle en retard.
Mi-Temps
55' (Alred): La frappe de Sheffer! Ouh! L'arrêt de Tejeda encore une fois! Capté en deux temps.
La frappe était plein axe limpide à 10 mètres des cages81' (Norway): Le une-deux avec Mcintosh. Ouhh! La frappe de Starweather! Le gardien détourne en corner suite à cette infiltration de l'attaquant dans la surface.
Fin
Interview de Hazel:
Emma: Bonjour Hazel, un petit mot sur le match?
Hazel: C'était un match très disputé! Nous savions que cela aller être difficile. Le deux équipes se sont procurées de 2 occasions chacun. Toutes deux méritaient la victoire.
Sur mon but, j'ai eu du mal mal à contrôler le ballon donc j'ai tenté une reprise de volée et avec un peu de réussite j'ai marqué.Emma: Merci beaucoup d'avoir suivi le match! Bonne continuation à l'équipe de Alred et à bientôt!
Je spoil la suite : Norway à aussi gagné contre Psgpastore
Hahaha! C'est bien! Mais j'hésite à faire un article dessus. C'était un match bof... Mon adversaire était pas prêt mais contre Empire PSG, c'est certains!
Sympa à suivre ton match !
Oui c'est sur tu n'a cadré que 1 frappe et lui 0
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=30988
@FLegme Merci! Je prends du plaisir à écrire ça! Je suis le seul équipe norvégien encore en lice.
Aymeric: Voilà, tu l'as vu! Je vais pas faire une grosse présentation pour 1 tir cadré seulement...
Elle est super bien faite la présentation pour les matchs
Merci Alred! T'es à l'honneur sur ma 1ère présentation de match.