Vous n'êtes pas identifié(e).
A ta place, j'aurais préféré tomber contre moi que contre Fololos !!!
Pas sur, t'es quand même chiant a jouer malgré la perte de ton super goal. Chez la majorité d'entre nous, un goal comme ça qui se barre et on mange -30 pts rapidement, enfin je pense
Pourquoi t'achètes pas celui de Sucrette au lieu de "pinailler" pour quelques M, tu penses que le tiens fera l'affaire ou que la différence de niveau ne justifie pas le montant a investir?
Complètement. Je trouve le goal de Sucrette trop juste en mental. Et j'ai de bons espoirs encore pour les goals que je suis en train d'entrainer...
Et oui, je suis assez content, je résiste pas trop mal, pour le moment. Heureusement, j'ai encore de bons joueurs sur le terrain ! Mais bon, j'ai quand même perdu 30 points en 12 jours !!!
J'avais pas fait gaffe pour les 30 pts, bon t'avais plus de chance d'en perdre que d'en prendre encore même avec ton goal (a 368 pts), mais ça va tu chutes quand même un peu
C'est probable que ça fonctionne comme ça même si je pense que son goal est fort sympathique
Il est sympa, le goal de Sucrette, ouais, mais investir plus de 30 M pour un goal qui sera probablement pas beaucoup meilleur (voire moins bon) que Sponaugle ou Lute (ou peut-être Facer, s'il progresse bien !! ), ça ne me paraît pas judicieux...
Et oui, c'était sûr que je chuterais... En fait, je domine encore la plupart de mes matchs, mais je me fais "voler" 2-3 fois plus souvent... C'est rageant, mais bon, c'est logique...
Mon goal moins bons que les tiens ? Ca serait abusé dans ce cas, que le moral joue autant.
Si jamais Lute monte à 16 ou 17 en mental, je pense que oui.
Après, je pense que le tien est légèrement meilleur que Sponaugle, quand même. Mais pas énormément.
Mais comme on en a déjà parlé, c'est ce que je crois. J'ai tendance à croire que le mental est au moins aussi important que le réflexe, et en tout cas bien plus important que le physique. Mais encore une fois, chacun sa vision et son opinion...
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=547034
Fololos vient de payer ses taxes mdr (même si le score reste trop sévère pour lui)
Dernière modification par JS Kabylie (2015-12-17 23:35:11)
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Allez, demain turbo tu peux jouer en sous la semelle, j'alignerais aucun joueur.
J'ai changé d'avis en voyant la blessure de ton goal !
Heuresement que les crédits sont là hein !
Un but sur ton seul tir cadrés, et le tiens qui en fait 11...
Entre ça et hier, ça fait beaucoup. Je pensais me qualifier facile, le jeu en a choisit autrement.
Bien joué Turbo.
Oh oui ..... Qualification pour les 1/4 de sacrée confrontation avec MDS avec le même résultat positif pour moi que ça soit en rodéo ou aujourd'hui en FL
Les coupes me réussissent pas mal depuis le mois dernier 1/4 de FL et demi retour en rodéo demain .
Et un nouveau mois et encore la même chose ! Vol en ace, vol en rodéo, et maintenant vol en Fire !
Je peux pas juste perdre à la loyale non.
Je sature complet. C'est juste hallucinant que ce soit toujours les même qui aient de la chance !
C'est un bon gros jeu de merde et je sais pas pq je me suis toujours pas cassé depuis le temps.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui désolé Sucrette j avais pas le choix pour les credits sinon je pense que j aurrais pris encore plus cher..effectivement je m en sort tres bien je pensais pas passer a la base..
Et un nouveau mois et encore la même chose ! Vol en ace, vol en rodéo, et maintenant vol en Fire !
Je peux pas juste perdre à la loyale non.
Je sature complet. C'est juste hallucinant que ce soit toujours les même qui aient de la chance !
C'est un bon gros jeu de merde et je sais pas pq je me suis toujours pas cassé depuis le temps.
Continue comme ça a penser que tu mérites mieux et que les autres ont de la chance, tu tiens le bon bout!
Mais je t'ai rien demandé, j'ai juste eu envie de raler je crois pas etre le seul et en avoir le droit.
Sur les 5 derniers mois j'ai fait 2 demies de coupe un point c'est tout, jamais mieux, et avec mon equipe je pense large mériter mieux.
De plus sur la vingtaine de coupes que j'ai fait durant cette période, il y a seulement 3 coupes ou je ne perds pas sur un vol, alors oui, je rale, mais au bout d'un moment j'suis juste con de rester sur un jeu ou je ne gagnerai jamais rien. Apres oui je peux me contenter de jouer pour m'amuser et ne faire que jouer les seconds roles a chaque fois, mais dans ce cas je n'aurai pas cette equipe.
Dernière modification par Rebels (2015-12-19 01:32:49)
Mon équipe
Un bon gros jeu de merde, y'a des limites non? Tous les mois tu nous bassines avec tes résultats en dénigrant ceux des autres en parlant de chance alors qu'on est assez mignon pour t'expliquer que tu pourrais gérer mieux et tu continues.(a te plaindre)
Plus t'as une gestion olé olé, plus tes résultats seront incohérents et si tu comprends pas ça, il est temps de te dire que c'est chiant de lire que t'as pas de chance et nous si tous les mois.
Bah autant pour moi, je dois avoir une gestion de merde alors, d'après ce que la plupart m'ont dit, j'ai une super équipe et je pense pas être loin de toi ou Flo qui êtes les 2 meilleurs, mais tu dois avoir raison je gère mal ! Bref ce sera mon dernier commentaire sur ce forum pour éviter de continuer de faire chier tout le monde dans ce cas.
Mon équipe
Je pense pas que Rebels soit le seul à être frustrer de ses résultats vu l'effectif . Je sais que tatou à arrêter en partie pour ne jamais arrivé à monter sur le podium, mika est parti aussi pour ne plus arriver à progresser dans ce jeu en ne pensant pas pouvoir faire plus. Même cas pour knarf. Et snake aussi joue en ice pour pas être déçu. Voilà Rebels t'est loin d'être le seul. Et je parle que des récents. Mais persiste avec cette équipe ça va passer j'en suis sûr
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
OUI, ton équipe actuelle peut joueur le haut de tableau, tu peux la garder longtemps sans bouger?
Je veux dire en faisant des ajustements vraiment minimes? Parce que t'as décidé de faire gaffe en début de mois, mais ça va pas se faire après 120 matchs hein, ça va prendre du temps, là tu continues a avoir des résultats plus incohérents que la moyenne d'après toi, mais ça va pas durer éternellement, faut être patient.
Pense quand même au fait que t'es loin d'avoir les meilleurs AC du jeu, les DFC et le goal, les postes les plus important, alors ok, t'as un super milieu.
La courbe des matchs que tu remplaces actuellement peut jouer aussi, c'est pour ça qu'il faut être stable longtemps(onze + banc), si j'ai 5 défaites a remplacer sur mes 10 prochains matchs, j'ai de grande chance de faire pas mal de nul et de choper au moins 3 défaites alors que ma moyenne de victoire était plus haute la veille et les jours précédents.
T'as vu beaucoup de top 10 faire autant de business que toi sur le marché, j'ai jamais vu ça moi, des joueurs qui lache des montants astronomique régulièrement, donc parler de chance, ça va 5 mn surtout quand on te dit ce qui cloche un peu chez toi et surtout pour t'aider a apprécier le jeu d'avantage, je veux bien qu'on se tire tous la bourre mais c'est plus sympa dans une bonne ambiance.
Tous les joueurs qui partent Tifo, ben c'est marrant de grapiller des pts, puis quand tu dois remplacer tous ces bons matchs et que ton onze a un peu bouger, c'est peut être moins facile parce que y'a des concurrents qui sortent eux d'un mois a la con et qui vont faire mieux le prochain, y'a en gros 4 coupes a jouer et le championnat, y'a forcément un paquet de laissé pour compte.
Beaucoup de joueurs peuvent gérer sur le long terme, mais je pense que vous êtes nombreux a vouloir beaucoup de chose tout de suite et ça c'est pas possible.