Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas beau le maillot !!! (je suis stéphanois ^^)
Je rigole biensur j'ai rien contre les lyonnais
Moi je fais confiance a Guep, je suis sur qu'il va envoyé du lourd mon maillot !
On pourrait peut etre faire un ptit sondage sur le fofo pour connaitre les supporters des equipes irl.
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Tu vas pas être déçus
Et voici le plus beau maillot de ma carrière :Alors ?
Ah la classe!
Est-ce que tu pourrais mettre l'inscription "NsT" à la place du sponsor adidas sur le maillot et short ??
J'aime bien sur le short mais je suis moins fan sur le t-shirt vu que sa déborde sur la bande bicolore. Tu n'as qu'à l'enlevé et ça ira très bien! Merci
Parfait merci!
Coucou Guep, serait t'il possible de faire le maillot que j'ai demandé il y a quelques temps ? Ou j'attends encore un peu ?
Bonjour, ayant repris simfoot il y a peu, mais souhaitant m'y remettre sérieusement avec un pote.
Je suis passé premium, alors j'aimerais si possible le maillot à domicile de cette équipe. Du moins pour les couleurs, avec le logo de cette même équipe mais en gros au centre du maillot. Sans le logo de nike, pas de pub.
Ce serait super, merci !
euh c'est qui cette equipe ?
Celle-ci , désolé !
Salut guep! Merci d'avoir réglé ma commande avec une telle efficacité! Après avoir dessiné ce maillot en cours de mathématiques, j'ai été longuement tiraillé entre mon actuel maillot et ce nouveau. Je voulais donc voir ce que ce nouveau design donnait sur un maillot simfoot. Je ne remet en aucun cas en doute ton travail, ton maillot est super bien foutu franchement ça serait mon premier maillot je le prendrais! Mais c'est au niveau du design du maillot en fait je préfère l'ancien Navré de t'avoir fait perdre ton temps Si jamais t'as besoin d'un truc préviens moi! Encore merci et bonne soirée Guep
Non c'est moi qui m’excuse déjà que je t’ai fait trop attendre
Enfaite , le problème viens de moi je n’arrive pas a dessiner correctement le maillot et a faire les ombre correctement je manque de talent je suis trop désolé mais si tu veux un autre maillot n’hésite pas a demander je le ferais avec plaisir
encore désolé
Non c'est pas toi franchement il est bien ton maillot c'était vraiment un test de ma part ^^
Tu utilises quel logiciel? Si tu veux je peux essayer d'en faire quelques un de maillots quand t'as vraiment pas le temps je m'y connais un peu puis j'ai tout le Adobe cc
Yop,
Ca fait un petit temps que je suis premium et que je ne pense pas à faire mon maillot !
Alors je vois quelque chose de tout noir avec le logo suivant au milieu du maillot et FCV écrit dans l'emplacement central
http://www.lezebre.lu/images/3772bis-Ailes_d_anges.png
Note que si tu as un logo plus intéressant encore, n'hésite pas à me montrer
Merci d'avance
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
J'ai voulu essayer de créer le maillot de valky' et... la cataaa! c'est vrai que c'est hard cette histoire d'ombres et surtout de plies et de contours resultat c'est ultra brouillon, mais je pense que + propre il peut être pas mal:
Par contre je vais plus du tout en faire car mon ordi bug avec les teintes de couleurs et je viens de me rendre compte sur mon iPad que c'est encore + degueu que prévu
Ahah oui c'est vrai que c'est un peu dur cela c'est à peu près ça, avec le FCV en un peu plus petit pour ne pas rentrer dans les ailes, et les ailes en plus clair pour qu'on les voit mieux, tu n'es pas si loin au final
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Elles paraissaient gris claires sur mon ordi en fait x) j'avais pas comprit que tu voulais le fcv entre les deux ^^ mais la c'est trop degueu faudrait refaire a 0