Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Multi Amaterasu / Baraque
Enchaînement de match entre les 2 équipes
Ban.
c'est juste une supposition mais mcalger et Algérie ne serait pas un multi compte j'ai remarqué des matches entre les deux équipes qui sont toutes les deux algériennes.
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
c'est juste une supposition mais mcalger et Algérie ne serait pas un multi compte? j'ai remarqué des matches entre les deux équipes qui sont toutes les deux algériennes.
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
Algérie a déjà été signalé comme venant du même foyer que Usma dz et Reda dz mais pas de McAlger.
McAlger est connu de Simfoot, mais pas pour faire des multi
Eu mais c'est qui ça ? Il sait même pas écrire mon nom ! Va voir ailleurs bolosse
lol, il enchaîne celui la ^^, après je triche avec bigot, c'est avec sucrette ...
Bref, je n'ai rien à cacher, Empire et Dev's peuvent se faire un plaisir d'observer mon compte et ils verront que je suis blanc comme neige ^^
Quant à la technique du "jetricheavec..", personne n'est dupe, on sais très bien que le joueur énoncé n'est pas le double compte ...
P.S : Peut-être un ancien banni qui cherche à se vanger ??
J'ai une idée de qui il s'agit mais bon ...
lol, il enchaîne celui la ^^, après je triche avec bigot, c'est avec sucrette ...
Bref, je n'ai rien à cacher, Empire et Dev's peuvent se faire un plaisir d'observer mon compte et ils verront que je suis blanc comme neige ^^
Quant à la technique du "jetricheavec..", personne n'est dupe, on sais très bien que le joueur énoncé n'est pas le double compte ...
P.S : Peut-être un ancien banni qui cherche à se vanger ??
J'ai une idée de qui il s'agit mais bon ...
Non c'est pas celui a qui tu pense ^^ Car si tu savais qui c tu serais surpris.
Mick Il a jamais sût écrire..
Dernière modification par Sucrette (2013-04-04 22:27:19)
Ah ??
N'éveille pas ma curiosité comme ça Empire !! C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? ^^
Mick Il a jamais sût écrire..
Mdr
Ah ??
N'éveille pas ma curiosité comme ça Empire !! C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? ^^
Bah la c un mec nouveau qu'on connait pas, un gamin qui s'amuse ^^
Bof, ça n'a rien de surprenant, pour moi, surprenant ce serais un joueur clean de la V1 qui aurait été corrompu comme nous avons déjà pu voir ça précédemment ...
Mais bon, il est banni, ça fait un gêneur en moins. Bien joué les modos ^^
Bah mais non, mais les pseudo faut faire un effort.
Le type s'appelle "jetricheavecsucrette" :rolleyes" Comme si Sucrette faisait du multicompte et quelle allait se jeter dans la gueule du loup
Non mais faut arrêter là
je suis revenu
je suis revenu
pas pour longtemps
MDR
c'est un copain à vous qui vous taquine ça non ?
je pense aux modos qui ne doivent pas trouver ça rigolo ...
Oui, sur tout les jeux il en faut un comme ça ...
C'est des fous les gens
Rien d'autre à faire dans la vie .... ça doit être quelqu'un qui à joué à Simfoot obligé
Pages : 1