Vous n'êtes pas identifié(e).
Bassbat : tu le vends combien ?
Tifosi : ouai, mais bon, j'ai le même type de joueur (Overstreet et il galère déjà à prendre des up ). Et je cherche plutôt soit des jeunes joueurs au lvl1, soit des plus vieux avec déjà un bon niveau de lvl up
Je ne sais pas, je souhaite un échange dans un 1er temps car j'hésite un peu à le vendre. Car il n'est pas si mauvais que ça en fait
Je sais pas trop à combien je laisserais partir Toy, Floflo. Je ne cherche pas à m'en séparer particulièrement, car je n'aurais plus de remplaçant costaud si je le vends, mais contre une somme qui me permettra d'en retrouver un autre, pourquoi pas. Et comme il est tchèque, je t'ai proposé... Combien tu serais prêt à mettre, toi ?
Andrea :
Meilleurs buteurs de D2 ouai ^^ Heureusement qu'ils sont meilleurs buteurs vu leur niveau et le niveau de la D2
@Bassbat : donnes-moi ton prix, tu avais bien une idée quand tu m'as dis "une somme correcte"
Et je ne vais pas mettre beaucoup d'argent dans ce joueur, c'st comme l'Ac de Tifosi, il est bon mais il a que 5 mois de jeu et un lvl up très bas. Donc le temps qu'il aille au lvl 12-14 qu'il sera déjà à la retraite.
Ben écoute, non, j'avais vraiment pas de prix en tête... Je te proposais au cas où tu serais intéressé, parce qu'il est tchèque (et que je suppose que tu as des moyens ! ), mais si tu n'es pas plus intéressé que ça, c'est pas grave...
Je ne cherche pas particulièrement à le vendre...
Un duel au sommet sur comment négocier en cours...
Janis, c'est tout à fait ça ^^
Tant pis Bassbat si tu ne me donnes pas de prix
Et puis non, je ne suis pas + intéressé que ça, tu l'as bien vu la dernière fois que tu me l'avais proposé.
Ouais, je sais. Je te proposais just in case, vu qu'il a pris un peu de up depuis et que tu disais chercher des joueurs, c'est tout !!
Je recherche toujours des bons joueurs
Je peux aussi en vendre, proposez-moi
Je suis ouvert aux échanges de joueurs également.
Salut, Helmers n'est pas remplaçant (il l'était seulement pour le match de coupe).
Et Overstreet passe titulaire dans 2 jours. (en attendant une possible recrue).
Voilà, donc Helmers intransférable, et Overstreet pourquoi pas, mais c'est pas pour tout de suite
30 M pour Toy, ça te paraîtrait raisonnable ??
(voilà, tu vois, tu l'as, ton prix ! )
Honnêtement, je trouve que c'est pas cher, quand même...
ça m'étonnerais que je te le prenne. Il est bon mais trop peu de temps de jeu ^^
Et comme j'ai de la place étranger, (bientôt 3) je cherche pas forcément à avoir un tchèque, surtout à ce poste.
Je te tiens au courant si je change d'avis
ça marche, tiens moi au jus. Je peux peut-être faire un effort et descendre encore de qques M, éventuellement, si je trouve pas preneur...
Je vends ces 2 joueurs :
Jeune défenseur 16-16 avec 12 mois de jeu
Milieu ou attaquant, 15 en tir et 14 mois de jeu
Envoyez-moi vos propositions.
Flo
Salut .
Tu as un prix minimum d'exigé pour ton défenseur ?
J'en propose 15M en vue d'éventuelles enchères.
Salut,
Ouai, quelques M au dessus de son prix d'achat, ce serait bien.
Je l'ai acheté 13,4M.
Je peux aussi l'échanger avec rajout de tunes si vous avez un joueur qui me plaît.
Un échange avec Capp ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6547057328
Non désolé ^^
Salut Flo
Dans le cas où je ne peux pas récupérer l'attaquant de Montreal, tu veux toujours me filer Palmieri pour remplacer Cronin ? Et quel prix tu en voudrais ?
A voir ce qu'il va donner quand je vais le "tester"
Mais tu risques de pas avoir assez de tunes
On en reparlera
Dernière modification par Floflo7101 (2016-01-03 02:55:41)
Je vends ces 2 joueurs :
Jeune défenseur 16-16 avec 12 mois de jeu pour l'instant => 15M (SelJo)
Milieu ou attaquant, 15 en tir et 14 mois de jeu
Envoyez-moi vos propositions.
Flo
Yo flo' je t'avais parler d'un potentiel echange avec ton irlandais, je ne sais pas si tu cherches encore un DL, mais Bickers est toujours dispo^^
Je sais que tu cherche aussi les autres postes, tu devrais peut être regarder mon topic, y faire un petit tour ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦