Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d'accord janis, y'a des équipes qui sont devant moi et pourtant bien plus faible, mais je sais que c'est juste une bonne période pour eux, et je me prends plus la tête . A la longue ils seront derrière avec le même effectif
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
+10000 Janis
La déception c'est pas une excuse, il y a beaucoup d'équipes pour peu de places, que ce soit sur le podium en championnat, en FL ou en IL.
Ca s'appelle la compétition.
Et puis bon rebels, tu ne disais pas que c'était un jeu de merde quand tout allait bien, pourtant rien a changé.
Bref les joueurs critiquent quand ca les arrangent "en général".
Mais on a un projet à la SimFA qui permettrait peut être de limiter cette déception des équipes fortes dans le même contexte.
D'accord également avec Janis, c'est le foot et dans le foot il n'y a qu'un gagnant. En ice, je me suis fait éliminer par une équipe que j'estimais inférieure à la mienne, ce pour quoi je me suis bien énervé sur le coup ! Cela dit, je le vois maintenant comme le fait que je doive continuer à m'améliorer peu à peu, j'ai pas mal de joueurs qui ont un entrainement à finir, une économie stable et un banc bien fourni... A ma prochaine participation mon équipe sera encore un petit peu meilleure et mes chances vont encore augmenter, tout en sachant que le 100% n'existe pas et que sur un match toute la donne peut changer !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Rebels : avertissement !
"un gros jeu de merde"... sérieux ??!! Si tu penses vraiment ça, personne ne te retient ! Mieux vaut un joueur de moins qu'un joueur qui passe son temps à se plaindre et critiquer !
A ta prochaine réaction dénigrante dans le genre, ce sera le ban temporaire du forum (et encore, on est cléments, car ta remarque pourrait mériter le ban direct). Ça me gêne beaucoup d'en arriver là avec toi, car tu as toujours été un joueur très sympa, mais depuis quelques temps, tu passes plus de temps à râler qu'autre chose...
PS : vu ton équipe, c'est normal que "perdre à la loyale" soit rare, vu que tu as l'une des meilleures du jeu...! D'une manière générale, c'est quelque chose que l'on observe souvent : plus une équipe s'améliore et plus elle s'habitue à gagner, moins elle est "tolérante" envers ses résultats et le jeu en général... C'est fort dommage !
J'ai tenter un coup complètement louper avec un peu d'incompréhension j'ai tenter offensif pour le retour 2but à remonter . J ai eu moins de tir qu'au match aller en défensif .
Dommage je suis tout de même ravi de mon parcours
Merci, bien joué à toi aussi pour ton parcours
Finale contre Janis, les 2 derniers vainqueurs s'affrontent
Bon match, même si je sens que ça sera très dur de te battre vu comment tu m'as dominé sur notre dernier match ^^
Soulagé de passer, c'était chaud Alex
J'espère bien que ton goal fera n'importe quoi ce soir Flo, tente un coup joue offensif pour une fois
Je tenterais peut être un coup au match retour suivant ce qu'il se passe à l'aller
Je serais curieux de connaître son % d'arrêts, allez je me lance 86?
Bon je vais essayer de te garder Kellar au chaud pour demain
Bon match retour
Un peu moins
Ouai et Magallanes aussi surtout que tu as bien affaiblis ma défense ce soir
Il va falloir un Holding des grands soirs pour pouvoir résister. Sinon je suis fichu.
Bon match retour également
Holding a bien géré ^^
Je ne pensais pas m'imposer vu mon équipe. Stahlman est parti à la retraite cette nuit et Weissman qui a pris 12 matchs a été remplacé par un joueur de mon Cdf ^^
Bien joué tout de même Janis
6 Demis (minimum) de suite, dont 4 finales, dont 3 titres, je pense que j'ai fait quelque chose de pas mal et que je ne pourrais plus jamais refaire ça ^^
Je pense que ce titre va marquer la fin d'une ère. Haygood part ce soir, Segundo le lendemain.
Je ne serais plus aussi fort que maintenant, sauf si je trouve de quoi les remplacer assez rapidement.
Bien joué, comme quoi les goals font tout, si on compare nos joueurs de champ, le fait que tu as eu des départs et que tu bouges pas des 400pts.
C'est frustrant mais c'est comme ça, même en cadrant plus et en gagnant plus de duels ça rentre rarement.
Bonnes fêtes Flo
C'est normal que la FL démarre le 9 ?
à part le mois dernier où c'était un bug (dû à l'automatisation du championnat), la FL démarrait toujours le 8
Est-ce donc une modification volontaire ou un bug ?
non ça change rien du tout, c'est juste pour s'assurer à l'avance que ça se jouera bien le 9 et non pas le 8 ^^ (pour éviter que ça râle si ça démarre pas à la bonne date )
Parce que c'est la 1ère fois que le début de la FL est prévu le 9
Bon après 6 mois d'arrêt je signe mon retour avec un come back en fire des Le premier mois
Groupe prenable mais compliqué quand même
C'est normal que la FL démarre le 9 ?
à part le mois dernier où c'était un bug (dû à l'automatisation du championnat), la FL démarrait toujours le 8
Est-ce donc une modification volontaire ou un bug ?
un bon point contr eFololos hier soir mais au vu du match un peu dégouté.. Mener 2/0 chez lui, il se retrouve à 10 et il en met 2 sur le dernier quart d'heure.. Dommage !!
Ce soir victoire obligé et nécessaire !
ça va être serré contre Team85 mais il a pas de moral..!
Voila je viens de commencer ma FL
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
un bon point contr eFololos hier soir mais au vu du match un peu dégouté.. Mener 2/0 chez lui, il se retrouve à 10 et il en met 2 sur le dernier quart d'heure.. Dommage !!
ça va être serré contre Team85 mais il a pas de moral..!
T'es devin toi, c'est fou comme ton match fut incroyablement serré. A tout moment j'ai cru que ça allait basculer. Pfiou, que de suspens, j'espère que je saurai dormir après tant d'excitations !
Mdr Fololos
Pour ma part 6/6pts et prochain match contre Bassbat où cela risque d'être plus compliqué
Bapt94 a écrit :un bon point contr eFololos hier soir mais au vu du match un peu dégouté.. Mener 2/0 chez lui, il se retrouve à 10 et il en met 2 sur le dernier quart d'heure.. Dommage !!
ça va être serré contre Team85 mais il a pas de moral..!T'es devin toi, c'est fou comme ton match fut incroyablement serré. A tout moment j'ai cru que ça allait basculer. Pfiou, que de suspens, j'espère que je saurai dormir après tant d'excitations !
l'enflure !! je pouvais pas savoir qu'il jouerait en sous la semelle !
Et tu t'en es bien sorti contre moi !!
Ce soir le ptit Bassbat enfin le gros plutôt
Bonne chance je joue la qualif déjà ^^
J ai mes 3 furias meme si je suis sceptique quant à la réels efficacité des furias
Mais mon moral risque de me faire défaut
Bon match !!