Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Actuellement sur PS4 je suis à fond sur Madden 16, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de FIFA 16 mais en beaucoup mieux et pour le foot américain.
Étant donné que ce sport merveilleux est peu connu par les francophones, je cherche des joueurs qui ont ce jeu pour créer un mode carrière online avec exclusivement des francophones car les américains ont un décalage horaire de fou donc compliqué de se retrouver pour s'affronter sauf en Ultimate team ...
On est actuellement 2 dans cette ligue à 32 places donc s'il y a d'autres joueurs de foot us ici, hesitez pas à vous manifester
Je verrai si je l'achete ou pas ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Attends le 17 au pire
Ca fait quasi 6 mois qu'il est sorti
Tu connais le foot us ?
J'en ai fait ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bon bah comme tu veux
Si tu l'achètes préviens moi.
La carriere online que j'ai créé s'appelle : "french public league" , pas compliqué
c'est l'équivalent de FIFA 16 mais en beaucoup mieux et pour le foot américain.
C'est impossible qu'il y'ait un jeu de sport meilleur que FIFA 16, a la limite PES 16 mdr
Bonne chance pour tes recherches
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Fifa c'est vraiment du pigeonnage, nfl madden n'a vraiment aucun mal à le dépasser. Le gameplay, l'ambiance, les graphismes, tout est excellent dans ce jeu! Hélas je n'ai pas le gold
J'ai fifa 16 kabylie et je peux te dire que madden 16 est bien mieux en terme de game play ou de contenu.
C'est un constat, dommage qu'EA sports s'applique pas autant sur fifa.
Quelqu'un ici a nhl ?
Oui mais pas en ligne
C est top Nhl mieux que Fifa c est sur. (En meme temps il y a pas de mal)
Apres je connais pas Nfl.
Pages : 1