Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouai c'est un peu ca pour nous tous qui sommes là depuis un bon bout de temps on fait des pauses et on revient moi franchement ça me fait ch*** que tu partes c'est vraiment dommage t'étais un de ce avec le plus d'expérience sur le jeu c'est quand même triste
Mais je perds pas espoir tu reviendras
J'y crois
Je pense au contraire Tifosi, qu'on est vite accro à Simfoot et que même si on n'est pas dans une position évidente, on aime ce foutu jeu et on a du mal à s'en détacher. Tous les joueurs de Simfoot sont complètement masochistes, c'est une réalité que je n'ai pas de mal à assumer
Ce n'est pas une question de nouveautés Bassbat, mais j'espère bien que quand je reviendrai il y en aura aha. Je suis dans une période trop importante dans ma vie, où je détermine mon futur, et c'est pour ça que j'arrête. Puis l'année prochaine, j'espère bien réaliser un de mes rêves qui ne me donnera pas de temps pour Simfoot non plus !
Retour il y aura certainement, mais je pense que ça prendra un moment. Et quand je reviendrai, vous me laisserez enfin accéder en demi de Fire, parce que j'en ai marre moi
Même moi j'ai pas réussi à le faire rester...
Dommage, c'est une grande perte pour la communauté Simfoot. Mais bon, on ne peut que respecter ce choix, surtout si c'est pour réaliser un rêve !!
Par contre, je suis rassuré quand même, car comme il garde Ours et Pierro, on peut être sûr qu'il reviendra !!!
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de monde, je sais que mes 2 Tops joueurs ont été exclu de la vente mais le reste du 11 n'est pas merdique
Enfin bon, puisque vous m'avez laisser un délai (il faut pas me laisser de délai), je vais finalement garder mes joueurs et je vous mettrais à tous une fessée à mon retour (comme celle que je viens de te mettre Bassbat, et j'y ai pris beaucoup de plaisir aha).
Ceci dit Marseille300, tu pourras prendre Kuo si tu le désires toujours y'a pas de soucis (Newhouse je préfère le garder du coup).
Proposons-lui des joueurs pas cher et demain, il nous annonce qu'il reste
J'espère te revoir rapidement ici
C'est une ruse
Non mais sans dec', quand je veux arrêter je monte au classement et je trouve des joueurs pas mal sur le marché, je pensais que Simfoot m'aimait pas mais on dirait qu"il veut me garder absolument
Salut tout le monde, j'aimerai prêter mon Humphery pour un ou plusieurs mois histoire qu'il prenne quelques up ! Il s'arrêtera à 15 en tir, mais possédant les 2 meilleures options possible pour un AC ça compense.
Pour donner un peu de piment au jeu, j'ai toujours dépenser mes crédits pour de la merde comme le relookage donc autant y aller à fond
Sinon tu n'as qu'à aller lire si tu veux en savoir plus:
<3
Salut !
AC Finklea http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2620810568
qu'en penses-tu ?
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Morphis ?
Pas répondu désolé mais aps intéressé.
Je prête un goal pour juillet/début août.
'lut ta pas un defenseur a me vendre ou en prêt ?
Dernière modification par Ch4D0 (2016-08-14 00:39:24)
Ca dépend tes critères, je peux lâcher Bridgeman sans problème mais il n'a que 2 mois et demi de temps de jeu, je peux aussi te prêter Swasey. A toi de voir
Je garde bien mes titus en tout cas, Pierro arrivant à la retraite je peux pas me permettre d'en laisser partir.
Dernière modification par Al Thamen (2016-08-14 12:26:48)
ouais moyen ca depend combien tu me le vends bridgeman jsuis pauvre pour le moment vu qu'on ma pourri ma strategie d'equipe mis au point depuis au moins 2ans en une journée