Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ça la FL, les équipes sont tellement proches que chaque match c'est 1 chance sur 2, sauf si tu as vraiment une équipe au dessus comme le top 2 actuel. Et encore même Janis a du mal.
Mené 0-2, je vais m'imposer 3-2 dans les derniers instants, on a la classe où on l'a pas. Pendant ce temps Vendetta et Bapt se neutralisent, la vie est belle.
Ceci dit, je trouve ça pas du tout fair-play le match en sous la semelle de Team85 lors du match contre Bapt, ça peut fausser une poule totalement. J'espère que ça se reproduira plus^^
Et allez je préfère passer de commentaire le match de ce soir contre Vendetta.
Grosse blague.
Je devrai être a au moins 7 points et encore 9 serait pas volé vu le scénario mais bon j'accorde le nul vu la supériorité de le team à fololos mais que je sois à 5points c'est totalement abusé ça me saoule.
Je suis vraiment poisseux en coupe.. Je fais des bonnes séries que quand ça sert s rien
Content de m'imposer ce soir. Ça rattrape ma connerie d'hier : j'avais oublié la Fire et j'ai pas joué à 100 %...
Désolé Marseille. A priori, il y a des chances qu'on se dispute la 1ère place. Bonne chance à toi, et à après-demain !
rahh 1-1 contre les taulards, une victoire aurait été méritée ^^
Mais bon, j'ai fait le plein contre cala et wolf, c'est donc bien d'être avec 7 pts sur les matchs aller.
Cette Fire veut pas de moi..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=558078
Et moi j'ai pas pu me connecter pour mettre tout mes joueurs mdr
Du coup bah une bonne raclée ...
Pareil pour moi ...
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Pfff..... Match super important pour la qualification et coup de pression au démarrage je remarque que j ai oublié de remettre jouer à fond heureusement victoire 2a1 contre Turbo
Pfff..... Match super important pour la qualification et coup de pression au démarrage je remarque que j ai oublié de remettre jouer à fond heureusement victoire 2a1 contre Turbo
Bien joué je suis pas en réussite en ce moment.
Tu es qualifié a 99,99 %
Je peux choisir qui je veux...?
J été content quand j'ai vue le moral de ton équipe car moi pareil ça fais 2 jours ou je suis en galère niveau moral difficile de rester au vert et au lancement du match quand je vois ma boulette je me suis dit heureusement il est en gris j ai une chance quand même car en vert je pense que je passe à la trappe
On verra demain j espère que setyl alignera pas d équipe comme pour vous
Je peux choisir qui je veux...?
Ca ne dependra pas que de toi sucrette ,mais en grande partie. car meme si je te vol ca dependra aussi du score d alex .
Alex tu as 12 buts a rattraper ca devrais le faire sachant que sucrette lui en as mis 25 hier et qu il a perdu un joueur /du moral/des furias/et de l energi non récupéré.
Bons matchs
Dernière modification par turbo5 (2016-01-14 01:24:04)
Si j'aligne aucun joueur, clairement que si ça dépend que de moi
Si j'aligne aucun joueur, clairement que si ça dépend que de moi
Il me semble que dans cette compétition fausser un match est sanctionnable ?
Lol .....
Si tu fais ca sucrette je porte plainte auprès de notre haute instance la SimFa
Sucrette a écrit :Si j'aligne aucun joueur, clairement que si ça dépend que de moi
Il me semble que dans cette compétition fausser un match est sanctionnable ?
Oui mais il peut quand meme ,on parle juste des probabilités .
Et t inquiet Alex meme moi je porte plainte j ai un minimum d ethique quand meme,je préférerais perdre que passer comme ca.
J'alignerais bien 11 joueurs, pas de panique Alex. Mais je tiens quand même à saluer le manque de chance de Turbo d'avoir toujours été le joueur qui se tape Setyl en 1er, donc avec le + de forme et le + de joueur.
Je disais ça sur le ton de l'humour bien sûr .
Il aurait pas de chance si la qualification se jouer au goalaverage pour ce faire faudrais qu'il te batte . Si pas la cas je peux même juste m imposer 1a0 contre setyl ca changerais rien et la qualification ce jouer juste dans nos confrontations directes